Les discussions

Problème de pointeur

Bonjour, J'ai en permanence à côté du pointeur de la souris le petit sablier qui est fixe. Ils sont accolés !!!! Comment puis-je résoudre ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait

Demande de solution pour récupérer les anciens contacts e-mail

Bonjour, Mon ancien ordinateur et son disque dur sont hors usages et j'ai acheté un nouvel ordinateur vindow 8 et avec mon nouvel appareil que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait

Ordinateur hp g7/a l'allumage pc indique erreur (90b)

Bonjour, je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques temps au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5 : accès refusé = impossible install ou unistall :o

Hello la communauté ^^ Alors voila : ce matin en voulant réinstaller the witcher 2 j'ai eu le message d'erreur 5 (accès refusé) et en essayant de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mauryce95

Problème après dernière mise à jour 8.1 update

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui s'est déclaré après la mise à jour (en rapport ou pas). En effet, lorsque je démarre mon pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chrismic2

Branchement ordi batterie

 Résolu

Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE & quelques soucis de tension est-il bon d'avoir le pc sur batterie en même temps que sur tension?? depuis qques...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd/cd-rom

Bonjour, J'ai activé l'affichage des dossiers et lecteurs cachés, j'ai actionné l'affichage des dossiers cachés dans gestionnaires des périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Comment arrêter définitivement le retournement de mon écran?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis sur un PC de bureau HP 110-146ef et j'ai du faire une mauvaise manip car à chaque fois que j'appuie sur les touches AL...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Nicolle72

Lag .

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , en effet mon ordinateur a tendance a avoir des " lags " et je trouve qu'il rame bien plus que avant .. ceci est...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eliese69

Internet explorer sous windows 8

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes quant à l'utilisation d'Internet Explorer sous Windows 8. J'arrive sans problème à avoir IE sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug icones géantes

 Résolu

Bonjours. mon problème: je suis en double écran, après avoir éteint un de deux, en le rallumant les icones ainsi que la barre des tache étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Grazmo

Pc hp pavilion 11 x2

Bonjour, Je viens d'acheter l'ordinateur portable tactile (tablette) le Hp Pavilion 11 x2 . Je suis totalement perdue avec Windows 8.1 donc si que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001

Formater

 Résolu

bonjour à tous, mon ordi rame pas mal, je souhaite donc le formater mais dès que j'essaie il redémarre et me laisse un message: votre ordinateur a ren...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Kernel_data_inpage_error

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois il m'arrive d'avoir assez régulièrement des écrans bleus KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR qui font reboot mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Rhod

Aide pour formater...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
phenix44

Recherche un logiciel pour ouv.fichier xls

Bonjour, Bjr est ce que c'est gratuit et est ce que ca ouvre les fichiers XLS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacide

Agenda de google à mettre en icone sur la page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portage qui fonctionne avec Win 8. Comme j'utilise l'agenda de Google pour mes rendez-vous, je me demandais s'il était...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Problème 64 bits

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème quand je regarde dans panneau de config et système ils me disent que je suis en 64 bits mais quand je vais sur le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
xLimited

Booter usb sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à booter ma clé USB dans le bios de Windows 8. J'ai tenté de passer en mode legacy et désactiver le "Security Boot", mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un theme sous windows 8.1

bonjour j aimerez savoir si c est possible de telecharger un theme sous windows 8.1 si oui merci de me le dire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
legendara

!!!! probleme de mot de passe : non reconnu / windows 8 !!!! :'(

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 8 hier sur mon ordinateur de bureau, pour cela j'ai du me connecté via un compte "microsoft". J'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
logui97

Probleme de mise a jour

 Résolu

bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
logui97

Pavé numerique

 Résolu

bonjour et merci de votre aide je suis novice sous win8 à chaque demarage il faut activer le pavé numerique alors comment faire pour qu'il soit to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Désactiver click automatique du pointeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver le click automatique du pointeur sous windows 8.1. J'explique : lorsque je passe mon pointeur sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de raccourcis...

