Les discussions

Transformer anglais en francais

comment transformer un windows8 anglais en francais

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Xileh

Lenteur de l'ordinateur et problèmes de démarrage

Bonjour , J'ai fait un nettoyage de mon ordinateur suite à des virus, j'ai suivi les excellents conseils d'un des informaticiens du site, tout alla...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage aléatoire au démarrage de windows 8

Bonjour, je possède un petit ordinateur avec un SSD samsung 850 Pro. Le tout tourne sur Windows 8. Le problème est que de façon aléatoire la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lucassou

Windows 8.1 fait buger mon ordi

Bonjour, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie qui est d'installer windows 8.1 et a cause de ça mon ordi rame et parfois s'éteint tout seul avec u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
balafon

Perte du bureau au démarrage

bonjour a tous. j'ai une mise a jour qui c'est faite sur windows 8 et apres que le pc ai redémarré,au lieu de me trouver sur mon bureau avec mes prog...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Mon windose store ne ve plus souvrire

Bonjour, pourquoi mon windose store ne ve plus souvire Configuration: Windows / Firefox 32.0urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
janoslimsse

Droits d'admins

Bonjour, Il y a un logiciel que je voudrais installer, c'est un logiciel pour "eclipse": "JDK ou JRE" et par malheur on me dit que il faut mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Easy scan

Bonjour, Est-il possible d'utiliser et d'installer easy scan sur un PC en Windows 8/8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Soucis pour lancé minecraft..

Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable sous Windows 8, et j'ai un soucis concernant Minecraft.. J'aimerai rejoindre un serveur Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Récupération des données d'un utilisateur supprimé ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passé mon ordinateur x64 de Windows 7 à Windows 8.1. A mon travail, j'utilise mon compte Outlook pour m'authen...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Installer windows

Bonjour, Ayant acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows 8 sur ce disque du...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
luigi024

Problème musique youtube qui saccade quand je fais autre chose

Bonjour, SVP aidez moi je suis désespérée, quand j'écoute de la musique sur youtube ou le lecteur windows multimédia et quand je vais sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki_tresy

Comment mettre en route un windows 8.1??? merci

Bonjour à tous j'ai un windows 8.1 mais n'arrive pas à m'en servir, il dit l'heure est connecté à mon réseau (je suis sur un windows XP) donne la date...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Ophélie-Fidji

Créer un réseau entre 2 pc windows 8

Merci de m'indiquer comment créer un réseau entre 2 PC pouvanr communiquer grace au WiFi.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bsod à cause de aswrdr2.sys et antivirus

Bonjour et merci de votre attention, D'abord, étant nouveau sur ce forum je tiens à m'excuser si je me suis trompé de sujet je ne savais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Kiphock

Changer le contenu du menu contextuel du clique droit (amd)

Bonjour à tous J 'espère que je suis sur le bon forum. Depuis quelques jours en faisant le clck droit sur le bureau de Windows (version 8.1), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Mon ordi redemare chaque 10 seconde

Bonjour, salut encor moi ok mon souci du jour j'ai une machine qui marchais bien hier j'ai travailler hier et j'ai eteind pour aller me coucher et...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Probleme de virtual box

salut a tous, j'ai fais une machine virtuel sur virtual box(sur windows 8) et puis j'ai choisi le disque dur fixe de 25Gb ensuite mon disque localc(...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
aurelazy

Bug redemarrage asus windows 8.1

Bonjours à toute et à tous. J'ai un bug au niveau du redémarrage de mon pc : mon asus sous windows 8 m'a proposé d'installer une mise à jour pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
icrypopy

Ordi ralenti sans raison apparente depuis quelques jours !

