Les discussions
Réseau windows 8
Bonjour/Bonsoir, j'ai eu un Ordi portable Windows 8 et je voudrais pouvoir faire comme si mon Ordi été un émetteur Wifi il est connecter a internet av...
Plus de compte administrateur ??
RésoluBonjour, j'ai un GROS problème, je voulais enlever le mot de passe au démarrage de windows 8.1 donc j'ai fait "control userpasswords2" et décocher l'...
Probleme de redimensionnement des icones du bureau
RésoluBonsoir, je ne parviens pas à réduire les icônes affichées sur mon bureau Merci de m'aider SVP
Problémé d'installation
Bonjour, Je n'arrive pas a installé mon Office 2013 , quand je veux l'installé il y'a toujours une erreur qui apparait , sans aucune information...
Assistance ip sous windows 8
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peux désactivez le service Assistance IP sous Windows 8.
Compte administrateur
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous je viens d'avoir mon ordi et je souhaiterais savoir comment faire pour créer un compte utilisateur/plusieu...
Revenir a windows 8
Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 8.1 et je ne rencontre que des problèmes : mon système plante régulièrement. Je voudrais donc repass...
Pc planté apres maj 8.1
Bonjour, je suis pocesseur d'un ordinateur portable ASUS S550S ( ultrabook ), je vous explique mon problème : Tout ce passait bien avant que je fasse...
Pilotes manquants après réinstallation de windows
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du réinstaller Windows 8 Pro(grâce à la version fournie par DreamSpark). Le problème c'est que windows ne déte...
Si on n'aime pas, on fait quoi ?
Bonjour, Ma mère a acheté un laptop avec Windows 8, elle a ben de la misère avec, et j'avoue qu'il est pas évident quand tu as pas un écran tactil...
Compte microsoft sur windows 8
RésoluBonjour, pouvez vous m aider pour supprimer ce compte tout en gardant mes donnees.merci d avance
Revenir a windows 8
Bonjour, j'ai fais l'erreur de faire la mise 8.1 et je voudrais revenir a Windows 8. Seulement voila, j'ais essayé d'actualiser mon pc avec mon suppor...
Problème de formatage
Bonjour, je suis sur Windows 8 et je souhaite formater mon PC le plus rapidement possible ! Mais lors ce que je vais dans paramètres -> modifier les p...
Connexion: jeux, skype ok téléchargement et surf down
Bonjour, j'ai depuis 2 jours maintenant un souci avec ma connexion. Après le téléchargement d'un torrent et l'installation du programme, ma connex...
Probleme affichage colonne de droite
RésoluBonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...
Proxy ne reponds pas !
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...
Processus sans nom ?!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...
Problème d'installation et de téléchargement
Bonjour Je possède un PC Asus F55V sous windows 8. Je voudrais faire la mise à jour windows 8.1. Pour cela, je vais dans le windows store et commence...
Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 et nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur l'ordinateur. Je voudrais pouvoir changer de session sans devoir mettre m...
Bip au démarrage [résolu]
Bonjour, j'ai formaté mon ancien PC portable, un acer aspire 7540, qui était sous Window 7 pour le mettre sur window 8 64 bits Cependant a chaqu...
Probleme pour forcer readyboost
Bonjour, je suis un fervant utilisateur du readyboost depuis vista mais ma cle utilisé 'est pas compatible a la base donc je la force via le reged...
Disque durs
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Yop ! Voila j'ai deux disque, un de 120Go et un de 880Go Le système est sur le 1er, ...
Mon windows ne démarre pas !
Bjr tout le monde ! Mon Ordi ne démarre plus , le logo windows apparait et le "sablier" tourne sans résultat , la session ne débute jamais ... j'...
Trouve pas windows 8.1
RésoluBonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...
Fenêtres réduites volatiles
Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les fenêtres réduites disparaissent quand le pointeur de la souris sort de leur cadre. C'est très gênant. C...
Pilotes
Bonjour, Ou trouver les pilotes pour un clavier compaq kb-0133 Merçi pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Problem de demarage
Bonjour, quand j'allume mon pc il ne allume pas il affiche un code erreur 0cx00000f
Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1
RésoluBonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...
Problème clavier après mise a jour windows 8.1
Bonjour, je possède un HP Probook 4540s et après avoir fait la maj de Windows 8 vers Windows 8.1 à partir du Windows Store j'ai un problème, ce problè...
Toshiba satellite touchpad : défilement de page, clic continu
Bonjour. Mon PC portable toshiba satellite a un petit problème: Hier je l'utilisais sans problème, quand soudain impossible de déplacer le curse...
Reinitialiser windows 8
Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...
Logiciel de broderie 5d
Bonjour, J'ai essayé d'installer mon logiciel de broderie 5D Husqvarna sur mon PC de bureau qui est sous windows 8. Pas concluant. Il me dit que ...
Avis
Bonjour, Je suis tout d abord désoler si j ai pas bien mis la question dans le bon forum bon tout d abord je jouerai savoir si il reste encore des cd...
Pb proxy
Quand j'ouvre mon portable, pour utiliser par exemple Windows store, je dois aller sur Options internet , Connexions et decocher proxy.Et ceci à chaq...
Easesus bloqué au démarrage après partition
Bonjour, Je possède un PC Samsung que j'avais partitionné (40 Go sur C: et 60 sur D:). J'ai voulu retirer 10 Go sur D: afin de les replacer sur C:....
Problème écran d'accueil
Bonjour, Mon problème est le suivant, ni l'icône Bureau, ni l'icône Windows Store ne sont épingler sur mon écran d'accueil métro, j'ai sûrement du le...
Mot de passe ne fonctione plus ordinateur bloque
ordinateur bloque mot de passe ne marche plus
Erreur ntfs.sys
Bonjour, j'ai un problème sur mon htc il affiche un écran bleu et indique ntfs.sys . J'ai chercher des solutions sur internet mais les solutions sont ...
Problème windows store
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon application Windows Store, elle affiche directement "s choix pour vous" et non l'accueil. Dés que je clic sur une applica...
Supprimer mot de passe admin win8
FerméBonjour, tout d'abord merci à ce site pour m'avoir aider sur plusieurs problèmes informatiques, voici mon premier post :) Intro : voilà j'ai 2...
Reconnaissance vocale ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...
Blocage démarage tentatives de réparations
RésoluBonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...
Invite de commande ?
Bonjour. Je suis en train de suivre un tutoriel , et à un moment donner on me dit de "Extraire dans un dossier et ouvrir une invite de commandes de...
Problème d'accès
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...
Freeze sur windows 8
Bonjour, Bonsoir Je possède un pc portable MSI-GX60 "Hitman edition" sous Windows8(x64 bits) : -processeur AMD A10-5750M -carte graphique AM...
Fusionner 2 partitions ?
Bonjour/bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition pour Noël d'un nouveau PC sous Windows 8 (belle merde d'ailleurs) Et voilà j'ai un di...
Tuile windows 8
Bonjour, je suis sur windows 8.1, les tuiles ne fonctionnent pas, il s'ouvre quelque secondes et se referme aussitôt. On m'avait déjà dit que cela ven...
Message re-image your computer
Bonjour J'ai voulu raffraicir le windows 8, je ne sais ce qui s'est passé l'ordinateur ne redemarre plus même avec le disque RECOVERY fourni. Apr...
Aucune webcam de detecter sur mon pc
Voila je vous explique mon problème j'ai envoyer mon pc ACER aspire V3-571G en réparation chez le fabriquant . Il ma était retourner mais depuis m...
Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...