Les discussions

Critical process died

Bonjour, Depuis un certain temps mon Pc crashait en affichant un bluescreen avec l'erreur 'critical process died' sans aucune raison apparente. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
LukaPalmier

No bootable device...

Bonjour J'ai un problème avec min PC packard bell acer et je n'y connais rien en ordi. Je suis sur windows 8. J'ai fait tombé de l'eau sur mon cla...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
alide2015

Impossibilité d'installer adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC refuse que adwcleaner s'installe malgré que j'ai désactivé smartscreen. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Message d erreur

bonjour impossible d'ouvrir les fichiers microsoft, message d'erreur : 0xc000012f

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Message erreur

Bonjour comment regler (L'instruction à 0x715b40f0 emploie l'adresse mémoire 0x715b40f0.La mémoire ne peut pas étre en etat'written') ça s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Reformater mon portable samsung

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour reformater mon portable, car trop lent et quel que virus... Il n'y avait pas de CD pour reformater le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
monk521

Comment faire un bsod ?

Bonjour, je cherche à faire un BSOD (Blue Screen of Death) ou Ecran Bleu sur Windows. Je voudrais savoir comment en faire un car je ne trouve aucun tu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
monk521

Pilote

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP Deskjet D1663 donc je n'ai pas de CD d'installation Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Maintenance windows toujours en cours !!!

Bonjour, Dans la barre des taches de drapeau est toujours accompagné d'une horloge, meme en redemarrant le PC x fois. Cela dure depuis plus d'u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
anonyme

Problème pc portable acer

Bonjour, Je suis une nulle en informatique vraiment une catastrophe j'ai essayer de comprendre sur les différents forum mais pas trouver de solu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mirojo

Mon ordinateur reste bloqué sur arrêt en court

Bonjour , Comme indiqué dans le titre mon Pc reste bloqué sur arrêt en court . J'ai regardé sur plusieurs forum mais le problème est que cela fait un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Remix74

Recuperer mon compte outlook

Bonjour, comment récupérer mon adresse outlook liée à mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Problème récurent d'erreur windows

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une erreur Windows : "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" de manière quasi aléatoire soit après une sortie de veille, soit...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
misterabyssius

Définir un réseau public en privé

Bonjour, Je cherche un moyen de définir un réseau de public à privé pour pouvoir ensuite ajouter mon ordinateur au groupe résidentiel. Sur d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Pour desinstaler tuneup utilities

 Résolu

Bonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Programmes dans ma barre des taches

Bonsoir , hier j'ai fait une "actualisation de mon pc sans affecter mes fichiers " puis ce soir j'ai ouvert League of Legends puis il se met a faire c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
YaelBrs

Courriel

Bonjour j'ai Windows live mail 2012 comme courriel lorsque je supprime un courriel reçu il ne va pas dans la corbeille et il revienne tous même si je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cycy

Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...

 Résolu

Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dynesys

Réinstallation windows 8.1 sur ssd

Bonjour à tous, Je me permets de faire un topic ici car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. ...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
porcinet77

Mise à jour de windows7 vers windows10

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 qui ne me propose pas de mise à jour pour windows 10 ou autre. J'ai effectué plusieurs fois des recherches de m...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tontonsebastien

Mon cs go en tache de fond

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon CSGO je le lance via steam et quand je le lance il se met en tâche de fond et se ferme automatiquement. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Installer windows 8

Bonjour, J'aimerais installer windows 8 depuis mon pc qui est sous windows 7, comment faire ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 46....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jeanne.G44

Problème avec les framework.

