Les discussions

Depuis la mise à jour avast, souris non reconnue (code d'erreur)

Bonjour, Depuis le redémarrage après une mise à jour d'Avast, la souris USB Logitech n'est plus détectée. (Code d'erreur 28.) Dans gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
non experte

Flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

J'ai éteint mon pc lors d'une réinitialisation

j'ai réinitialiser mon pc portable hp Windows 8 pour remettre les paramétre a valeur d'usine et je l'ai éteint car je voulait le réinitialiser a valeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
hiper3698

Enlever la version d'évaluation d'entreprise windows 8,1

Vraiment besoin de votre aide! J'ai, il y a quelques mois, installer la version de Windows entreprise 8,1 (version d'essaie) car je n'était pas cap...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tontonsebastien

Bug des fenêtres, applications avec "(ne répond pas)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X-301a avec windows 8.1 64 bits Depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel de statistiques il y ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
thecodex

Supprimer mot de passe microsoft

Bonjour, je souhaite donner mon ordinateur portable à mon frère mais ce PC s'ouvre avec mon compte Microsoft comment faire pour ouvrir ce P.C avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
sidonie92

Je n'ai pas de bureau ou de ce pc sur ma tablette??? comment fai

Bonjour, Comment faire sur une tablette pour trouver Ce PC ou ordinateur ou bureau?? INTROUVABLE! Aidez-moi svp ?? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Edawards

Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nuogo

Poste de travail sur tablette ?

Bonjour, Comment s'appelle le Poste de travail sur une tablette? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MaxGix

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REMYMARTIN60

Pc

Bonjour, j ais la touche numlock qui fait un bruit lorsque j appuie dessus pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...

Armegal

J ai perdu mon mots de passe de veruoillage de mon portable .

Bonjour, je fait quoi pour le recuperer ? windaws8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

^Abel^

Écran bleu clair au démarrage

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur j'ai découvert un écran bleu clair où il y avait écrit " Recovery " en gros en haut à gauche. Mon pc est un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
SmiTech

Mettre le système en français

Bonjour , mon ordinateur est en turc et j'aimerais le mettre en français entièrement. Vous pouvez me dire les instructions en français je comprends l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maemori

Recuperation

salut la famille j'ai un petit probleme. j'ai perdue mon Pc wind 8 intel j'ai des fichier et photo tres important dedans j'aimerais savoir s'il ya un ...

superbarnis

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Mot de passe administrateur perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...

^Abel^

De windows 8.1 à 7 sans perte de la licence

Bonjour, je possède depuis quelques temps un ordinateur qui a été acheté avec la licence Windows 8 intégrée. Je voudrais le retrogradé en Windows 7 ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Problèmes avec mon pc...

Bonjour. J ai le logiciel Sécure PC Cleaner sur mon ordinateur. Il m indique que j ai 127 erreurs sur mon Pc. Dois je tenir compte ? Merci pour to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Redémarrage en boucle windows

Bonjour, j'ai récemment fait une restauration de mon PC SAMSUNG AtivBook2 qui était sur WIndows 8.1 et qui est repassé en Windows 8.Le problème mainte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dxfreed

Acpi bioss error et boot loop windows 8

Bonjour tout le monde, un ami m'a donner son pc portable a réparer, un samsung notebook 300e. Le soucis que j'ai c'est que j'ai aucun moyen d'ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
midiour

Mon clavier ne marche plus :(

Bonjour a tous chers lecteurs Depuis 2 jours, je n'ai pas accès à Internet ou autres. Mais quel est donc le problème ? Pour faire simple plu...

MartinLinus

Installer un autre windows sur un packard bell

Bonjour, Voila on m'a donné un packard bell Imedia S , le disque dur est flingué ma question si je monte un disque dur neuf est ce que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
tontonsebastien

Démarrage impossible même avec le dvd

Bonjour, J'ai un ssd avec Windows8 sur une tour. L'alimentation de la tour à lâcher,le temps que j'en achète une autre j'ai mis le disque sur pc p...

