Les discussions

Perdu la calculatrice

Résolu

Bonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
elbirdz

Périphérique inconnu

Bonjour, voilà je vais pas passé par un poème ^^ quand je connecte mon smartphone sur mon PC celui si me dis en bas et droite ((pheripherique inconnu...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Speedy

Image d'arrière plan

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Toujours en galère avec ce nouvel environnement Windows-8 !... Je n'arrive pas non...

monikamedis

Problème avec mcafee

Bonjour, j'ai depuis environs un mois un ordinateur sous windows 8. Le logiciel antivirus McAfee était pré installé sur mon ordinateur et m'affiche au...

majongstyle

Youtube windows8 et changement de pages

Bonjour , bonsoir ! Je viens m'adresser aux utilisateurs ou connaisseurs de ce Windows 8 . J'ai acheté un nouveau pc hier et pour le fonctionnement g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
majongstyle

Mise en veille pendant une réinitialisation.

A la suite d'un important plantage de mon PC windows 8, un ami m'a fait une réinitialisation qui me rendra mon ordinateur à son état de sortie d'usine...

majongstyle

Microsoft surface rt : word ne lit aucun document

Bonjour à tous, je suis à la fac et je prenais mes cours sur iPad. Samedi j'ai acheté une Microsoft Surface RT mais j'ai un très gros soucis : Word n'...

majongstyle

Changer mon alias

Je n'arrive pas a changer mon ''alias''. Il me dise que l'adresse email que je choisi est déjà utilisé. Je pense que c'est parce que j'ai essayer de l...

majongstyle

Windows démarre avec un profil temporaire

Bonjour/bonsoir , je sais très bien qu'il a eu de nombreux post sur se problème mais tous se passer sur Windows 7 il me semble , alors que moi c'est s...

Scarpa

Disparition de fichiers

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...

tribun

De win 8 vers win 8.1 sans perdre mes fichiers

Bonjour , - Est-ce la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 me fera perdre mes données ? - Et pour quand la mise a jour ça sera disponible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Périphérique bluetooth

Bonjour, ma mère a récemment acheté (en promo), un casque sans fil HM'C qui se connecte via le bluetooth. J'ai essayé de le connecter sur mon PC porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Scarpa

Réinstallation - boot bcd

Bonjour, Je rencontre un problème quand j'essaye de réinstaller Windows. Je m'explique. J'ai acheté un netbook avec Windows 8 pré-installé. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cursedbug

J'ai effacer mon system d'exploitation

bonjour, en voulant passer de Windows 7 a Windows 8 je me suis trombes, deux choix me sont proposer le 1) garder mes logiciel plus mes fichiers / ou ...

tmasson2009

Supprimer le controle parentale/ limitation horaire

Bonjour, mon père m'as bloquer l'ordinateur, je ne peux que l'utiliser 30min jour de semaine et 2h par j/week. Connaissez vous un moyen de détourne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
le_vilain

Sauvegarde du bios windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

Scarpa

Plus de bureau et plus de windows store

Bonjour, ... Moi je n'ai même plus "bureau' quand je le recherche, et ma tuile Windows store a disparu de la même manière... Au secours ! Conf...

Scarpa

Comment recuperer mes photos

Bonjour, j'ai installé Windows 8 et comment récupérer mes photos . merci d'AVANCE Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fiege

Configuration suffisante pour windows 8?

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable fonctionnant sous XP Pro. La configuration est détaillée ci-dessous. Comme Windows XP ne s...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec gta iv windows 8.1

Bonjour, Bon voilà j'explique mon problème. Dernièrement j'ai installé GTA IV , il fonctionne sans problème la première fois. Hier après-midi mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué à l'écran d'accueil [update : chargement tres lent]

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un MSI GE60 (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00149003.html) ainsi qu'un SSD kingston de 120Go. Windows 8 était p...

Frad

Mon pc redemarre quand je lance une application.

