Perte mot de passe

Fermé
nictahiti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 10:57
Bonjour,

Je travaille indifféremment sur mac ou PC. Mon notebook sur PC étant à deux doigts de rendre l'âme, je l'ai remplacé par un portable tactile HP 15-p144nf. Je ne m'attendais pas à passer dans une autre dimension. La quasi absence d'instruction pour l'installation notamment en ce qui concerne le mot de passe a fait que je me suis fait piéger par le problème du passeport. Nulle part il n'est précisé que vous devez mettre en place un disque USB en sauvegarde pour la récupération du mot de passe et la mention d'une option de récupération à partir d'une question sur "le lieu de naissance" n'est pas claire. Bilan après avoir introduit mon mot de passe et essayé de repousser l'assaut agressif de toutes les applications payantes qui ont déferlé sur l'écran à grands coups de dizaines d'€ à payer, j'ai fermé la session. A la reprise demande de mot de passe, je le tape et catastrophe !!!il n'est pas reconnu. depuis, je rame de site en site sans trouver de solution. Pas de hotline indiquée, bref la panade complète;
SOS Si une âme bien intentionnée, compétente peut me dépanner, elle sera la bienvenue.
NicTahiti

1 réponse