Bonjour à tous. Je viens à vous car depuis quelques jours j'ai un problème très frustrant : mon ordi est ralenti, sans aucune raison. Genre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pc

Situation post-redscreen (w8.1)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Kasparatus

Pc qui ne boot plus

Bonjour à tous j'ai un problème sur un pc Windows 8.1 (pas à moi), le pc ne boot pas, il met l'écran quand on allume avec le logo Asus et ça charge ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Rifzy

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexjuillard

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour des applications sur mon Windows phone car je n'arrive pas à accéder à mon compte Microsoft pour cause d'oub...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris disparait puis se bloque et pavé numérique désactivé

Bonjour à tous, Voici le souci: J'ai un Vaio acheté il y a peu de temps avec window 8. C'est déjà un sacré problème à la base. Bref cela fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bubulle3000

Impossible d'accéder à des fichiers

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur, je me retrouve à passer de windows 7 à win 8.1. J'ai remis mes anciens disques durs pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Zebutcher

Dvd (film) indétectable.

Bonjour, je voudrais faire une copie de tous mes DVD, cependant, windows ne détecte pas le DVD. j'ai essayé avec deux films et quand je le mets dan...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
WILSON02110

Driver sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Code 19 sur windows 8 probleme code 19

Bonjour, j'ai un dell 2014 et mon lecteur DVD/ CD ROM ne fonctionne plus, des que j'essaye de le mettre a jour Le gestionnaire de périphériques me dit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle

Service bits à l'arrêt dans windows update

Bonjour Je suis sous Windows 8.1 et je suis dans l'impossibilité de faire les mises à jour de Windows car le service Bits ne veut pas démarrer. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bits

Mise en veille tous les 30 secondes

 Résolu

bonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Pc ne s,allume plus ecran noire

mon pc window 8 ne demarre plus ecran noir que dois je faire :les ventilo tourne merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin: Alors déjà, impossible d'installer la mise à jours Skype. Pourtant, j'ai bien la fenêtre qui me dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je tourne a moins de 30 fps sur minecraft

Bonjour, J ai un Toshiba Windows 8.1 Satellite ce n est pas un bon pc pour Minecraft je tourne a moins de 30 Fps et j aimerais tourner a plus d Fp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Defender ou avast .. ou autre

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable ASUS (g750jm t4109h -préinstallé en W 8.1) sur lequel un utilisateur (nommé "surgele 94000 " sur le site B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
LolPant

Problème avec hjsplit.

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris

Wma désire en mp3

Bonjour, j'ai des musiques enregistrées en >WMA PROTEGES

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
survivant06

La presse plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais installer la presse + sur mon Asus transformer book T100 comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème asus transformer book t100

Bonjours, Alors voila mon problème: Ma tablette ne cessait de s'éteindre toute seule et il fallait que j'attende un moment pour la rallumer, elle ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Barre des tâches ridiculement petite

Bonjour, Depuis quelques jours et pour une raison inconnue, la barre des tâches de ma Surface 2 et les icônes sont ridiculement petits et quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Lpautler

Mon pc est verrouillé

Bonjour, Mon pc est vérrouillé. sur l'écran marque "Windows Update. Votre pc redémarrera dans 2 jours pour terminer l'installation des mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office étudiant

Bonjour, Je suis face à une situation qui me pose problème. J'ai acheté le pack office student qui comprend excel, word,... les programmes fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Freshmind

Mon pc est vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
luisasonia

Mon disque dur externe n'est plus reconnu (code 45 et code 43)

Bonjour, Mon disque dur fonctionnait très bien jusqu'à ce que subitement il ne soit plus reconnu par mes ordinateurs & par mes TV, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Maxence

Pc refuse de s'eteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brunboy

Probleme d'installation

Bonjour j'ai un tablette surface pro 2 j'ai un problème d'installation a chaque fois que je veux installer un application par Google ça ce termine pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Problème avec mon pc portable windows 8

Bonjour, (j'ai 13 ans) J'ai fais une mise à jour pour avoir les paramètres d'usine de mon ordinateur portable et on a eu une coupure de courant et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Edawards

Ouvrir un fichier mp4.001 ?

 Résolu

Bonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 24 522