Mise à jour sans fin.

Fermé
arhks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 18 mai 2014 à 23:08
arhks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 00:15
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, au deuxième démarrage il a lancé une série de mises a jour, mais voila plus d'un heure qu'il est bloqué sur une de ces mise à jour. Apres plusieurs recherches sur internet et apres avoir essayé plusieurs manipulation telle que ctrl+alt+delete , l'ordinateur n'a aucune réaction.

Que suis-je censé faire?


Merci

A voir également:

2 réponses

arhks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
18 mai 2014 à 23:56
En bas a gauche en il est écrit en caractère rouge "l'ordinateur redémarrera dans 2 jours pour finir les mise a jours. " Ca ne veut quand même pas dire que la mise a jour va durer 2 jours?

Vous pensez que débrancher la batterie pour l'éteindre (car appuyer sur le bouton marche/arret ne fonctionne pas) et ensuite tenter de le rallumer pour voir s'il se débloque est une bonne idée?
0
arhks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 00:15
Ca fait maintenant 16 heures que les mises a jour tournent. C'est possible que les mises a jour soit simplement si longue et que l'ordi ne bloque pas? Car les petites boules tournent encore et que je peux toujours bouger ma souris. J'ai essayé d'éteindre l'ordi en restant appuyer sur le bouton power mais rien ne se passe donc la seul solution qu'il me reste est d'enlever la batterie mais ça me semble fort brutal.

Dois-je ramener l'ordinateur ou SAV?
0