Coolcool

Panne de clavier

Fermé

Bonjour a tous chers lecteurs Depuis 2 jours, je n'ai pas accès à Internet ou autres. Mais quel est donc le problème ? Pour faire simple plu...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
bendrop

Partition de sauvegarde 8.1 disparue

Bonjour, Partition de sauvegarde Windows 8.1 n'existe plus impossible de remettre mon T200TA hybride a Zero pour le vendre. Si quelqu'un peu m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Brahut

Dossiers vidéos et musique disparus et dossier bureau 3 fois

Bonjour à tous, j'ai fais une erreur de manipulation en changeant l'emplacement des mes dossiers "Vidéos" et "Musique" dans un autre disque dur. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
cengokill

Mise à jour vers windows8.1 à partir de windows8

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pas la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
pistouri

Disque local f

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
MaraChan

Problème souris (code 10)

Bonjour, J'ai depuis ce matin des problèmes de souris. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable, ma souris ne marchais plus (souris sans fil). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Supercap

Erreur " patientez " windows 8

Bonjour, Je viens juste d'éteindre mon pc et quand je le rallume il me marque " patientez " avec ma page d'accueil en boucle, et cerise sur le gateau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Coolcool

Perdu mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Tous programme inaccessibles

Bonjour, Ce matin en voulant supprimé des fichier de ma clé usb, tout mon ordi ces comme effacer. Je n'ai plus accès à rien, ni internet, ni Wo...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à faire des impression sur mon imprimante HP Officejet 4630? Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
gefff

Mon ordinateur

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui s allume correctement mais qui me laisse avec un écran noir et bande bleu sur l' écran,comment le rétablir mon é...

Letrollien

Pc tablette bloqué "redémarrage en cours"

Bonjour, J'ai un pc tablette Essentiel Windows 8, et ca fait depuis des heures que l'écran est bleu et il y a écrit "redémarrage en cours" Je ...

s_t_s

Procédure pour voir le mot de passe wifi sous windows 8.1

Bonjour, je suis Patient MIRINDI. je veux lire le mot de passe d'un réseau wifi dont je suis connecté sur ma machine qui fonctionne avec Windows 8.1. ...

Armegal

Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8

Résolu

Bonjour, En voulant enlever mon mot de passe, j'ai supprimé mon compte administrateur. Depuis je ne peux rien faire ni ajouter ni supprimer des pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Bg

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, bonsoir, Lorsque j'allume mon PC, il démare normalement mais le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche suivi d'un é...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Skayz

Probleme de son

Bonjour, le son ne fonctionne plus sur mon ordi portable c"est toshiba satellite L750 PSK1WC-09C01S Configuration: Windows / Firefox 47.0

Armegal

Pc ralenti, et a tendance a planter

Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
darkleopard

Partition de lecture requise est manquante.

Bonjour, Enfaite pour connecter sur le pc je ne sais plus mon mot de passe je veux reinstaller le pc mais il ya ce message qui s'affiche. "İm...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ozcanatiye

Problème espace disque

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de disponibilité d'espace sur mon disque. C'est de pire en pire. Au...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

Bonjour, j'ai un gros problème. N'arrivant pas à lancer un jeu sur Windows 8.1 et recevant le message d'erreur : "0x0000142" lorsque j'essayais de le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fidji

System volume information

Résolu

Los de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samikelyccm

Erreur de script

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider. Très souvent message "erreur de script". J'ai essayé de "déboguer" je crois, et maintenant j'ai "erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de mis à jour

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Demande daide

salut je suis heureux detre la...ma question ces que jqi installer windows 8 32BITS mais il me demande tjrs la cle dactivation.......aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Neuker

L'explorateur de fichiers se ferme inopinément

Bonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichier...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
calie23

Visionneuse de photos

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de cette demande, je veux ouvrir un dossier ou quelques fois des photos, on me marque toujours le message, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 24 526