Les discussions
Connexion câblée ou wifi ?
RésoluBonjour, s v p je voudrais savoir j ai windows 8.1 on me demande de mettre les mises a jour je voudrais savoir si mieux en wifi ou en cable pour que s...
Bloqueur de publicité adblock plus
RésoluBonjour, Est-ce que adblock plus ça marche bien je veux dire ça bloque les bannière publicitaire à droite sur yahoo mail et outlook et adblock plu...
Fond d'écran fixe
Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 8.1 mon fond d'écran ne s'anime plus, que se passe-t-il? il y a-t-il une manipe à faire? merci
Pour windows 8
Résolubonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre
Critical process died
Bonjour, Depuis un certain temps mon Pc crashait en affichant un bluescreen avec l'erreur 'critical process died' sans aucune raison apparente. Je...
No bootable device...
Bonjour J'ai un problème avec min PC packard bell acer et je n'y connais rien en ordi. Je suis sur windows 8. J'ai fait tombé de l'eau sur mon cla...
Impossibilité d'installer adwcleaner
RésoluBonjour, Mon PC refuse que adwcleaner s'installe malgré que j'ai désactivé smartscreen. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. ...
Message d erreur
bonjour impossible d'ouvrir les fichiers microsoft, message d'erreur : 0xc000012f
Message erreur
Bonjour comment regler (L'instruction à 0x715b40f0 emploie l'adresse mémoire 0x715b40f0.La mémoire ne peut pas étre en etat'written') ça s'il vous ...
Reformater mon portable samsung
Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour reformater mon portable, car trop lent et quel que virus... Il n'y avait pas de CD pour reformater le ...
Comment faire un bsod ?
Bonjour, je cherche à faire un BSOD (Blue Screen of Death) ou Ecran Bleu sur Windows. Je voudrais savoir comment en faire un car je ne trouve aucun tu...
Pilote
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP Deskjet D1663 donc je n'ai pas de CD d'installation Configuration: Windows / Firefox 43.0
Maintenance windows toujours en cours !!!
Bonjour, Dans la barre des taches de drapeau est toujours accompagné d'une horloge, meme en redemarrant le PC x fois. Cela dure depuis plus d'u...
Problème pc portable acer
Bonjour, Je suis une nulle en informatique vraiment une catastrophe j'ai essayer de comprendre sur les différents forum mais pas trouver de solu...
Mon ordinateur reste bloqué sur arrêt en court
Bonjour , Comme indiqué dans le titre mon Pc reste bloqué sur arrêt en court . J'ai regardé sur plusieurs forum mais le problème est que cela fait un...
Recuperer mon compte outlook
Bonjour, comment récupérer mon adresse outlook liée à mon smartphone
Problème récurent d'erreur windows
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une erreur Windows : "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" de manière quasi aléatoire soit après une sortie de veille, soit...
Définir un réseau public en privé
Bonjour, Je cherche un moyen de définir un réseau de public à privé pour pouvoir ensuite ajouter mon ordinateur au groupe résidentiel. Sur d'autre...
Pour desinstaler tuneup utilities
RésoluBonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Programmes dans ma barre des taches
Bonsoir , hier j'ai fait une "actualisation de mon pc sans affecter mes fichiers " puis ce soir j'ai ouvert League of Legends puis il se met a faire c...
Courriel
Bonjour j'ai Windows live mail 2012 comme courriel lorsque je supprime un courriel reçu il ne va pas dans la corbeille et il revienne tous même si je ...
Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...
Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...
RésoluBonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...
Réinstallation windows 8.1 sur ssd
Bonjour à tous, Je me permets de faire un topic ici car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. ...
Mise à jour de windows7 vers windows10
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 qui ne me propose pas de mise à jour pour windows 10 ou autre. J'ai effectué plusieurs fois des recherches de m...
Mon cs go en tache de fond
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon CSGO je le lance via steam et quand je le lance il se met en tâche de fond et se ferme automatiquement. J...
Installer windows 8
Bonjour, J'aimerais installer windows 8 depuis mon pc qui est sous windows 7, comment faire ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 46....
Problème avec les framework.
Bonjour, comment activer les framwork 3.5 sur window 8 64bit svp aider moi Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Erreur
Salut à tous j'ai un problème avec mon pc toshiba satellit L20 il met fréquemment NMI_HARDWARE_FAILURE et se redémarre aidez moi s'il vous plait
Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...
Problème autorisation spéciale
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je copie le dossier des favoris, les raccourcis des url ne souvrent pas et me renvoient une croix rouge erreur...
Problème de compte administrateur
Bonjour, mon problème se situe dans la session administrateur. je suis la seule session existante seulement je ne peux rien installer, la fenêtre qui ...
Porbleme de remise a zero
Bonjour a tous et a toute j'ai un petit souci avec mon pc j'aimerai le remettre a zero mais le souci c'est que quand je veut le remettre a zero sa me ...
Problème au démarrage
Bonjour, je possède un ordinateur portable de la marque toshiba et récemment j'ai rencontré de sérieux problème lors du démarrage. Tout d'abord mon or...
Probleme affichage icone windows 8.1
Bonjour, Depuis quelques jours certaine de mes icones de fichier (RAR et JPEG) on changé en un truc bizar. je ne sais pas comment les remettre bien...
Préparation de la répartition automatique
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a laquelle vous verrez ce message mais j'ai un gros problème: Cela fait 2 semaines que mon ordi portable rame (c'est ...
Touche alt se vérouille
Bonjour, Mon pc se verrouille de temps en temps comme si la touche alt GR était enfoncé le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer cela est de red...
Problème avec google
Bonjour, J'ai un PC portable et je ne peux pas installer Google Chrome. Automatiquement un message d'erreur apparaît : Failed to create data direc...
Comment utiliser sa télé comme 2ème écran quand ...
Bonjour, j'ai ordinateur fix sous windows 8.1 et je voudrais savoir comment utiliser sa télé comme deuxième écran, mais je n'est pas de port HDMI sur ...
Mot de passe
Bonjour je suis windows8.1 et j.ai supprimer simple pass que je trouvais désagréable mais maintenant je dois entrer les mots de passe a toute les visi...
Mon pc est hs
SVP aidez moi, voilà mon problème Mon ordi est éteint car il n y a plus de batterie et quand je le branche, il ne se recharge pas, quand j appuie su...
Minecraft ne répond pas
Bonjour,je viens vous demander de l'aide car mon Minecraft (Premium) bug.Je le lance j'arrive a l'écran titre et c'est a ce moment la que le jeu bug,p...
Mises z jour
Bonjour, Mon pc m à demander de faire mises à jour et depuis j ai lé bouton vert de marché active Et écran noir impossible de voir la page d accu...
^probleme ecran de veuille
Bonjour, sous Windows 8.1- lorsque je suis en veuille, subitement j'ai des fenêtres de mes images qui défilent- comment stoper cette situation svp- à ...
Problème installation windows nouveau pc portable sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc portable sans OS et ayant le cd de windows 8, je l'ai mis dedans pour installer windows dessus. Sauf, à chaques ...
Recherche drive scanjet2400
Bonjour, je cherche un drive pour scanjet 2400 mon ordi est windows 8.1 64. Avec mes remerciements. Plokplok. Configuration: Windows / Chrome ...
Je ne peux pas restaurer mon pc !
Bonjour. Je suis propriétaire d'un PC portable Asus r510c,celui ci ayant bon nombres de virus,j'ai décidé de le restauré.Problème:je n'ai aucune disq...
Changer l'os sur asus x205t
Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...
Clé windows 8
Bonjour, j'ai le méme problème il me demande la clé windows
Réinsatallation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...