Démarrer
Gekaji
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
1) Je viens d'allumer mon Pc : voilà ce qui s'affiche. Administrateur
Mot de passe
J'ai essayé de rentrer mon mot de passe habituel qui va avec mon adresse mail. Rejeté
Que faire ?
2) A quel moment et comment installer mon pack sérénité Darty ?
Merci pour votre reponse
Mot de passe
J'ai essayé de rentrer mon mot de passe habituel qui va avec mon adresse mail. Rejeté
Que faire ?
2) A quel moment et comment installer mon pack sérénité Darty ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous venez d'acheter le pc ? Si oui, il faut demander le mot de passe à l'ancien propriétaire...
Vous venez d'acheter le pc ? Si oui, il faut demander le mot de passe à l'ancien propriétaire...
Bonjour,
Il ne vous demande pas le mot de passe d'adresse email, mais le mot de passe pour ouvrir Windows...
Par ailleurs vérifiez la casse majuscules/minuscules et que le clavier numérique est bien verrouillé si vous devez taper des chiffres.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Il ne vous demande pas le mot de passe d'adresse email, mais le mot de passe pour ouvrir Windows...
Par ailleurs vérifiez la casse majuscules/minuscules et que le clavier numérique est bien verrouillé si vous devez taper des chiffres.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.