Installation de Windows 8 suite à un changement de disque dur
steeve-heavy
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite que je viens de réparer suite à un chute j'ai du changer le disque dur. Maintenant je me retrouve sans Windows et j'aimerais de nouveau réinstaller Windows 8 sans même payer puisque la réparation ma déjà coûté assez chère.
Si vous connaissez un moyen que je puisse l'installer sur mon ordinateur sans même payer se serait cool :D
Merci
Donc voila j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite que je viens de réparer suite à un chute j'ai du changer le disque dur. Maintenant je me retrouve sans Windows et j'aimerais de nouveau réinstaller Windows 8 sans même payer puisque la réparation ma déjà coûté assez chère.
Si vous connaissez un moyen que je puisse l'installer sur mon ordinateur sans même payer se serait cool :D
Merci
A voir également:
- Installation de Windows 8 suite à un changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Bonjour,
pas bon les chuttes, en général les ordis n'aiment pas.
J'ai bien peur que tu doive racheter une lisence windows.
Tu veux 8 ou 8.1?
Je vais te cherché un moyen selon ta réponse.
Bon courage et fais gaffe la prochaine fois.-
Mikl Hcos
pas bon les chuttes, en général les ordis n'aiment pas.
J'ai bien peur que tu doive racheter une lisence windows.
Tu veux 8 ou 8.1?
Je vais te cherché un moyen selon ta réponse.
Bon courage et fais gaffe la prochaine fois.-
Mikl Hcos
Bonsoir,
Lorsque la clé est intégrée dans le Bios (Windows 8, 8.1, en version OEM), l'assistant d'installation de Windows récupère ladite clé de lui-même et active le système d'exploitation.
Vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Vous vous inscrivez chez DownFlex et vous téléchargez un ISO.
Lorsque la clé est intégrée dans le Bios (Windows 8, 8.1, en version OEM), l'assistant d'installation de Windows récupère ladite clé de lui-même et active le système d'exploitation.
Vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Vous vous inscrivez chez DownFlex et vous téléchargez un ISO.
Je suppose que votre Windows 8 (Standard) était installé en usine; la clé de celui-ci est intégrée dans le Bios et n'est donc pas demandée en cas de nouvelle installation.
DownFlex est un site.
Un ISO est un fichier image (dans le cas qui nous occupe, celui de Windows 8).
Pour installer, on peut, par exemple créer une clé bootable: http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
A la suite, on modifie l'ordre du boot dans le bios de telle manière à démarrer l'ordinateur non pas sur le disque dur, mais sur ladite clé... Et l'installation démarre.
DownFlex est un site.
Un ISO est un fichier image (dans le cas qui nous occupe, celui de Windows 8).
Pour installer, on peut, par exemple créer une clé bootable: http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
A la suite, on modifie l'ordre du boot dans le bios de telle manière à démarrer l'ordinateur non pas sur le disque dur, mais sur ladite clé... Et l'installation démarre.
Salut
L'ISO de DownFlex est corrompu(sauf mise a jour de l'iso) et c'est devenu un site commercial
je vais te donner un lien d'un post ,tu trouvera ton bonheur dessus,tu prend l'avant dernier,ça correspond a la version 64bits de W8(basic)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31107949-reinstaller-windows-8#31
tu grave ou tu fait une clé usb,tu installe en uefi,Windows ira chercher la clé tout seul
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
L'ISO de DownFlex est corrompu(sauf mise a jour de l'iso) et c'est devenu un site commercial
je vais te donner un lien d'un post ,tu trouvera ton bonheur dessus,tu prend l'avant dernier,ça correspond a la version 64bits de W8(basic)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31107949-reinstaller-windows-8#31
tu grave ou tu fait une clé usb,tu installe en uefi,Windows ira chercher la clé tout seul
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
en fait tu m'as pas dis si t'avais d'autres ordi et quels windows il(s) ont?
J'aurais une solution peut-être pas facile mais plus rapide je pense.
en fait tu m'as pas dis si t'avais d'autres ordi et quels windows il(s) ont?
J'aurais une solution peut-être pas facile mais plus rapide je pense.
t'as pas un autre ordi?
Si oui il a quel windows?