Bonjour, comment activer les framwork 3.5 sur window 8 64bit svp aider moi Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Erreur

Salut à tous j'ai un problème avec mon pc toshiba satellit L20 il met fréquemment NMI_HARDWARE_FAILURE et se redémarre aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
superbarnis

Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
redafort000

Problème autorisation spéciale

Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je copie le dossier des favoris, les raccourcis des url ne souvrent pas et me renvoient une croix rouge erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Problème de compte administrateur

Bonjour, mon problème se situe dans la session administrateur. je suis la seule session existante seulement je ne peux rien installer, la fenêtre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Porbleme de remise a zero

Bonjour a tous et a toute j'ai un petit souci avec mon pc j'aimerai le remettre a zero mais le souci c'est que quand je veut le remettre a zero sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Problème au démarrage

Bonjour, je possède un ordinateur portable de la marque toshiba et récemment j'ai rencontré de sérieux problème lors du démarrage. Tout d'abord mon or...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Probleme affichage icone windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours certaine de mes icones de fichier (RAR et JPEG) on changé en un truc bizar. je ne sais pas comment les remettre bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dori@n

Préparation de la répartition automatique

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a laquelle vous verrez ce message mais j'ai un gros problème: Cela fait 2 semaines que mon ordi portable rame (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
minvtam

Touche alt se vérouille

Bonjour, Mon pc se verrouille de temps en temps comme si la touche alt GR était enfoncé le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer cela est de red...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Problème avec google

Bonjour, J'ai un PC portable et je ne peux pas installer Google Chrome. Automatiquement un message d'erreur apparaît : Failed to create data direc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Comment utiliser sa télé comme 2ème écran quand ...

Bonjour, j'ai ordinateur fix sous windows 8.1 et je voudrais savoir comment utiliser sa télé comme deuxième écran, mais je n'est pas de port HDMI sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour je suis windows8.1 et j.ai supprimer simple pass que je trouvais désagréable mais maintenant je dois entrer les mots de passe a toute les visi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Mon pc est hs

SVP aidez moi, voilà mon problème Mon ordi est éteint car il n y a plus de batterie et quand je le branche, il ne se recharge pas, quand j appuie su...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Minecraft ne répond pas

Bonjour,je viens vous demander de l'aide car mon Minecraft (Premium) bug.Je le lance j'arrive a l'écran titre et c'est a ce moment la que le jeu bug,p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Mises z jour

Bonjour, Mon pc m à demander de faire mises à jour et depuis j ai lé bouton vert de marché active Et écran noir impossible de voir la page d accu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jaina57

^probleme ecran de veuille

Bonjour, sous Windows 8.1- lorsque je suis en veuille, subitement j'ai des fenêtres de mes images qui défilent- comment stoper cette situation svp- à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mack.bolan

Problème installation windows nouveau pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc portable sans OS et ayant le cd de windows 8, je l'ai mis dedans pour installer windows dessus. Sauf, à chaques ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche drive scanjet2400

Bonjour, je cherche un drive pour scanjet 2400 mon ordi est windows 8.1 64. Avec mes remerciements. Plokplok. Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaneagle

Je ne peux pas restaurer mon pc !

Bonjour. Je suis propriétaire d'un PC portable Asus r510c,celui ci ayant bon nombres de virus,j'ai décidé de le restauré.Problème:je n'ai aucune disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Miriados

Changer l'os sur asus x205t

Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Clé windows 8

Bonjour, j'ai le méme problème il me demande la clé windows

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinsatallation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra

Changer l'adresse d'un compte windows 8

Bonsoir, J'ai posté il y a peu quelques heures car j'avais un problème d'applications Métro dans Windows 8, maintenant résolu. J'ai un autre probl...

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alucard

Courriel

Bonjour j'ai Windows live mai 2012 j'ai envoyé un courriel à une adresse de messagerie inexistence et depuis une semaine message erreur0xccc079 pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Compte microsoft

Bonjour peut on annuler le compte de Microsoft,car j'ai change d'adresse de messagerie et j'ai un compte administrateur, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

5 ips a arma 3

Bonjour, ma configue : i7-5600u cpu @2.60ghz 16go ram systeme dexploitation 64bits (le jeux souvre a 32bits...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 522