Installation Windows 8 Pilote Manquant

Résolu/Fermé
Ushey13 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 10 déc. 2014 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 13:40
Bonjour,

Bonjour,

Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment,

Sachant que j'avais windows8 pré installé avant de le supprimer(w8) et me consacrer a ubuntu!
J'ai voulu reinstaller windows 8(apres avoir supprimé Ubuntu) mais problème !
Un message d'erreur s'affiche et il est dit " Votre ordinateur a besoin d'un pilote du média sui est manquant, Il peut..."
Je n'es trouvé aucun résultat a ce problème !
sachant qu'a l'installation d'ubuntu, en ce moment même, l'ecran est bloqué et est noir
helo merci

2 réponses

Salut,

1. Commençons par le début, pourquoi avoir tout supprimé sur le pc ? Tu avais probablement un recovery interne.

2. D'où sort le W8 que tu veux installer ? Version officielle ? 32 ou 64 bits ?

3. Marque et modèle du pc ?

4. Ubuntu a-t-il déjà été installé sur le pc ? Comment avais-tu résolu le problème d'écran noir ? As-tu utilisé l'option nomodeset ?

Enfin, ne touche plus rien... il encore peut-être possible de récupérer les partitions que tu as virées.
0
Ah je n'es pas répondu à cet question, bah l'écran noir est toujours la à l'installation, je ne peux pas l'installer et non je n'ai utilisé aucune option
<et oui j'avais installer ubuntu en live auparavant en multi amorçage, et après j'ai supprimer w8 et ensuite j'ai supprimer les partitions avec gparted et la j'essaye de revenir sur W8
0