Les discussions

stanly971 Windows 8 / 8.1

Tuile eteindre

Résolu

Bonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stanly971
adriane62 Windows 8 / 8.1

Réinitialisation d'usine windows 8

bonjour j'ai un soucie avec mon ordinateur je voudrais le reinitialiser hors quand je veus le faire il me dit que je ne peus le faire car le system...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
adriane62
Sylvaine Windows 8 / 8.1

Icone messagerie

Bonjour, Savez vous où se trouve l'icône de messagerie du windows 8? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Jimpix
HelperMe Windows 8 / 8.1

Problème avec google chrome...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...

Pompier de GTA V
dels42 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à restaurer le système

bonjour je n'arrive plus à ouvrir un certain nb de fichiers. J'ai un message : "Windows n'arrive pas à accéder au périphérique, chemin d'accès ou f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dels42
stacydsb Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8/ windows 8.1

Bonjour, j'avais Windows 8, j'a télécharger Windows 8.1, tout marchais bien puis j'ai eu un bug au niveau de ma messagerie, j'ai fait réactualisé mon ...

stacydsb
anønymøus Windows 8 / 8.1

Problème téléchargement windows 8.1

Bonjour, Dans le téléchargement de Windows 8.1 on me demande la clé, je l'a met, elle est valide, puis ensuite j'ai un message qui me dit: "Nous n...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Axuf
Tanguy Windows 8 / 8.1

Problème de clé

Bonjour, Après avoir télécharger gratuitement la version 2010 de Microsoft Publisher, on me demande de rentrer la clé de produit qui se compose d...

choucaldia
titipsg83 Windows 8 / 8.1

Probleme de compte

bonjours; hier j ai crée un compte microsoft pour avoir des jeuc sur mon ordi avec windows 8, depuis cela quand j allume mon ordi et qu il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om
geleb Windows 8 / 8.1

Ecran d'acceuil

Résolu

Bonjour à tous Je cherche comment modifier mon écran d'acceuil dans windows 8 ( renommer, augmenter, changer la police et la couleur dans les tuile...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
geleb
eric Windows 8 / 8.1

Suprimer mot passe sous windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 comment faire pour suprimer mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Terser
KNG2014 Windows 8 / 8.1

Recherche de solution

je suis sur win 8 32bits et je n'arrive pas à imprimer car il y a une ancienne impression qui refuse de s'exécuter. comment résoudre le problème

Utilisateur anonyme
virginie1997 Windows 8 / 8.1

Windows store mise a jour

Résolu

bonjour; j'ai reçu un pc pour ma noel ( ACER ASPIRE E1-572G) mais seulement je n'arrive pas a metre les misse a jour de Windows store il me mes toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ednallor
Léo31 Windows 8 / 8.1

Réinstallation de cartes réseau sans fil ?

Bonjour, je ne peux en aucun cas me connecter à la wi-fi mais ce n'est pas un probème de wi-fi quand je fais "résoudre les problèmes" il s'affiche qu'...

Léo31
alex6409 Windows 8 / 8.1

Animation de démarrage

Bonjour a tous, voila je viens me renseigner car j' aime bien personnaliser mon système d' exploitation et j' aimerais savoir comment mettre une anima...

tribun
coppuyit Windows 8 / 8.1

Réseau windows 8

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu un Ordi portable Windows 8 et je voudrais pouvoir faire comme si mon Ordi été un émetteur Wifi il est connecter a internet av...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pcnul
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Plus de compte administrateur ??

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS problème, je voulais enlever le mot de passe au démarrage de windows 8.1 donc j'ai fait "control userpasswords2" et décocher l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
CocoStalker
Alison Windows 8 / 8.1

Problémé d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mon Office 2013 , quand je veux l'installé il y'a toujours une erreur qui apparait , sans aucune information...

juancelyramos
Pandoux Windows 8 / 8.1

Assistance ip sous windows 8

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peux désactivez le service Assistance IP sous Windows 8.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amazingrèce
BASSACHEF Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous je viens d'avoir mon ordi et je souhaiterais savoir comment faire pour créer un compte utilisateur/plusieu...

