Je viens d'installer windows 8.1, je n'ai plus de wi fi

miflon17 -  
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
alors voilà je viens d'installer windows 8.1 ce matin mais depuis je ne peux plus aller sur internet, les réseaux sont reconnu mais ma connexion à ma bbox reste en limité, j'ai déjà essayé de réinitialiser ma carte wi-fi car en temps normal je dois le faire assez souvent mais là rien à faire, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon PC mais toujours rien, je ne peux aller sur internet qu'avec le cable ethernet et la wi fi de mes voisins, mais la mienne impossible. J'ai regardé plusieurs forum mais rien ne correspond. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Reinitialisation de ta box
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

réinitialisation + versification des droits d'accès de ta box (pare-feu et ouverture de port)
0
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Entièrement daccord
0