Avira et 8.1.1 problème

Fermé
Jerem - 14 déc. 2014 à 00:13
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 14 déc. 2014 à 12:57
Bonsoir,
Je fais appel à tous les doués du site pour m'aider.

Depuis un mois, j'ai réussi à installer w8.1.1, après 3 échecs précédents, et 3 réinitialisations du pc, pour repartir sur un système propre.
J'ai Avira Pro 2015, mais je rencontre un problème avec lui lors des scans.
J'ai que 38 Go de données sur mon hdd, le scan dure 1h50.
Beaucoup de fichiers de ce genre c:/amd64/564f85.......
Y a t'il beaucoup de ddls obsolètes.?!
Et c'est là-dessus que le scan mets longtemps.
J'ai vu dans le hdd, sous Windows SxS, 47000 fichiers, pensez-vous que le problème vienne d'ici.???
Dois-je scanner en mode sans échec.??
Malwarebytes ne trouve aucun virus, idem avec Adwcleaner, et avec Ccleaner, rien de bizarre dans le registre ni dans le nettoyeur.

Merci de votre aide.
Pour plus d'info, demandez moi.

A bientôt j'espère.


<config>Windows8.1.1 / chrome v.35/ i7 3630qm/ 4go ddr3/ hdd 750go/ nvidia gt 630m Toshiba satellite p870.
A voir également:

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
14 déc. 2014 à 12:57
Salut
Jerem- 14 déc. 2014 à 11:09
Aucune solidarité sur ce forum, sert à rien, incapable d'aider pour des problèmes sérieux, pfff aller aurevoir sur votre site totalement inutile.


il est ou ton problème sérieux??
tu fait des scan antivirus,anti malwares,anti adwares d'un système tout fraichement installer,a quoi ça sert?
faire joujou avec ton antivirus?
Si Avira te pose soucis,tu le désinstalle ou tu le configure correctement,si t'es en scan minutieux ,ça va mettre 3 plombes,c'est sur,et nous, on a pas le pc devant les yeux,donc on peut pas deviner(on a pas de boule de cristal)?
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 00:19
fais une réinstallation propre de l'os et installe avast version gratos
0
Encore réinitialiser.?!
Vous pensez que c'est la seule solution.?!?
Un nettoyage approfondi du système ne serait pas bénéfique.?!?
0
Personne d'autre pour m'aider, pas d'autres solutions que de réinitialiser une quatrième fois le pc.???

Solidarité du forum svp.
0
Aucune solidarité sur ce forum, sert à rien, incapable d'aider pour des problèmes sérieux, pfff aller aurevoir sur votre site totalement inutile.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 11:37
la question qui se pose : suite prècèdent formatage est ce que ta bien effacer la partition prècèdente de l'ancien os pour pouvoir installer la nouvelle , sinon tu a du fusionner les deux partitions en même temps
0