Les discussions
Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...
Probléme d'installation
Bonjour, je ne parviens toujours pas à installer le français dans mon pc windows 8.1 chaque fois ça echoue je ne sais pas pour quoi.
Affichage applis.
Bonjour, comment faire pour afficher les applications sous windows 8?
Problème étrange (mais grave) sur mon pc portable toshiba
Bonjour à tous, Je suis depuis 1 an et demi l'heureux (arf) propriétaire d'un PC portable Toshiba Satellite L870-18X tournant sous Windows 8. ...
Transformer anglais en francais
comment transformer un windows8 anglais en francais
Lenteur de l'ordinateur et problèmes de démarrage
Bonjour , J'ai fait un nettoyage de mon ordinateur suite à des virus, j'ai suivi les excellents conseils d'un des informaticiens du site, tout alla...
Blocage aléatoire au démarrage de windows 8
Bonjour, je possède un petit ordinateur avec un SSD samsung 850 Pro. Le tout tourne sur Windows 8. Le problème est que de façon aléatoire la machine n...
Windows 8.1 fait buger mon ordi
Bonjour, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie qui est d'installer windows 8.1 et a cause de ça mon ordi rame et parfois s'éteint tout seul avec u...
Perte du bureau au démarrage
bonjour a tous. j'ai une mise a jour qui c'est faite sur windows 8 et apres que le pc ai redémarré,au lieu de me trouver sur mon bureau avec mes prog...
Mon windose store ne ve plus souvrire
Bonjour, pourquoi mon windose store ne ve plus souvire Configuration: Windows / Firefox 32.0urgent
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Droits d'admins
Bonjour, Il y a un logiciel que je voudrais installer, c'est un logiciel pour "eclipse": "JDK ou JRE" et par malheur on me dit que il faut mettre le m...
Easy scan
Bonjour, Est-il possible d'utiliser et d'installer easy scan sur un PC en Windows 8/8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Soucis pour lancé minecraft..
Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable sous Windows 8, et j'ai un soucis concernant Minecraft.. J'aimerai rejoindre un serveur Minecraf...
Récupération des données d'un utilisateur supprimé ?
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passé mon ordinateur x64 de Windows 7 à Windows 8.1. A mon travail, j'utilise mon compte Outlook pour m'authen...
Installer windows
Bonjour, Ayant acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows 8 sur ce disque du...
Problème musique youtube qui saccade quand je fais autre chose
Bonjour, SVP aidez moi je suis désespérée, quand j'écoute de la musique sur youtube ou le lecteur windows multimédia et quand je vais sur internet...
Comment mettre en route un windows 8.1??? merci
Bonjour à tous j'ai un windows 8.1 mais n'arrive pas à m'en servir, il dit l'heure est connecté à mon réseau (je suis sur un windows XP) donne la date...
Créer un réseau entre 2 pc windows 8
Merci de m'indiquer comment créer un réseau entre 2 PC pouvanr communiquer grace au WiFi.
Bsod à cause de aswrdr2.sys et antivirus
Bonjour et merci de votre attention, D'abord, étant nouveau sur ce forum je tiens à m'excuser si je me suis trompé de sujet je ne savais pas lequel...
Changer le contenu du menu contextuel du clique droit (amd)
Bonjour à tous J 'espère que je suis sur le bon forum. Depuis quelques jours en faisant le clck droit sur le bureau de Windows (version 8.1), j'a...
Mon ordi redemare chaque 10 seconde
Bonjour, salut encor moi ok mon souci du jour j'ai une machine qui marchais bien hier j'ai travailler hier et j'ai eteind pour aller me coucher et...
Probleme de virtual box
salut a tous, j'ai fais une machine virtuel sur virtual box(sur windows 8) et puis j'ai choisi le disque dur fixe de 25Gb ensuite mon disque localc(...
