Les discussions
Formater la partition recovery
Bonsoir a tous ! je m'explique. J'ai un PC ASUS. Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement : ralentissements, usage d...
Imprimante mp 160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...
Fenêtre d'alerte majuscule
Bonjour à tous, j'ai cherchée sur plusieurs forums réponse à ma question mais impossible de trouver. Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais...
De windows 8 à xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Narrateur
Bonsoir tout le monde Depuis quelque semaine j'ai un petit souci et ca m'énerve.. Bon je vous explique c'est que depuis quelque semaine dans mo...
Mon pc réfléchie toute les 10 secondes et bug des logiciels
RésoluBonjour, Voilà, depuis un bout de temps déjà, mon pc n'arrêtait pas de réfléchir toute les 10 secondes, mais depuis quelques jours il n'arrête plus ...
Problème windows 8
Bonjour bonsoir, j'ai un problème avec les tuiles de windows ( ou le métro je ne sais pas exactement le nom), en effet elles ne s'ouvrent pas. J'...
Fermeture de windows 8.1
RésoluUn message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...
Ecran noir!
Bonjour, J'ai attendu avec impatience la mise a jour. Enfin terminer je suis super content.Mon fond d'ecran est beau etc...ET TOUT A COUP ECRAN NOIR...
Fond d'écran animés
RésoluSalut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...
Mini fenêtre à l'ouverture
bonjour, lorsque j'ouvre un dossier avec l'explorateur, mon écran s'affiche en "petite fenêtre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur l...
Mon pc ne reconnait plus les périphériques usb
Bonjour, Oui je sais beaucoup de sujets comme ça ont été créés mais ils ne m'aident pas. Mon pc ne reconnait plus les ports usb . J'ai déjà vérifier...
Sauvegarde du calendrier windows phone
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. En simple, lorsque mon fils me l'a paramétré, il m'a mis un compte obsolète pour ouvrir le télép...
Créer un point de restauration
Bonjour,je suis Perdu avec le windows 8.1.Comment créer un point de restauration et revenir en arrière.Pouvez vous me l'expliquer tres simplement. Av...
Dism en panne...
j'explique rapidement: -sfc /scannow ne repare oas tout...donc je me tourne vers la commande DISM en mode administrateur et horreur: -elle me demand...
Chargement coupe session
un chargement s impose dans l onglet et coupe tous le temps Merci KIKIE
Disque ne prenant pas en charge le demarrage
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....
Windows 8.
Bonjour, Configuration: Windows 8 hier après midi Windows 8.1 s'est installe tout seul , le matin j'ai eu u bandeau me demandant d'instal...
Problème de mdp
Bonjour j'ai récemment récupérer un Note Book Samsung 500 T Lorsque je veux changer la date et l'heure ce message s'affiche (voir la photo) ...
Accéder au panneau de configuration sur windows 8
Bonjour, je souhaiterais désinstaller Google chrome sur Windows 8, que je viens d'acheter comment atteindre le panneau de configuration pour le desins...
Windows 8.1 m'a supprimé des éléments importants. que faire?
Bonsoir Je possède un pc toshiba satellite C870. Windows 8.1 m'a supprimé la webcam, le micro, le bluetooth et d'autres choses que l'on a su me régle...
Passer de windows 8.1 à la version professionelle
RésoluBonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...
Ecran de veille windows 8i
bonsoir J'aimerais savoir comment desactiver la mise en veille sous windows 8i
Comment "booster" son pc
Bonjours, je viens d'acheter un Lenovo, il manque de puissance pour les jeux, je pensait rajouter une memoire vive(il y a deux place dont une utilis...
Fichier du registre
Bonjour, je viens vers vous pour demander un peu d'aide, j'ai téléchargé un fichier .reg puis ensuite j'ai cliqué droit dessus pour le "fusion...
Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...
