Alerte de mise en veille batterie faible

Fermé
Dreknar - 19 mai 2014 à 14:58
Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 19 mai 2014 à 15:03
Bonjour,
Je suis sous Windows 8, un PC de la marque HP (au cas où ça pourrait aider?) et les réponses trouvées sur la toile jusqu'à présent me demandent, une fois dans panneau de configuration -> option d'alimentation, de modifier le mode de gestion de l'alimentation, afin de réactiver l'alerte de batterie faible. Pour l'explication, je joue en plein écran ce qui m'empêche de voir le niveau de ma batterie et je suis excédé de voir mon ordinateur s'éteindre en plein milieu d'une partie ^^" Avant, cette alerte me faisait revenir sur le bureau comme avec alt+tab en m'affichant le message de bas niveau de batterie, j'évitais donc de laisser mon ordi branché en permanence.
En passant, si quelqu'un à une idée de pourquoi mon PC devient brûlant une fois un jeu lancé (alors qu'il ne le faisait pas il y à un an, lors de son achat), je vous en serait très reconnaissant - pour info, utilisant ma main gauche pour les touches AZER et ayant la paume posée à gauche de mon pavé digital, j'ai peur que ce soit la pression exercée par la main qui gêne le bon fonctionnement du ventilo? Une idée? (l'ordi est tellement chaud que je dois souvent interrompre mon jeu pour ne pas me brûler!!!)

A voir également:

1 réponse

Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 362
19 mai 2014 à 15:03
pourquoi tu ne laisses pas ton ordi sur secteur et retirer ta batterie que tu joues

penses juste à vider et recharger ta batterie une fois par mois.
0