McAfee Parental Controls

Fermé
alizee67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 20:45
Bonjour!

J'ai un petit problème! Et j'espère franchement que vous pouvez m'aider..
Quand j'ai acheter mon ordinateur l'anti-virus McAfee était déjà préinstaller. Vu que je ne le voulait pas comme anti-virus j'ai donc décider de le désinstaller pour en installer un autre. Mais en désintallant McAfee, j'ai du faire une fausse manip' ou je ne sais quoi et une partie de McAfee est "rester" sur mon ordinateur: McAfee Parental Controls! J'ai essayer de le supprimer depuis mon panneau de configuration, mon accueil, rien à faire. Une page s'ouvre, celle de McAfee, mais dans la seconde se referme sans même qu'on puisse voir une écriture ou une information. Il apparaît sur ma barre des tâches, mais quand je dirige le pointeur de ma souris dessus, il disparaît comme par magie! Comme si il savait que je voulais le supprimer! Il me dérange beaucoup car quand je vais sur un site, n'importe lequel quelques fois il me dit comme quoi je peux pas y accéder parce qu'il y a le contrôle parental, mais quand je vais sur une autre session, ou même quand je redémarre mon ordi et que je retape le même site, là il s'ouvre! C'est très très très chiant.. Merci d'avoir pris la peine de lire, et j'espère que vous pouvez m'aider! ^^

Alizée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 20:45
Bonsoir,
Essaye d'utiliser l'outil de désinstallation de McAfee:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
1