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il été confronté à la disparition des raccourcis qui apparaissent quand on met le curseur sur la gauche ou la droite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Scarpa

Adresse mail

Lors de l'ouverture de mon compte d'utilisation Windows 8, j'ai rentré un adresse erronée : comment la modifier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

bonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
wqa1

Msstdfmt.dll

Bonjour, j'ai installé un logiciel de statistique, alors il me demande toujours le fichier msstdfmt.dll, je ne sais pas est ce que c'est à cause d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
rrymouna

Installation windows 8.1 version téléchargeable

sur ma deuxième partition disque dur comment faire s'il vous plaît ? car je ne connais pas grand chose en informatique merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Sur win 8.1 modifier le nom "ce pc"

Bonjour, Comment modifier le nom sous l'icone de l'ordinateur? Je ne parle pas du nom de l'ordinateur, ça je sais faire. J'ai installé RocketDoc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mots croisés

Connexion internet sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, je pense que j'ai le problème inverse de plein de gens. Tout d'abord le contexte: nous vivons dans un petit village isolé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
b planete

Tentatives de récupération qui ne finit plus

Bonjour, voilà sa fait 2 jours que mon laptop est bloqué sur tentative de récupération et j'ai tout essayé, hiren boot cd, incapable de changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Desinstallation

Bonjour, Je voudrez savoir comment désinstaller Windows 8 et réinstaller Windows 7 sur un PC FIX merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Aranud87

Pc lent au demarage

Bonjour, J'ai acheter un PC acer il y a 2mois ces dernier jour il est lent au démarrage mais après démarrage tout va très bien j'ai installer des lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jeunehomme30

Toujours revenir sur l'interface modern ui en fermant 1 fenêtre

Bonjour, Quand je ferme des fenêtres en mode Bureau (Chrome par exemple) ou via la Modern UI (appli Actualités par exemple), je retourne toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Buster

Problèmes de réinstallation windows 8

J'ai acheter il y a 7 ou 8 mois un Lenovo Thinkpad Edge E330 avec Windows 8 pré-installer. Quand Windows 8.1 est sortie, je l'ai installé depuis le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe non synchronisés ?

Depuis peu, je n'ai plus accès aux application de windows 8. Je décide alors de régler le problème , mon pc me dit que les mots de passe et mon pc so...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kow_dady

Remplacer interface windows 8 par windows 7

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer l'interface de Windows 8 par Windows 7; j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage sur windows 8

Bonjour, J'ai actuellement windows 8.1 sur mon PC portable. Windows se trouve sur la partition C et j'ai aussi une partition D dans laquelle il y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bboyskuat

Bureau classique sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'icone

bonjour je n'ai plus d'icone sur ma bar d'outil en bas de page de mon bureau pouvez m'aider merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Scarpa

J'arrive pas à passer cet ecran

Bonjour, j'ai esssayé d'installer des mise à jour de windows 8 en redemarrant le systeme, une fois terminer le tellechargement ca affiche " eche...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Tablette aspire

bonjours,il m 'est impossible de telecharger quoique ce soit sur ma tablette en dehors du store windows,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Plantage pc :

Bonjour, Hier soir, je surfais sur facebook et youtube, quand mon pc s'est mis à bloquer... j'ai tenté de le laisser s'en remettre j'ai réussi à q...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Froozen

Comment reinstaller un portatif toshiba satellite c850-040

salut les amis j'ai un probleme et je ne sais comment le resoudre mon ordinateur portatif toshiba satellite a eu un probleme et j ai du formater le d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tugbaydin

Windows 8 (j'ai perdu mon écran d'accueil)

Bonjour,suite a la réparation de mon ordinateur ( Windows ) je ne possède plus d'écran d'accueil je souhaiterai en re possède (si possible ?) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Scarpa

Mettre mon pc en français

Bonjour, je viens d'acheter un pc pour ma mère lenovo G505 et je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip mais tout est en anglais qu'est ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
creafter

Compaq presario installation de win 8 pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Wilfridc

Plus acces a windows 8

Bonjour, j'allume mon pc sa charge acer mai o moment de passer sur Windows pour tapes le mot de passe l'ecrant reste noir .ceci apres une restaurati...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fred.ml
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 24 522