Les discussions
Perdu la calculatrice
RésoluBonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...
Périphérique inconnu
Bonjour, voilà je vais pas passé par un poème ^^ quand je connecte mon smartphone sur mon PC celui si me dis en bas et droite ((pheripherique inconnu...
Image d'arrière plan
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Toujours en galère avec ce nouvel environnement Windows-8 !... Je n'arrive pas non...
Problème avec mcafee
Bonjour, j'ai depuis environs un mois un ordinateur sous windows 8. Le logiciel antivirus McAfee était pré installé sur mon ordinateur et m'affiche au...
Youtube windows8 et changement de pages
Bonjour , bonsoir ! Je viens m'adresser aux utilisateurs ou connaisseurs de ce Windows 8 . J'ai acheté un nouveau pc hier et pour le fonctionnement g...
Mise en veille pendant une réinitialisation.
A la suite d'un important plantage de mon PC windows 8, un ami m'a fait une réinitialisation qui me rendra mon ordinateur à son état de sortie d'usine...
Microsoft surface rt : word ne lit aucun document
Bonjour à tous, je suis à la fac et je prenais mes cours sur iPad. Samedi j'ai acheté une Microsoft Surface RT mais j'ai un très gros soucis : Word n'...
Changer mon alias
Je n'arrive pas a changer mon ''alias''. Il me dise que l'adresse email que je choisi est déjà utilisé. Je pense que c'est parce que j'ai essayer de l...
Windows démarre avec un profil temporaire
Bonjour/bonsoir , je sais très bien qu'il a eu de nombreux post sur se problème mais tous se passer sur Windows 7 il me semble , alors que moi c'est s...
Disparition de fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...
De win 8 vers win 8.1 sans perdre mes fichiers
Bonjour , - Est-ce la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 me fera perdre mes données ? - Et pour quand la mise a jour ça sera disponible ? ...
Périphérique bluetooth
Bonjour, ma mère a récemment acheté (en promo), un casque sans fil HM'C qui se connecte via le bluetooth. J'ai essayé de le connecter sur mon PC porta...
Réinstallation - boot bcd
Bonjour, Je rencontre un problème quand j'essaye de réinstaller Windows. Je m'explique. J'ai acheté un netbook avec Windows 8 pré-installé. Lors...
J'ai effacer mon system d'exploitation
bonjour, en voulant passer de Windows 7 a Windows 8 je me suis trombes, deux choix me sont proposer le 1) garder mes logiciel plus mes fichiers / ou ...
Supprimer le controle parentale/ limitation horaire
Bonjour, mon père m'as bloquer l'ordinateur, je ne peux que l'utiliser 30min jour de semaine et 2h par j/week. Connaissez vous un moyen de détourne ? ...
Sauvegarde du bios windows 8
RésoluBonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...
Plus de bureau et plus de windows store
Bonjour, ... Moi je n'ai même plus "bureau' quand je le recherche, et ma tuile Windows store a disparu de la même manière... Au secours ! Conf...
Comment recuperer mes photos
Bonjour, j'ai installé Windows 8 et comment récupérer mes photos . merci d'AVANCE Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Configuration suffisante pour windows 8?
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable fonctionnant sous XP Pro. La configuration est détaillée ci-dessous. Comme Windows XP ne s...
Pb avec gta iv windows 8.1
Bonjour, Bon voilà j'explique mon problème. Dernièrement j'ai installé GTA IV , il fonctionne sans problème la première fois. Hier après-midi mo...
Pc bloqué à l'écran d'accueil [update : chargement tres lent]
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un MSI GE60 (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00149003.html) ainsi qu'un SSD kingston de 120Go. Windows 8 était p...
Mon pc redemarre quand je lance une application.
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré to...
Desavtiver smartscreen sous w8
Bonjour, j'ai lu votre explication pour desactiver le smartscreen de W8, mais mon problème est que le système ne me permet pas de choisir l'option...
Configuration
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc du moins avec windows 8 ... et je suis perdue ! Avis à tous ceux qui connaissent Windows 8: J'...
Passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...
