Icone dans barre de tache papounette59 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment agrandir les icones dans la barre de tache a gauche !a coté de démarrer merci de me repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Clic droit dans la barre des tâches, Propriétés, décoche la case " Utiliser des petites icônes ", Appliquer et OK. Réponse 2 / 2 papounette59 Auteur merci mais il y a marquer utiliser des petits boutons dans les barres de taches et ça c cocher Utilisateur anonyme Tu décoches ça, c'est pareil.Ou si c'est un menu déroulant, tu dois avoir d'autres choix. Je ne suis pas sous W8/8.1 en ce moment. Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Clic droit dans la barre des tâches, Propriétés, décoche la case " Utiliser des petites icônes ", Appliquer et OK.
Réponse 2 / 2 papounette59 Auteur merci mais il y a marquer utiliser des petits boutons dans les barres de taches et ça c cocher Utilisateur anonyme Tu décoches ça, c'est pareil.Ou si c'est un menu déroulant, tu dois avoir d'autres choix. Je ne suis pas sous W8/8.1 en ce moment.
Utilisateur anonyme Tu décoches ça, c'est pareil.Ou si c'est un menu déroulant, tu dois avoir d'autres choix. Je ne suis pas sous W8/8.1 en ce moment.