Les discussions
Strategie de securite locale
Résolusalut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
Imprimantes
FerméWindows 8 ne reconnaît pas mes deux imprimantes HP Deskjet 2515 et HP Laserjet P1005. Merci à celui qui me trouvera une solution ? Efok
Comment faire apparaitre ma e-cartebleue sur écran
Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis peu de temps. Auparavant avec Windows xp, ma e-cartebleue apparaissait sur l'écran quand je voulais l'utiliser po...
Modern ui ne marche plus
Bonjour, Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go. J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, ...
Sauvergarde
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau y'a pas longtemp a 600e le vendeur ma conseille de sauvegarder windows 8.(j'ai eu quelque probleme)...
Bug ordinateur
Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon ordinateur portable Windows 8 , la barre des tâches ainsi que les icônes du bureau disparaiss...
Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Problème de connexion à internet
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur équipé de windows 8, mais qui depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à internet en wi fi. Le PC reconn...
Connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...
Ordinateur bloqué suite à une restauration
Bonjour, J'ai entrepris de lancer une restauration du système, mais depuis maintenant 14h mon pc est bloqué et affiche le message "Restauration sy...
Nouvelles fonctionnalites de window8 je suis perdu
sur la page d acceuil de windows 8 impossible d entrer mes contact sur la page de skype ! qu est ce qui change avec windows 8 et vista ou se trouve wo...
Ma caméra ne prend plus de photos pour mettre un avatar
Bonjour, oui ma caméra prend plus de photos pour mettre un avatar sur skype messenger peut sylgvert a mettre a jour ou flash player mais je sais pa...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...
Mes apps.exe s'ouvrent en arriere plan !
Bonjour, Alors mon probleme, comme le dit le titre depuis quelques temps certaines apps.EXE s'execute en arriere plan ! du coup il veulent pas s'ouvr...
Reinitialiser windows 8
TOUT ET DANS LE TITRE
Accès refusé au propriétaire
Bonjour Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un di...
Dual boot windows 8 et windows xp...impossible?
Bonjour, heu, voilà, j'ai Windows 8 installé , et, voulant obtenir un dual boot avec Windows XP (ben oui..., j'ai partitionné mon disque, créé une...
Applications et windows store ne marche pas (se ferment seuls)
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8, je ne peux pas télécharger d'applications et aller su Windows Store je ne peux pas non plus ouvrir les app...
Installer windows 8
RésoluBonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...
Erreur 0xc0000225
Mon problème: c est que acheter un nouveau laptop Sony Vaio Modèle SVE151G11L 500G en disque dure, il a Windows 8 comme systeme d exploitation avec un...
Win8 android
Bonjour comment INSTALLER Windows 8 sur Android??? (Pas juste une application, complètement installer Windows 8, comme sur un pc (en gardant le tactil...
Problém avec installation de windows 8
j'ai eu Problém avec l'installation de windows 8 c'est écrit " Recovery Your PC needs to be repaired An unexpected error has occurred Error c...
Installation w8 impossible sur pc neuf
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...
Windosws 8 sans ecran tactil
RésoluBonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...
Adobe flash player pas actif sur interrnet explorer 8 et 9
BOnjour,quelqu'un saurait comment permettre à internet explorer 8 de lire les videos de sites avEC adobe flash player,ca fonctionne sur mes autres nav...
Compte eas ou imap ?
RésoluBonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...
L'affichage de mon ordinateur n'arrête pas de changer
Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de l'écran de mon ordinateur portable n'arrête pas de changer. Pour essayer d'expliquer au mieux, je di...
L'écrans et a l'enver
RésoluBonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...
Antivirus sur windows 8
Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir SVP si avec windows 8 ce n'est pas nécessaire d'installer un antivirus à cause de windows defender car quand...
Redémarrage en boucle
Bonjour, J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de d...
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...
Flash player et windows 8
Bonjour, Je viens donc vous demandé de l'aide. J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'ut...
Windows 8
Bonjour, est-ce-que windows 8 & mieux que le windows 7 ? Merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème "créer un raccourci" sur le bureau
Bonjour, Je suis débutant en informatique et j'ai rencontré malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer des ra...
Telechargement des application impossible :(
RésoluBonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...
Problème avec des logiciels sur windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciel de l'écran d'accueil sur windows 8 comme: https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1365969...
Désinstaller une application car elle n'est pas en français.
RésoluBonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...
Impossible désinstaller un programme
Bonjour, J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 . J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un...
Mot de passe ouverture session
Bonjour à tous, J'ai eu un petit bug avec mon Ultrabook VAIO T tout neuf il y a 2 semaines, il ne voulait plus démarrer (affichage du logo Vaio sur l...
Windows 8 : comment enlever cette barre? (photo)
Bonjour a tous, depuis peu j'ai cette barre qui s'affiche dès que je passe ma souris sur le coté haut de mon écran. Comment faire pour l'enlever, par ...
Pourquoi jarivee pas installer windows 8
Bonjour Gefcom1 Je ne sais pas installé windows 8 gratuit qelqun PE me dire safari(tablette yarvik) XP ) merci d'avance Gefcom1
Explorer cesse de fontionner
Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...
Suppression incomplète de compte utilisateur dans windows 8
Bonjour, J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI" Je redémarre avec "Essai" ; Windows...
Windows media player
Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...
Mon pc ne démarre plus.
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...
Installation de window 8 sur un programme ubuntu booter à la clé
Bonjour , j'ai un grand problème j'ai écraser mon Windows 7 par un programme ubuntu que j'ai télécharger dans ma clé USB mylunix je viens d'achete...
Transformer le windows 8 en anglais a windows 8 francais
Bonjour, j'ai windows 8 en anglais sur mon pc portable avec licence d'origine ,je veux mettre en francais ,quel es les etapes que je peut suivre ?...
Réutiliser une licence windows 8 d'un disque dur hs
bonjour tout le monde, voila il y a 2 mois j'ai acheté Windows 8 pour mon pc, mais mon disk dur viens de me lacher. aujourd'hui j'ai recu le nouveau...