Bug redemarrage asus windows 8.1
Bonjours à toute et à tous. J'ai un bug au niveau du redémarrage de mon pc : mon asus sous windows 8 m'a proposé d'installer une mise à jour pour avoi...
Ordi ralenti sans raison apparente depuis quelques jours !
Bonjour à tous. Je viens à vous car depuis quelques jours j'ai un problème très frustrant : mon ordi est ralenti, sans aucune raison. Genre quand j...
Situation post-redscreen (w8.1)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...
Pc qui ne boot plus
Bonjour à tous j'ai un problème sur un pc Windows 8.1 (pas à moi), le pc ne boot pas, il met l'écran quand on allume avec le logo Asus et ça charge ...
Affichage bureau
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour des applications sur mon Windows phone car je n'arrive pas à accéder à mon compte Microsoft pour cause d'oub...
Souris disparait puis se bloque et pavé numérique désactivé
Bonjour à tous, Voici le souci: J'ai un Vaio acheté il y a peu de temps avec window 8. C'est déjà un sacré problème à la base. Bref cela fai...
Impossible d'accéder à des fichiers
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur, je me retrouve à passer de windows 7 à win 8.1. J'ai remis mes anciens disques durs pour récupérer m...
Dvd (film) indétectable.
Bonjour, je voudrais faire une copie de tous mes DVD, cependant, windows ne détecte pas le DVD. j'ai essayé avec deux films et quand je le mets dan...
Driver sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...
Code 19 sur windows 8 probleme code 19
Bonjour, j'ai un dell 2014 et mon lecteur DVD/ CD ROM ne fonctionne plus, des que j'essaye de le mettre a jour Le gestionnaire de périphériques me dit...
Service bits à l'arrêt dans windows update
Bonjour Je suis sous Windows 8.1 et je suis dans l'impossibilité de faire les mises à jour de Windows car le service Bits ne veut pas démarrer. Je s...
Mise en veille tous les 30 secondes
Résolubonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...
Pc ne s,allume plus ecran noire
mon pc window 8 ne demarre plus ecran noir que dois je faire :les ventilo tourne merci de me repondre
Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin: Alors déjà, impossible d'installer la mise à jours Skype. Pourtant, j'ai bien la fenêtre qui me dem...
Problème de boot
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Je tourne a moins de 30 fps sur minecraft
Bonjour, J ai un Toshiba Windows 8.1 Satellite ce n est pas un bon pc pour Minecraft je tourne a moins de 30 Fps et j aimerais tourner a plus d Fp...
Defender ou avast .. ou autre
Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable ASUS (g750jm t4109h -préinstallé en W 8.1) sur lequel un utilisateur (nommé "surgele 94000 " sur le site B...
Problème avec hjsplit.
RésoluBonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...
Wma désire en mp3
Bonjour, j'ai des musiques enregistrées en >WMA PROTEGES
La presse plus
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais installer la presse + sur mon Asus transformer book T100 comment dois...
Problème asus transformer book t100
Bonjours, Alors voila mon problème: Ma tablette ne cessait de s'éteindre toute seule et il fallait que j'attende un moment pour la rallumer, elle ma...
Barre des tâches ridiculement petite
Bonjour, Depuis quelques jours et pour une raison inconnue, la barre des tâches de ma Surface 2 et les icônes sont ridiculement petits et quasimen...
Mon pc est verrouillé
Bonjour, Mon pc est vérrouillé. sur l'écran marque "Windows Update. Votre pc redémarrera dans 2 jours pour terminer l'installation des mises à jour...
Microsoft office étudiant
Bonjour, Je suis face à une situation qui me pose problème. J'ai acheté le pack office student qui comprend excel, word,... les programmes fonctio...
Mon pc est vérouillé
Résolu/FerméBonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu (code 45 et code 43)
Bonjour, Mon disque dur fonctionnait très bien jusqu'à ce que subitement il ne soit plus reconnu par mes ordinateurs & par mes TV, impossible de l...