Les discussions

Mes touches ctrl ne sont plus fonctionnelles

Bonjour, Depuis peu (je n'arrive pas à identifier la raison), mes deux touches ctrl ne fonctionnent plus. Je ne peux donc plus utiliser aucun rac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
steph

Impossible de bouter

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Nb10t A 102 que je veux réinstaller mais le probléme est qu'il ne boute pas avec une clé USB boutable et si j'ent...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Changer nom dutilisateur

Bonjour, on ma envoyer un toshiba sur lequel est installé window 8. jai changer le nom dutilisateur. quand j'allume le pc cest le nouveau nom qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise en main windows 8

J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable windows 8 , et j'avoue avoir été complètement désorientée par cette présentation Pour la mise...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Comment récupéré mon windows 8 - 64 bit

Bonjour, j'ai acheter un PC avec windows 8 64 Bit, donc j'ai une clef valide suite a un crash disque j'ai perdu donc mon windows 8 - 64 bit j'ai re...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tagor

Disque dur interne bootable

Bonjour a tous, J'ai un ordi qui ne marchent plus, il y avait windows xp installé sur le disque dur donc j'aimerais rendre bootable mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Millaï

[help] problème de lecture des vidéos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet

Ver num

Bonjour, quand je démarre le pc ,le voyant du ver num ne s'allume pas ,donc impossible de mettre un code chiffre ,les lettres fonctionnent mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
85mamie

Compatibilité usb

bonsoir, j'ai une console météo Mebus electronic TE923 qui fonctionnait à merveille sur mon ancien Pc sous XP en USB2. je viens d'acheter un Pc avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lacreuse23

Problème avec mon pc

Bonjour, voilà j ai un pc a tour et il fonctionnais normalement hier et puis je l'ai éteint et quand j'ai voulus le rallumer le lendemain il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Carte mémoire appareil photos non reconnue sous windows 8.1

Bonjour, Je suis passée dernièrement de Windows 8 à Windows 8.1 et je pense que c'est depuis ce changement que mon PC ne reconnaît plus la carte m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nicou51

Bien s'occuper de son pc? (résolu ou presque)

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien s'occuper de son PC et surtout de la batterie. Tout les conseils de nettoyage et d'entretient intérieur com...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau reste noir avec le curseur de la souris w.8

Bonjour , J'ai un gros soucis , je suis sur windows 8 , J'ai télécharger un interface angry bird sur skin pack , il mon demender de redémarrer l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès bios réfusé

Bonjour, a tous Récemment, j'ai décidé de réinstaller mon système (Windows 8), le seul inconvénient c'est que j'ai du mal à accéder au Bios, d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Booter du cd

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000

Pc qui lag ... informations complètes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Skymer

Ecran bleu de la mort !!!???

Bonjour , J'ai un ordinateur qui a Windows 8 et un beau jour, lors d'un redémarrage, il m'a donc mit "l'écran bleu de la mort". Cela doit faire envi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
paloufplouf

0x800ccc92 windows live mail 2012

Bonjour, ou Bonsoir. C'est comme vous le sentez, Je vous présentes mon problème : Hier, voulant faire une surprise à mon père, j'ai été au centre com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Tom68160

Restaurer windows 8 sans avoir le cd

Bonjour, Voila après un changement de barrette de mémoire, ma carte mere s'est bloquée. J'ai reussi a la débloquer et remis les anciennes barrette...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
farfale78

Impossible de faire les mises a jour sur mon pc samsung

Bonjour, Hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
farfale78

Qu'est ce universal image mounter?

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde système avec le programme Parangon. Suite à ça, je remarque qu'en bas du gestionnaire dé périphériques, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mots croisés

Qu'est-ce que ce service?

Bonjour, En faisant un ptit tour dans les services.msc, je remarque ce service : """fabs helping agent for magix media database""". Après des r...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mots croisés

Les fichiers dll de windows 8 x64

bonsoir, j'aimerais avoir une liste exhaustive des fichiers DLL qui doivent exister dans un système windows 8 x64. En suite dans quelle partie du dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

J'ai acheté un portable avec w8.1 et je voudrais avoir w7

 Résolu

Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexkander

Windows 8.1 et itunes avec surface ?