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré to...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ron4ldinho59

Desavtiver smartscreen sous w8

Bonjour, j'ai lu votre explication pour desactiver le smartscreen de W8, mais mon problème est que le système ne me permet pas de choisir l'option...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alex

Configuration

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc du moins avec windows 8 ... et je suis perdue ! Avis à tous ceux qui connaissent Windows 8: J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fredou63

Passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marcodipolo

Sauvegarde logiciel lors de première mise en route

bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre pour effectuer une sauvegarde de Windows 8, sur un PC compaq 58-D36SF. je vous en...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
titix69

Winows 8 - lenteur absolue après bug

Résolu

Bonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
omattli

Partage dossier reseau probleme

Bonjour, Salut à tous, Je sais plus quoi penser je souhaite partager un dossier du pc portable windows 7 vers le pc windows 8. Sur le pc w...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gege89

Résolution d'écran non respectée.

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. La résolution qui a été automatiquement mise est 192...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Janacek

Actualiser page windows 8

Résolu

Bonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation sans pilote créer.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Je recherche la solution pour installer une imprimante Dell 966 sous windows 8. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ptitfuté

Dual boot bactrack avec windows 8

salut! j'ai un souci!en fait je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec windows 8 installé! j'ai installé Bactrack 5 en dual boot cote a co...

Utilisateur anonyme

Creer une image systeme

Bonjour, Comme vous le constaterez, je suis nulle en informatique. Pouvez-vous me dire si la sauvegarde de l'image système doit se faire avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de wiows 8 32 bits a ,64 bits avec cd d intalation sans

Bonjour, tout et dans le titre^^ Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son uniquement sur youtube _ windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et hier, j'avais du son et tout marchait bien et aujourd'hui, je n'ai plus de son mais uniquement sur Youtube. J...

jag72

Windows 8 - empêcher fermeture application

Bonjour, Je vais m'occuper d'un stand dans un salon. Une tablette sera mise a disposition contenant une application metro (Windows 8). Serait-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Edawards

Problème de clé windows 8 pro

Bonjour, Il y a de cela 9 mois, aux alentours de Noël, j'ai acheté une clé d'activation Windows 8 fournie avec cd. J'ai donc installé l'OS sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Dylan.cdm

Miniatures photos

Bonjour, merci a toutes les personnes qui pourront m aider , une fois que je suis dans l explorateur window ou trouve t on "options " pour clic dans "...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
amd64

Comment enlever le mot de passe de windows 8?

Bonjour, comment enlever le mode passe de compte Microsoft d'un Windows8 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

Scarpa

Problème de touches de clavier inversées

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est équipé de windows 8 (j'aurais bien continué avec mon vieux PC pourri mais il a rendu l'âm...

Aarona

Comment peut on geler son ordi

Bonjour a tous j'aimerai geler mon ordi pour des raison personnelle mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre au revoir a tous

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Peut-on désactiver partiellement le touchpad ?

Bonjour, J'utilise depuis 2 semaines windows 8 sur un nouveau portable. Je fais principalement du traitement de texte, ainsi que des recherches...

Utilisateur anonyme

Petit probleme sous windows8

Bonsoir, Voilas je viens d'acquérir un pc hp pavillon 20 pour moi et pour ma femme nous avons chacun un compte .Le mien est le compte administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
buckhulk

Ouvrir plein écran

Avec Windows 8 quand j'ouvre Google, il ne s'ouvre pas plein écran. Comment corriger afin qu'il s'ouvre directement plein écran. Merci.

Utilisateur anonyme

Reparation/reinstallation windows 8 impossible

Bonjours a tous et a toute, En premier je tenais a m'excuser car je suis sur un clavier qwerty donc pour les accents il faudra repasser. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Yderien

Driver store??

Bonjour, j ai installé le logiciel driver store mais je ne sais pas vraiment à quoi il sert Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage automatique du réseau wifi ad hoc sur windows 8

Bonjour, Je possède Windows 8 Pro, et j'arrive à lancer un réseau WIFI ad hoc avec des commandes cmd, mais le problème c'est que je veux qu'il se ...

macguy01

Problème de vignettes sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème nouveau avec les vignettes de l'ecran d'accueil de mon PC de bureau equipé en Windows 8. Les vignettes (il se...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
swidenvar

Fichier pps

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire mes fichiers PPS -Je travaille sous open office org avec windows 8-Tous les programmes que l'on m'ind...

Edawards

Problèmes sur lettres du clavier...

Mes lettres "L" et "O" me font défaut, depuis quelques temps...et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... Mon "L" me renvoie en haut d'un...

Jntn
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 526