Escapology
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 8

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 8.1 et je ne rencontre que des problèmes : mon système plante régulièrement. Je voudrais donc repass...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
majongstyle
martinova13 Windows 8 / 8.1

Pc planté apres maj 8.1

Bonjour, je suis pocesseur d'un ordinateur portable ASUS S550S ( ultrabook ), je vous explique mon problème : Tout ce passait bien avant que je fasse...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bouletdouze
misstoupette Windows 8 / 8.1

Si on n'aime pas, on fait quoi ?

Bonjour, Ma mère a acheté un laptop avec Windows 8, elle a ben de la misère avec, et j'avoue qu'il est pas évident quand tu as pas un écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
loujea Windows 8 / 8.1

Compte microsoft sur windows 8

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider pour supprimer ce compte tout en gardant mes donnees.merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
loujea
n0r3pl4y Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 8

Bonjour, j'ai fais l'erreur de faire la mise 8.1 et je voudrais revenir a Windows 8. Seulement voila, j'ais essayé d'actualiser mon pc avec mon suppor...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun
Zagon Windows 8 / 8.1

Problème de formatage

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je souhaite formater mon PC le plus rapidement possible ! Mais lors ce que je vais dans paramètres -> modifier les p...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amazingrèce
okayo Windows 8 / 8.1

Probleme affichage colonne de droite

Résolu

Bonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okayo
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Proxy ne reponds pas !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gavroche72
val373 Windows 8 / 8.1

Processus sans nom ?!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...

UnkutEth
zocrate Windows 8 / 8.1

Bip au démarrage [résolu]

Bonjour, j'ai formaté mon ancien PC portable, un acer aspire 7540, qui était sous Window 7 pour le mettre sur window 8 64 bits Cependant a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zocrate
lyricstomb Windows 8 / 8.1

Probleme pour forcer readyboost

Bonjour, je suis un fervant utilisateur du readyboost depuis vista mais ma cle utilisé 'est pas compatible a la base donc je la force via le reged...

lyricstomb
tasker_ Windows 8 / 8.1

Disque durs

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Yop ! Voila j'ai deux disque, un de 120Go et un de 880Go Le système est sur le 1er, ...

Redbart
Speedofpain Windows 8 / 8.1

Mon windows ne démarre pas !

Bjr tout le monde ! Mon Ordi ne démarre plus , le logo windows apparait et le "sablier" tourne sans résultat , la session ne débute jamais ... j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Speedofpain
DJRelou Windows 8 / 8.1

Trouve pas windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DJRelou
nymeo Windows 8 / 8.1

Fenêtres réduites volatiles

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les fenêtres réduites disparaissent quand le pointeur de la souris sort de leur cadre. C'est très gênant. C...

nymeo
LLouiss Windows 8 / 8.1

Pilotes

Bonjour, Ou trouver les pilotes pour un clavier compaq kb-0133 Merçi pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

kardegil
alioune ba Windows 8 / 8.1

Problem de demarage

Bonjour, quand j'allume mon pc il ne allume pas il affiche un code erreur 0cx00000f

MahaTony
link-san Windows 8 / 8.1

Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1

Résolu

Bonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
link-san
alexis33920 Windows 8 / 8.1

Problème clavier après mise a jour windows 8.1

Bonjour, je possède un HP Probook 4540s et après avoir fait la maj de Windows 8 vers Windows 8.1 à partir du Windows Store j'ai un problème, ce problè...

alexis33920
ambroise7 Windows 8 / 8.1

Reinitialiser windows 8

Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards
Gis'Elfy créations Windows 8 / 8.1

Logiciel de broderie 5d

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon logiciel de broderie 5D Husqvarna sur mon PC de bureau qui est sous windows 8. Pas concluant. Il me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marie
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 543