Les discussions
Pilote imprimante espon stylus dx 7450
Bonjour, J'ai tenté de chercher un pilote pour ma vieille imprimante ESPON STYLUS DX 7450 mais pour pour le moment je n' ai pas trouvé le pilote comp...
Problème couleurs
RésoluBonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...
Problème windows 8
Bonjour a tous Alors mon probleme est que j'ai supprimer un fichier systeme de mon win 8 jai du réinstaller autre chose et c'est linux mint 13 QUE ...
Arrivée des mails
Bonjour, J'ai du mal à voir arriver mes nouveaux mails. Avec envoyer/réception, c'est très long. Quand je ferme ma messagerie et que je veux la rouv...
Affichage erreur catalyst
Bonsoir ! J'ai un soucis , depuis quelques semaines un message d'erreur s'affiche après avoir démarrer mon ordinateur. " Catalyst control centre: Host...
Mises à jour sécurité.
Bonjour, Comment réparer l'erreur 800F0922 lors d'échec des mises à jour importantes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 ...
Mon pc démarre pas...
Bonjour, alors voilà presque tout est dans le titre. Quand je démarre mon PC il reste sur un écran noir... Je peux accéder au Bios et tout mais rien ...
Editeur de registre windows 8 64bit
Bonjour, J'ai un peu mal compris en niveau éditeur de registre en niveau des valeur DWORD 32bit et QWORD 64bit, actuellement j'ai windows 8 64bit et...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...
Problème de son après maj windows 8.1 sur msi ge70
Salut à tous, Cela fait quelques heures que je cherche désespérément une solution pour retrouver le son sur mon PC. J'ai parcouru les articles préc...
Lecture photos et diaporama
Bonjour, lorsque je passe mes photos en lecture diaporama elles ne sont plus "entières". Il manque le bas et la partie droite de chaque photo. Peu...
Téléchargements itorrent
salut je comprend pas quelque chose,depuis certains moment lorsque j'essais de faire des téléchargement sur mon pc a partir d'un torrent cela ne s'ef...
Des couleurs de photos, d'images décomposées avec windows 8.1
Bonjour, Windows 8.1 est un gros soucis pour les mises à jour et la continuation des programmes comme : - Google Earth - Microsoft Flight Simu...
Mot de passe
Bonjour, nous sommes deux a nous servir de l'ordi et chacun a so mot de passe ,voulant plus de confidentialité j'aimerais changer mon mot de passe af...
Perdu compte administrateur
bonjour, je ne peux plus retrouver mon compte d'administrateur sur windows 8.1 (nouvelement instalé), après mauvaise manip pour éviter mot de passe. ....
Configuration fonctionnalités windows interminable
Bonjour, J'ai acheté récemment (il y a 2 mois environ) un nouvel ordinateur portable sous windows 8 CORE i7. Régulièrement, lors de démarrage/re...
Windows 8 ==> erreur lors de la configuration du pc.
Bonjour, Une petite question qui n'es pas si simple que ça pour moi ^^ J'ai laissé un ami configurer mon pc a ma place... Résultat: Il a entré m...
Problèmes après maj windows 8 windows 8.1
après mise à jour windows 8.1 je n'ai plus accès à certaines applications courrier, webstore parametres.. une icone arrive dans la barre des taches du...
Comment envoyer des pieces jointes a mes mails
Bonjour, Comment envoyer des pièces jointes a mes mails à partir de mon imprimante BROTHER MFC 5490 CN ? Windows 8.1
Impossible d'ouvrir un fichier at........ .ext
Bonjour, J'ai reçu sur ma tablette surface RT 32 un message accompagné en haut d'un petit symbole page rouge dedans un petit rectangle noir que ...
Je n'ai plus d'alerte "batterie faible"
Bonjour, bonsoir, Je travaille beaucoup avec mon PC portable sur batterie, un samsung qui a un an. Depuis une semaine, mon PC s'éteint tout seul au ...
Duel screen w8.1 ?
RésoluBonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...
Mon ordinateur ne détecte pas mon mp3
Bonjour, J'ai eu en cadeau un mp3. J'ai voulu mettre des musiques dessus, donc j'ai branche mon mp3 à mon ordinateur et... pas de réaction... J'ai...
Compatibilité
Résolubjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...
Mon panneau de configuration n'affiche pas tout mes programmes !
Bon/jour/soir J'ai un gros probleme , je suis en stress en ce moment meme , mon panneau de configuration n'affiche pas tous mes programmes , et cela...
L'icone du lecteur cd ne répond plus
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...
Pb reseau impossoble
RésoluBonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...
Pc ne s'éteint plus, écran noir
Bonjour, Depuis quelques temps environ 1 fois sur 3, mon PC (portable Notebook X750J) ne s'éteint pas. Tout à l'air de se fermer correctement et lors...
Comment copier windows 8.1 d'une clé usb à une autre
Bonjour, je tiens tout d'abord à m'escuser si mon problème n'est pas dans la bonne section mais je ne savais pas où le mettre. J'explique donc ...
Mixage stéréo sous windows 8
Bonjour, Je vais tout d'abord exprimer brièvement mon problème. Il est très simple, j'aimerai activer le périphérique de mixage stéréo, mais celui...
Problème spybot n'est plus utilisable avec windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 29.0 Comment faire fonctionner cet excellent programme de protection, sans lui Open Office plante souve...
Perte de connexion internet
Bonjour, Depuis un moment déjà j'ai des pertes de connexion internet. Le plus souvent j'ouvre mon pc, j'entre dans ma session, je vois l'icône inter...
Ça ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle...
Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8
RésoluBonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Oublié mon mot de passe admi
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admi et je ne peu pas ouvrir ma session donc accès à rien et je n'ai pas de disque de réinisialisaion comm...
Wifi connecté mais ne marche pas...
Bonjour, J'ai un ordi portable packard Bell que je viens d'acheter, il est donc neuf. EasyNote TE69KB series. AMD Quad-Core Processor E2-800 ...
Compte microsoft
Bonjour, sur l'ordi,on me demande si je veux ouvrir un compte Microsoft,j'ai Windows 8,est ce que je peux donner la meme adresse email et mot de pas...
Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution
RésoluBonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Enregistrer fichier
Bonjour, Je viens de changer d'ordi avec Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier, il l'enregistre dans téléchargements. Comment faire pour l'enregist...
Problème windows 8
bonjour, mon windows 8 n'arrive pas à se connecter à des reseaux wifi non securisés et affiche connection limité. qlqn à une solution
Disque dur 100% actif ordi tres lent
Bonjour, Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8 j'ai déjà fait une ana...
"explorateur windows a cessé de fonctionner"
Ladies and gentlemen, Mon système est complètement instable avec ce message : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" A chaque fois redémarr...
Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Comment conserver ses messages sur deux ordi différents
Bonjour, j'ai deux ordi (vista et window8) lorsque j'ouvre celui avec vista mes messages s'effacent sur window comment faire pour éviter cela. Mer...
Ordi s'éteint tout seul....
RésoluBonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Equivalent finder mac pour windows ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui aurait la même interface que le Finder sous mac : chaque nouveau dossier ouvert, une partie à droite de la fen...
Intérêt de migrer vers w8.1
Bonjour, Mon portable fonctionne sous Windows 8. Tout fonctionne bien et j'en suis satisfait. Vu les soucis de toutes sortes que rencontrent beaucou...
Pc portable qui grésille éteint
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable, il y a de cela 1 mois : Un Dell Inspiron 15 série 7000 (http://www.dell.com/ed/fr/p/inspiron-15-7537/...
J'ai réinstaller mon windows 8, mais il me faut avoir le support
Bonjour, j'ai réinstaller mon pc Sous Windows 8 mais avant il était sous Windows 7, mais il me demande d'installer le Support de Windows Comment faire...
Mise a jour vers 8.1
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...