Clignotement bizare incontroler

Résolu/Fermé
Zazou1e Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 12 déc. 2014 à 18:02
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 14 déc. 2014 à 18:23
Bonsoir a tous.
J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petite historique c'est qu'il était avec un ami entrain de regarder un film lorsque j'étais sortie et a mon retour il me fais par du problème suivant concernant mon ordinateur. Il s'est éteint tout seule pendant le film et lorsqu"on le rallume, tous se passe bien, je connecte ma section proprement. Une fois sur le bureau il se met automatiquement a clignoter de manière bizarre rendant ainsi toute utilisation ou manipulation impossible. Les clignotement sont tel des réactualisations ou fermeture en continu ce qui fait que lorsque j'ouvre un fichier, les clignotement le referme aussi tôt d'où l'impossibilité d'utilisation.
Aidez moi a résoudre ce problème s'il n'est pas très technique s'il vous plait!!!!!!
Grand Merci d'avance a toute personnes voulant m'aider.

1 réponse

IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 16
12 déc. 2014 à 18:13
Bonsoir,
Le mieux serait d'aller voir un informaticien. Apres essayer de verifier votre système. Si vous avez un anti-virus faites un balayage complet puis un netoyage si cela ne suffit pas formater votre PC.
Cordialement
0
Zazou1e Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024
12 déc. 2014 à 18:27
Grand merci pour votre reponse.
La grande difficultée est que je n'arrive meme pas a le manipuller a cause de ce probleme. Le plus bizare c'est que c'est seulement lorsque j'entre sur le bureau qu'il fait sa. Pas pendant que je suis en session fermé
0
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 16
14 déc. 2014 à 18:23
Alors la je ne sais pas du tout desoler. Allez voir un informaticien c'est le seul conseille que je peut vous donnez.
0