Installation Windows 8 Pilote Manquant
Résolu
Ushey13
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment,
Sachant que j'avais windows8 pré installé avant de le supprimer(w8) et me consacrer a ubuntu!
J'ai voulu reinstaller windows 8(apres avoir supprimé Ubuntu) mais problème !
Un message d'erreur s'affiche et il est dit " Votre ordinateur a besoin d'un pilote du média sui est manquant, Il peut..."
Je n'es trouvé aucun résultat a ce problème !
sachant qu'a l'installation d'ubuntu, en ce moment même, l'ecran est bloqué et est noir
helo merci
Bonjour,
Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment,
Sachant que j'avais windows8 pré installé avant de le supprimer(w8) et me consacrer a ubuntu!
J'ai voulu reinstaller windows 8(apres avoir supprimé Ubuntu) mais problème !
Un message d'erreur s'affiche et il est dit " Votre ordinateur a besoin d'un pilote du média sui est manquant, Il peut..."
Je n'es trouvé aucun résultat a ce problème !
sachant qu'a l'installation d'ubuntu, en ce moment même, l'ecran est bloqué et est noir
helo merci
A voir également:
- Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
1. Commençons par le début, pourquoi avoir tout supprimé sur le pc ? Tu avais probablement un recovery interne.
2. D'où sort le W8 que tu veux installer ? Version officielle ? 32 ou 64 bits ?
3. Marque et modèle du pc ?
4. Ubuntu a-t-il déjà été installé sur le pc ? Comment avais-tu résolu le problème d'écran noir ? As-tu utilisé l'option nomodeset ?
Enfin, ne touche plus rien... il encore peut-être possible de récupérer les partitions que tu as virées.
1. Commençons par le début, pourquoi avoir tout supprimé sur le pc ? Tu avais probablement un recovery interne.
2. D'où sort le W8 que tu veux installer ? Version officielle ? 32 ou 64 bits ?
3. Marque et modèle du pc ?
4. Ubuntu a-t-il déjà été installé sur le pc ? Comment avais-tu résolu le problème d'écran noir ? As-tu utilisé l'option nomodeset ?
Enfin, ne touche plus rien... il encore peut-être possible de récupérer les partitions que tu as virées.
<et oui j'avais installer ubuntu en live auparavant en multi amorçage, et après j'ai supprimer w8 et ensuite j'ai supprimer les partitions avec gparted et la j'essaye de revenir sur W8
As-tu fait les commandes proposées ici ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31184004-installation-windows-8-pilote-manquant#17