Probleme windows 8
Bonjour j'ai installer windows 8 sur mon pc portable, Found ATI Mobility Radeon HD 4500 Series Found Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz ...
Bonjour j'ai installer windows 8 sur mon pc portable, Found ATI Mobility Radeon HD 4500 Series Found Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc avec Windows 8 dessus. seulement, pour savoir regarder des vidéos venant d'autres sites, ils me disent d'instal...
Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...
bonjour, pouvez vous me dire quelle suite Office équivalente je peux installer sur mon pc équipé de Windows 8 merci par avance
Bonjour, J'ignore comment vous expliquer le problème, mais je vais tenter de vous l'expliquer! Bref, hier, je travaillais sur mon ordinateur fo...
bonjour voila j'ai un packard bell easy note 64 bit windows 8 achéte depuis peu (2,3 semaine) mais voila les videos bug un peu et beaucoup en hd pourt...
Bonjour, voila mon probleme, je viens de changer de P.C., j ai recuperer mon ancien disque dur sous windows XP, et maintenant je suis sous windows 8, ...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait dans mon gestionnaire de tache sur les périphériques avec un point d'exclamation : "Ce périphérique ne ...
Bonjour, petite question: comment sortir rapidement et proprement des applis Windows 8 sans être obligé de repasser par la barre des "charmes" (quel ...
Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...
Bonjour, je viens tant bien que mal de mettre la main sur une carte pci e > firewire 400, dans le but de brancher ma vieille carte son.. lorsque je ...
Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai perdu tout mes Tiles principaux dans windows 8 j'ai fait annuler les mise à jour je sais grosse éreure et j'aime...
Bonjour, Sur un nouvel ordinateur portable après avoir installé ma messagerie + wi-fi et identifiants sans problème, impossible de me connecter à...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon ordi samsung il y a environ 1 mois, mais aujourd'hui j'ai un petit problème.. Quand j'essaye de me régler la luminosité...
bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...
Bonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, la souris reste éclairée (laser et toutes ses leds "décoratives"). Lors de la veille du PC (pr...
Bonjour, J'ai une PC portable MSI avec Windows 8. J'ai désactivé la mise en veille (panneau de config / Option d'alimentation / Veillle : jamais)....
Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, s'il vous plaît je veux la clé du produit de Microsoft office 2010 pour pouvoir continuer l'installation. c'est un nouvel appareil mais...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, avec windows 8, je ne le trouve vraiment pas pratique du tout, comment repasser sur du window...
Bonjour, je viens d'acheter un PC ASUS, sous Windows 8, ma caméra sur l'application skype marche très bien, en revanche quand je vais sur l'applicatio...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec le système d'exploitation windows 8 et mon problème est que je ne peux lire aucun disque car mon lect...
Bonjour, j'ai un pc portable samsung serie3 et j'aimerai installer seven a la place du windows deja installer. comment fait-on? Quelqu'un peux...
Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...
Bonjour, J'ai installé Win 8 sur une autre partition pour le tester , mais après une panne de secteur plus moyen de le faire démarrer : démarr...
Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
bonsoir !! j'ai reçu cet apres-midi mon nouveau pc avec windows 8. c'est vraiment pas facile de se familiariser avec !!! concernant l'application ...
Bonjour, il est ou le @ SVP!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, sur un hp pavillion 3000+ amd , j'avais un problème le pc se figeait au bout d'un certain temps (aleatoir), j'ai testé la ram avec mem...
comment installer Microsoft office 2010 sur windows 8 et quelle est la clé du produit
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...
Chers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...
Merci beaucoup pour vos conseils, mais lorsque j'installe ADOBE READER le message d'erreur suivant s'affriche : ( B708EB72-AA82-3EB7-8PB0-D845BA35C93...
Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...
Pouvez-vous avoir l'extreme obligeance de m'indiquer comment on supprime TWINUI afin de le remplacer par ADOBE READER pour pouvoir enregistrer un doc....
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais savoir comment afficher l'historique de navigation sous Windows 8 ( I...
Bonjour, je suis donc passé sous W8 64bit à sa sorti, mais depuis quelques temps, j'ai eu deux soucis qui me font un peu **** qui sont apparu ... S...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur windows 8 ne veut plus s'éteindre. Il redémarre et se met en veille sans soucis, mais par contre je...
Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...
Bonjour, donc voilà, ma femme a un pc PB avec W8 dessus 6 go de ram, processeur AMD E1 1200, chipset AMD Radeon HD 7310 . Le truc ces qu'il met un tem...
bonjour, j'ais un pc portable hp ENVY dv7 intel core i7, et depuis 2 jours, mon pc affiche un écran d'erreurs de couleur bleu avec un smiley triste :...
Bonjour, J'ai un ordinateur LEnovo, Windows 8. Depuis quelques jours, quand j'ouvre mon ordinateur, un message d'erreur m'apparait : PMHandler.e...
Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...
Bonjour, par malheur j'ai débrancher le cable d'alimentation de mon PC portable Asus W8 qui était sans batterie pour ne pas l'usé. J'ai donc rallume...
Bonjour à tous. J'ai depuis la nouvelle version de Windows 8, régulièrement des problèmes d'installation liés aux droits d'administration. L'exe...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai Windows 8 depuis quelque temps et je voulais savoir si il existait un pilote ...
Mon ordinateus perd le signal et revens apres que faire
Bonjour, Comment déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier sous Windows 8 ? Par exemple, sous Windows Vista pour organiser mes photos à ma gui...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.