Sauvegarde logiciel lors de première mise en route
bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre pour effectuer une sauvegarde de Windows 8, sur un PC compaq 58-D36SF. je vous en...
Winows 8 - lenteur absolue après bug
RésoluBonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...
Partage dossier reseau probleme
Bonjour, Salut à tous, Je sais plus quoi penser je souhaite partager un dossier du pc portable windows 7 vers le pc windows 8. Sur le pc w...
Résolution d'écran non respectée.
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. La résolution qui a été automatiquement mise est 192...
Actualiser page windows 8
RésoluBonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...
Installation sans pilote créer.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Je recherche la solution pour installer une imprimante Dell 966 sous windows 8. Le ...
Dual boot bactrack avec windows 8
salut! j'ai un souci!en fait je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec windows 8 installé! j'ai installé Bactrack 5 en dual boot cote a co...
Creer une image systeme
Bonjour, Comme vous le constaterez, je suis nulle en informatique. Pouvez-vous me dire si la sauvegarde de l'image système doit se faire avant ou ap...
Passer de wiows 8 32 bits a ,64 bits avec cd d intalation sans
Bonjour, tout et dans le titre^^ Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Pas de son uniquement sur youtube _ windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et hier, j'avais du son et tout marchait bien et aujourd'hui, je n'ai plus de son mais uniquement sur Youtube. J...
Windows 8 - empêcher fermeture application
Bonjour, Je vais m'occuper d'un stand dans un salon. Une tablette sera mise a disposition contenant une application metro (Windows 8). Serait-i...
Problème de clé windows 8 pro
Bonjour, Il y a de cela 9 mois, aux alentours de Noël, j'ai acheté une clé d'activation Windows 8 fournie avec cd. J'ai donc installé l'OS sur mon...
Miniatures photos
Bonjour, merci a toutes les personnes qui pourront m aider , une fois que je suis dans l explorateur window ou trouve t on "options " pour clic dans "...
Comment enlever le mot de passe de windows 8?
Bonjour, comment enlever le mode passe de compte Microsoft d'un Windows8 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Problème de touches de clavier inversées
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est équipé de windows 8 (j'aurais bien continué avec mon vieux PC pourri mais il a rendu l'âm...
Comment peut on geler son ordi
Bonjour a tous j'aimerai geler mon ordi pour des raison personnelle mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre au revoir a tous
Peut-on désactiver partiellement le touchpad ?
Bonjour, J'utilise depuis 2 semaines windows 8 sur un nouveau portable. Je fais principalement du traitement de texte, ainsi que des recherches...
Petit probleme sous windows8
Bonsoir, Voilas je viens d'acquérir un pc hp pavillon 20 pour moi et pour ma femme nous avons chacun un compte .Le mien est le compte administrateur ...
Ouvrir plein écran
Avec Windows 8 quand j'ouvre Google, il ne s'ouvre pas plein écran. Comment corriger afin qu'il s'ouvre directement plein écran. Merci.
Reparation/reinstallation windows 8 impossible
Bonjours a tous et a toute, En premier je tenais a m'excuser car je suis sur un clavier qwerty donc pour les accents il faudra repasser. J'a...
Driver store??
Bonjour, j ai installé le logiciel driver store mais je ne sais pas vraiment à quoi il sert Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Démarrage automatique du réseau wifi ad hoc sur windows 8
Bonjour, Je possède Windows 8 Pro, et j'arrive à lancer un réseau WIFI ad hoc avec des commandes cmd, mais le problème c'est que je veux qu'il se ...
Problème de vignettes sur l'ecran d'accueil
RésoluBonjour, Je rencontre un problème nouveau avec les vignettes de l'ecran d'accueil de mon PC de bureau equipé en Windows 8. Les vignettes (il se...
Fichier pps
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire mes fichiers PPS -Je travaille sous open office org avec windows 8-Tous les programmes que l'on m'ind...
Problèmes sur lettres du clavier...
Mes lettres "L" et "O" me font défaut, depuis quelques temps...et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... Mon "L" me renvoie en haut d'un...