Message d'erreur windows ne parvientpas a accedr au peripherique
Bonjour; Depuis ce matin après une mise a jour Firefox j'ai ce message;(voir capture message) Comment supprimer cette MAJ; Merçi
Flash player
Bonjour, comment activer Schockwave FlashObjet don't les fenetres activer, désactiver n'apparaissent qu'en sous brilliance? Merci Windows8.1 i...
Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8
RésoluBonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis 2 jours ma led du disque dur reste rouge comme si il travaillait même pc au repos, alors qui a 2 jours je faisais la même chose la...
Plus de son sur mon ordi
bonjour, j ai besoin d aide, je ne sait pas ce qui c est passé mais en voulant mettre une video a ma fille, aucun son ne sort de l ordi. les touches F...
Impossible de me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon Microsoft depuis mon PC secondaire, donc impossible de l'utiliser. Ça me dit que le mot de passe n'es...
Windows 8.1 bloqué en boucle au boot - redémarrage systématique
Bonjour, Depuis quelques heures je me suis retrouvé avec un problème assez agaçant. Mon windows 8.1 a planté deux fois pendant mon utilisation p...
Mes jeux buguent sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...
Mot de passe
Ferméj'ai voulu ouvrir un compte microsoft sur un nouvel ordinateur, j'ai fait plusieurs tentatives sans trop savoir. mais à la réouverture de l'ordinat...
La fonction recherche dans windows 8
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...
Pc
Bonjour, Mon Pc me dit diagnostic de votre ordinateur après tentatives de Reparation sa fait des heures et rien je vient de l'avoir il y a un mois ...
Blue screen
bonjour j'ai un probleme jai mon ordinateur qui chauffe puis qui me fais un blue screen jai restaurer paramètre usine du pc mais sa continue les blue ...
Tout supprimer et tout réinstaller à 0 (windows 8)
Mon PC est trop chargé et trop lent, j'aimerais savoir comment on fait pour tout supprimer, et réinstaller windows (tout reprendre à zéro) Merci d'ava...
Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits
Résolubonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...
Fichier endommagé pas réparée apres le sfc/scannow
Bonsoir! J'ai faite un sfc /scannow mais après une heure de temps, les fichiers ne sont toujours pas réparer, voici le message que je vois dans invit...
Formater 8.1 sans cd ni bureau de démarrage
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau de l'ordinateur d'un ami. Il ne peut plus du tout avoir accès au bureau de démarrage de son ordinateur...
Mon pc de bureau se rallume 3sec apres l'avoir eteint
Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution a se problème. J'ai acheter un pc de bureau cette semaine avec windows8 installer dess...
Demande incessante de mise a jour vers 8.1
Bonjour, Alors voilà je suis sur Windows 8 et mon ordinateur me demande incessamment de passer vers 8.1 mais je ne veux pas car j'ai une perte de p...
Utiliser flv ou transformer sur une tablette surface 2 rt 8.1
Bonjour, Tout est dans la question. La tablette ne lit pas les vidéos ( lisibles sur les autres ordis.) qui ont été enregistré en FLV ? je ne ...
Installation forcé de windows 8.1
Bonjour, Hier soir j'ai subit une installation forcé de Windows 8.1, je n'avais plus l'option "me le rappeler ultérieurement". Du coup je me suis d...
Utilisation excessive de ma ram
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...
Raccourcis fichiers
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai copié tous mes dossiers sur le nouvel ordinateur (Windows 8.1). Mes raccourcis fichiers et mes ra...
Windows 8.1 qui ne démarre plus
Bonjour, Bon voilà mon problème J'ai un XPS 8700 avec un SSD sur lequel windows 8.1 est installé. Après une mise à jour de windows l'ordinateur ne...
Comment desactiver les message de demande d'autorisation pour un fichier sous wi
Bonjour, sur mon pc sous windows 8.1 je voudrais faire en sorte qu'il n'y ai plus de message de demande d'autorisation pour deplacer un fichier (par e...