Les discussions

Verrouillage

BONJOUR 1 - J'ALLUME L'ORDI. HP APPARAÎT PUIS MON VISAGE QUE J'ESSAIE D'ÉLIMINER 2 - JE CLIQUE EN HAUT DE L'ÉCRAN. L'IMAGE DISPARAÎT POUR LAISS...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocovin

Lenovo a10 android 4.2 tactile remplacer par windows 8 possible

Bonjour, je voulais savoir si je peut remplacer android 4.2 de ce pc portable par windows 8 Lenovo A10 Marron, 10.1" HD Tactile Rockchip RK318...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Ordinateur bloqué

Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mijac01

Message "bizarre"

Bonjour, bonjour j'ai reçu ce matin ce message de Pôle emploi et je le trouve "bizarre" mais en même temps , les données chiffrées semblent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa

J'ai forcer l'arret de windows et tout bug

Bonjour il a 2 jours j'ai ouvert un mini virus que j'ai trouver en .bat (je croit que on me la donneri ly a tres longtemp) qui a ouvert environ 1000 f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa

Comptes

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18

Compte microsoft: permettre l'accès au pc sous windows 8.1

Bonjour à tous et merci à l'avance pour tous ceux qui prendront la peine de lire et peut-être de me répondre. J'ai un ordinateur portable sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jag72

Divers plantages (écran bleu)

Bonjour à tous et à toute. Je suis tout nouveau sur ccm.net donc j'espère que je me trouve au bon endroit :). Voici mon problème. J'ai acheté un...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18

Icône "afficher les icônes cachées"

Bonjour à tous, Cette icône a disparu de la barre de notification comment la retrouver surtout pour retrouver l'option "retirer le périphérique en tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tiny451

Activer windows 8.1 entreprise

 Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)

Document

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darkness4

Problème de rame

bonjour, je vous fait part de mon problème car je suis aller sur plusieurs autre forum sans trouver de solution windows 8.1 ed pro me trouve 3.12 go d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa

Même compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Bonjour, deux de mes correspondants n'arrivent plus à m'envoyer de pièces jointes mais seulement des mails sans P.J mon FAI : illico-uem.fr leur F...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mike6259

Problème de clavier, correction automatique, "des" devient "desé

Bonjour, J'ai un problème très bizarre depuis que j'utilise mon nouveau PC sous windows 8. Ca peut paraître idiot mais c'est assez ennuyeux quand ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
senonnes

Ou télécharger l'iso de windows 8 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC sans OS. J'ai donc acheté Windows 8 sur le site officiel de Microsoft (j'ai obtenu la clé du produit), le gros...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Franck

Ecran d'accueil et tuile

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve

Mise en veille du pc sous windows 8 ?

Bonjour, mon Pc s'arrette et se ralume sans arret!!!! Comment le mettre en veille avec windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Scarpa

Taille icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6

Question windons

Bonjour, bonjour comment récuperer la fenetre de bureau pour windons 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
volt-face

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

 Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007

Migration windows 8.1 preview en 8.1 perte des applications

Bonjour, j'ai du faire une mise à jour de windows 8.1 preview en 8.1 car le systeme me le demander et redémarrer toutes les heures. Surprise après l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
wincroc31

Récupération de photos

Bonjour, comment faire pour récuperer mes photos qui sont sur une autre tour vista et la j'ai windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance d'une clé usb sur un serveur virtuel

Bonjour, Comment faire pour que mon serveur virtuel puisse reconnaître une clé usb connectée sous windows 8. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Aidez moi une configuration

M'aider pour configurer hp compaq dc7800 SFF sous le OS Windows 8 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, j'ai windows8.1 avec flash players integre... ,internet explorer. j'ai tout essayé pour que sa fonctionne comme le dit le site de adobe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
leclown57quebec

Bien installer avast 2014 et désistaller mcafee

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 j'aimerais installer l'anti virus 2014 d'Avast avec windows 8 sur mon portable Toshiba ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cassoue11

Compte microsoft

Bonsoir, Je viens de remettre à plat mon ordi après une mauvaise expérience avec la mise à jour 8.1. je ne voulais plus de code Microsoft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
caramelle 20

Windons 8 fenetre de bureau

Bonjour, bonjour la fenetre de bueau a disparue est a la place c'est photo est je trouve plus bureau comment faire pour le récupéré merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Impossible d'installer i tune sous windows 8.1

Bonsoir a vous j'ai besoin d'aide SVP. j essais vainement d'installer ITunes 11.sous windows8.1.l Install s'arrête a la mise en service du service bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
babo81

Comment installer fftw3.dll sur windows 8?

Je n'arrive pas a installer fftw3.dll sur mon ordinateur quand je l'installe sa ne marche pas et avec CMD je fais ce qu'il faut mais il me dise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AeiouXx

J'aimerais changer de windows

Bonjour à tous je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur portable Acer A3 sous windows 8.1 j'aimerais savoir si il est possibble de retourner sur w...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 avec cle usb

Bonjour, je voudrai installer Windows 8 mais mon lecteur ne marche plus quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre avec une clé USB? merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ynal002

Garder la barre des charmes active

Bonjour, J'ai commander un grand ecran tactile pour une expo (donc pas de clavier ni souris), et j'aimerais avoir la barre de charme, ou plus partic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Windows media player et bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23

Problème de raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gagounette73

Mon nouvel ordi window 8 rame

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en juillet 2013, il été très rapide, en ce moment il rame un peu, a force d'installer des choses je suppos...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

Installer imprimante window 8 sur ordi window 7

Bonjour, bonjour jai acheter imprimante window 8 et mon ordi es window 7 comment je fais aidez moi !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Mes raccourcis bureau" se positionnent a gauche du bureau

 Résolu

Bonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tuning4ever

Window 8

Je viens d'acheter nouvelle desktop ordi et il y a le window 8 es-ce vrai que je n'ai pas besoin d'installer un anti virus qu'il est inclus ? Devrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dsy73

Fichiers effaces

bonjour voilà:j'avais installè windows8 et puis par la suite w 8.1.mais comme ca deconnait j'ai reinstallè w8 avec le cd d'installation. mais tout m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
antipolis a

Affecter une lettre fixe à une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34

Code de demarrage

 Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Temps de démarrage windows 8.1 irrégulier

Bonjour, . J'ai un Windows 8.1 tout frais venant d'être installé sur un Samsung 840 pro 128 Go depuis 3-4 jours. Depuis j'ai installé tout mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lalanouille

Dossiers bizzare qui apparaissent tout seul...

Bonjour depuis quelque temps j'ai eu mon pc portable et une fois en démarrant mon ordinateur je vois un dossier qui apparaît puis 3 http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
XtremeGamer

Problème avec certaines vignettes de l'écran d'accueil.

URGENT Certaines vignettes comme mytf1 sur l'écran d'accueil ne fonctionne plus. Message d'erreur "problème de connexion internet" alors qu'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thaliane1

Java

bonjour, j ai télécharger correctement Java pour jouer sur un site de jeux en ligne (skill7) et a chaque fois que je veux me connecter, voila le mess...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Marou81

Tuile ou vignette

 Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 arreter mais machine reste allumer !!

Bonjour, j'ai un PC gamer chez moi sous carte mère msi big bang xpower 2 hier soir j'arrête le PC qui est sous Windows 8.1 nickel pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fi4sc0
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 518