Tablette surface rt

Résolu
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossible à connecter ma 3G "incompatible avec votre ordinateur" je suis allé dans un lieu où il y avait une connexion pour télécharger le logiciel 3G selon mon compte Orange et même réponse ai-je fait une erreur avec cette tablette ! dois-je reprendre un petit ordinateur pour mes déplacements avez-vous une solution merci

7 réponses

  1. roro21270 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
     
    ta clef 3g est t-elle récente, car si elle est vieille , elle n'est peut etre pas compatible avec ta surface qui est un produit récent.
    0
  2. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     
    merci "La clé 3G+ ZTE MF 637 "

    et impossible de télécharger le

    logiciel de connexion internet associé à la clé 3G+ MF637.
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Hello

    Impossible
    0
  4. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     
    merci " impossible pas compatible" c'est cela ,donc pas de solution !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Et oui :(
    0
  7. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     
    merci, je n'ai plus qu'a changer et reprendre un PC portable pour mes déplacements et vacances, selon vous qu'elle tablette serait compatible avec un clé 3G merci.
    0
  8. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
     
    Bonjour et merci pour vos réponses, pour la 3G "orange pour moi" j'ai contacté le support technique Windows super, c'est d'ailleurs eux (qui me recontacte) précision pour Orange c'est le domino et pourtant j'avais demandé la compatibilité de ma clé avec la tablette surface RT, merci encore .
    0