Utiliser les applications windows 8.1 avec Avira
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
possédant Avira internet security Suite cela fais 2 jours que je l'ai installé et cela fais 2 jours que mes applications windows 8 courriel, actualités, alarma des jeux installés via le windows store et les autres applications windows 8 ne fonctionnent pas.
Quelqu'un aurai la solution sans que je soit obligé de désinstaller Avira sachant que je l'ai acheté pour 2 ans?
possédant Avira internet security Suite cela fais 2 jours que je l'ai installé et cela fais 2 jours que mes applications windows 8 courriel, actualités, alarma des jeux installés via le windows store et les autres applications windows 8 ne fonctionnent pas.
Quelqu'un aurai la solution sans que je soit obligé de désinstaller Avira sachant que je l'ai acheté pour 2 ans?
A voir également:
- Utiliser les applications windows 8.1 avec Avira
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
@ Materio
j ai bitdefender,mais je vais tester vite fait avira voir comment il fonctionne,et je te dit comment le configurer!
essais de voir du coté de la configuration pare feu pendant ce temps,dans les options,ça doit ce jouer la?
je redémarre sur W8,j installe et je te dit,a toute ^^
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
j ai bitdefender,mais je vais tester vite fait avira voir comment il fonctionne,et je te dit comment le configurer!
essais de voir du coté de la configuration pare feu pendant ce temps,dans les options,ça doit ce jouer la?
je redémarre sur W8,j installe et je te dit,a toute ^^
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
J'avais précisé que je voulais garder avira et j'ai désactivé avira et rien n'y fait sa marche toujours pas et je ne veux pas de windows defender qui est selon moi pas assez complet.
salut
patiente,je suis en contact avec Avira,il vont me répondre ^^
mais effectivement,avira bloque les appli et j'ai pas trouver comment résoudre ce soucis dans la config?un peu complique avira,c est pour ça que j ai changer(entre autre) pour BitDefender,qui ne pose aucun problème avec W8/8.1
j'ai désactiver plusieurs options voir,mais niet?le parefeu windows et avira sont configurer pour,mais ça bloque?j attend leur réponse,et si c est trop long,c'est qu'il n'auront rien a proposer pour régler le soucis!?tout leur logiciel ne sont pas encore au point pour Windows 8 :-(
patiente,je suis en contact avec Avira,il vont me répondre ^^
mais effectivement,avira bloque les appli et j'ai pas trouver comment résoudre ce soucis dans la config?un peu complique avira,c est pour ça que j ai changer(entre autre) pour BitDefender,qui ne pose aucun problème avec W8/8.1
j'ai désactiver plusieurs options voir,mais niet?le parefeu windows et avira sont configurer pour,mais ça bloque?j attend leur réponse,et si c est trop long,c'est qu'il n'auront rien a proposer pour régler le soucis!?tout leur logiciel ne sont pas encore au point pour Windows 8 :-(
Dans ce cas vérifier que windows Defender est bien désactivé , car cela promet de
sérieux conflit, et en plus je ne sais pas si Avira à son propre pare feu.
sérieux conflit, et en plus je ne sais pas si Avira à son propre pare feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpossédant Avira internet security Suite cela fais 2 jours que je l'ai installé et cela fais 2 jours que mes applications windows 8 courriel, actualités, alarma des jeux installés via le windows store et les autres applications windows 8 ne fonctionnent pas.
A la limite le désactiver totalement .
Bonjour.
Virer tout simplement AVIRA , car Windows 8 et W8.1 sont déjà équipé de l'antivirus
Windows Defender (Microsoft Essential Security est inclus).
Virer tout simplement AVIRA , car Windows 8 et W8.1 sont déjà équipé de l'antivirus
Windows Defender (Microsoft Essential Security est inclus).