Fichier supprimer mais toujours la !

Résolu
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau !
Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa me apparaît un message d'erreur le voici :

élément introuvable

il n'existe plus dans " répertoire du dossiers "
Vérifiez son emplacement actuel et réessayer

Comment faire sa m'embête car je suis un maniac et que que sa fais moche et parce qu'il occupe 9 go inutilement

PS:Je suis sous windows 8
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si windows 8 est une version 64 bits:
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker

Télécharge et installe --> Unlocker 64 bits
Durant l'installation, décoche tous les toolbars proposés

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie en --> mode sans échec

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je teste sa tous de suite
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais que veut tu dire par le mode sans échecs
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Pour l'instant, oublie le mode sans échec.
1

Merci mec sa a marché
0

De rien,
Bonne soirée.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0

deja essayer samarche pas sa me met failed
0

aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu redémarré après la suppression ?

Ça peut paraître idiot ...
0

oui même plusieurs foix
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Il y a une méthode simple qui peut fonctionner:

Créer un nouveau dossier, mettre le fichier dedans et supprimer le dossier. Il va y avoir un message d'erreur, cliquez sur recommencer et là normalement le dossier s'efface et va dans la corbeille.

A essayer!!!!!!!!
-1

non toujours la même chose
0