Éditeur de page de garde, v6.3, logiciel Windows 8.1
N__M__
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
sous l'environnement système Windows 8.1, je découvre un logiciel Microsoft, appelé "Éditeur de page de garde".
Il est possible de retrouver ce logiciel en effectuant une recherche " FXSCOVER.EXE".
Ou à cet emplacement, en local, "C:\Windows\System32".
Je souhaite savoir à quoi sert ce programme.
Merci beaucoup.
sous l'environnement système Windows 8.1, je découvre un logiciel Microsoft, appelé "Éditeur de page de garde".
Il est possible de retrouver ce logiciel en effectuant une recherche " FXSCOVER.EXE".
Ou à cet emplacement, en local, "C:\Windows\System32".
Je souhaite savoir à quoi sert ce programme.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Éditeur de page de garde, v6.3, logiciel Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Ca sert... à créer des pages de garde.
La page de garde, plus exactement la cover page dans ce cas ci, est la première page d'un fax.
Ce logiciel est un module de l'application "fax et télécopie".
La page de garde, plus exactement la cover page dans ce cas ci, est la première page d'un fax.
Ce logiciel est un module de l'application "fax et télécopie".
Bonjour Bruce Willix,
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je peux comparer les extensions ".cov", à des extensions ".csv"...
Ai-je tout compris ?
Merci pour tous.
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je peux comparer les extensions ".cov", à des extensions ".csv"...
Ai-je tout compris ?
Merci pour tous.
Hello
non, tu devrais plutot les comparer à des extensions "doc" - ou "tiff" même
TIFF est le format d'image d'un fax. L'éditeur sert à générer un fichier compatible qui est ajouté au début du fichier scanné (soit les pages que tu veux faxer)
csv, c'est un format permettant de stocker des données sous format "texte brut", en strucurant ces données au moyen de virgules ou de points-virgule généralement. csv, tu peux le rapprocher d'un format tel que xls d'excel
non, tu devrais plutot les comparer à des extensions "doc" - ou "tiff" même
TIFF est le format d'image d'un fax. L'éditeur sert à générer un fichier compatible qui est ajouté au début du fichier scanné (soit les pages que tu veux faxer)
csv, c'est un format permettant de stocker des données sous format "texte brut", en strucurant ces données au moyen de virgules ou de points-virgule généralement. csv, tu peux le rapprocher d'un format tel que xls d'excel