Quelqu'un c'est qu'Est-ce qui marche pas avec iTunes et surface.J'ai essayé beaucoup d'installation pour ma surface et aucune réponse... Quelqu'un à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on changer de système d'exploitation (de w 8 à w vista) ?

Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un ordi portable HP qui tourne sous Windows 8 et vous avoue en être gavé. Tout est différent et certai...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

 Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Windows 8.1 en galère

Bonjour j'ai depuis peu un nouveau pc sous windows 8.1 mais j'ai aussi quelque problème dérangeant (téléchargement qui ne se finissent pas, vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lis pas le cd gta 4

Bonjour, je voudrais avoir ce que je pourrais faire pour faire aller mon CD: Quand je le met dans le lecture il y a y un chargement mais j'appuie pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Lucas_Repond

Erreur 0xc0000225

Bonjour, Mon ordinateur a soudainement crashé et m'a affiché l'erreur suivante : Recuperation Code d'erreur: 0xc0000225 etc... Il me met...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer lame à audacity ? help !

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92

Je veux des informations sur l'erreur 0xc000007b

bonjour, j'étais sous windows 7 x64 et j'arrivais à jouer fifa 14 et need for speed sur mon pc. Depuis que j'ai changé de système d'exploitation et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jememarre

Fond d'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Erreur

salut, je voulais avoir des infos sur ce probléme( fichier joint).

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordi

J'ai perdu mon écran tout d'un coup et j'ai fermé mon ordi et le redémarrai de nouveau et il prend bien du temps à ouvrir .

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco2154

Changer double clic en simple

 Résolu

Bonjour, Ayant de grosse difficulté avec cette version je viens vers vous. Je souhaite faire un simple clic pour ouvrir le dossier Oû trouver la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
titi-henry

Ecran noir inquiétant...

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, un écran noir s'affiche sur mon écran quand j'essaie d'allumer mon pc. Je ne peux plus l'utiliser. C'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Movie maker et windows 8.1 erreur 0x80004005

Problème j'ai remplacé mon ordi depuis peu souhaitant pouvoir faire du montage vidéo en HD et donc Movie Maker se ferme et affiche ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement photo

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8.1) il ne reconnaît pas mon appareil photo sony dsc n2. Avec l'autre pc (Windows 7) je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
xpro

Comment activer window 8?

 Résolu/Fermé

Comment activer window 8?

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique au mot de passe windows

Bonjour, Au démarrage de l'OS, Windows me demande mon mot de passe je dois mettre chiffre et lettre, les lettres ça passe mais les chiffres non, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
zoulou33

Débloquer mon pc de mcafee

bjr comment débloquer ou désinstaller mcafee sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Bonjour tout le monde :) Voila mon père a acheté y'a un an le CD pour installer Windows 8 mais en fin de compte il a préféré rester sous Windows 7 . A...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Portable hp pavillon g7

Bonjour, j'ai acheté il y 12 mois pc portable hp pavilion g7 merci Windows 8.... Merci pour vos mis à jour, ça fait 2h qu'il me marque Échec de confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bonitalutin

Je n'arrive plus à utiliser le coin gauche !

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour 8.1, la fonction de navigation entre les applications avec le coin supérieur gauche ne marche plus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
phoeniXxeyes

Poste de travail

BONSOIR. J AI UN PROBLEME. JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE POSTE DE TRAVAIL SUR MON PC (SUR LE BUREAU). J AI UN WINDOWS 8. JE NE SAIS PAS COMMENT FAI...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation sans les paramètres

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu l'accès aux paramètres. Est-ce qu'il est possible de réinitialiser window 8 sans passer par...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pix303

Desinstaller nero 8

Bonjour, svp jai un toshiba c855 avc win8 64 bits. mai je n'arrive pas a desinstaller nero 8 que jai installer. aidez mw svp. merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
koffi djabia

Anti-virus tuneup utilities

 Résolu

bonjour Est-ce que cet anti-virus peut-être considéré parmi les meilleurs ou tout du moins avoir de bonnes références. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mumumimi

Internet explorer avec windows 8

Bonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre plus en Windows 8 mais sur le bureau, pourtant j'ai bien vérifié qu'internet explorer soit mon program...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
amazingrèce
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 24 522