Les discussions

Acceder au bios

Bonjour J ai recus un ordi tout neuf (msi wind top) Mais impossible d instaler windows et je n arrive pas a acceder au bios Pouvez vous m aider?

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage de windows 8

Bonjour, Je suis proprietaire d'un gateway mini format touch intuitive control, j'ai essayé d'intaller win 7 dessus, mais apres pendant le processus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton démarrer

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le bouton démarrer après la mise à jour... Je ne trouve pas le dossier dont il est question dans l'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
le druide

Fenetres incompletes

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brick201

Installer windows 8 32bit sur windows 7 64 bit

Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zokker

Résolution changée toute seule

Bonjour, ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que la résolution de mon PC avait changé, j'ai donc cherché à la changer dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Kirbytch

Probleme avec ordi portable

bonjour a tous j'ai acheter un pc portable packard bell te11htc ma webcam integré marchait bien jusqu'a mise a jour windows 8.1 , ensuite elle ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

suite à une fausse manoeuvre, j'ai supprimé la barre de recherche en haut à droite dans Firefox permettant de sélectionner le moteur de recherche (bin...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sergiopetrus

Mon asus ne reconnait plus les jack que je branche

Bonsoir, J'ai un Asus R510C qui sort de réparation au centre d'Asus. Je vous écris car depuis que je l'ai récupéré, mon pc ne reconnait plus les j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brutaldeath

Reinstalle windows depuis le bios

bonjour j'ai un ordinateur packard bell et je n'arrive plus a l'allumer je peut avoir aces au bios mais c'est en anglais je voudrait le reinstalle en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8 sur pc de 7 ans.

Bonjour, Je voudrai installer windows 8 sur mon PC qui a 7 ans et qui est sous windows vista. Je voulais savoir si le PC allait supporter le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fabul

Réinstaller windows 8

Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...

48 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
steeve-heavy

Modifier les paramètres du pc ne fonctionne pas.

Bonjour, je suis ici car j'ai un soucis. L'option "Modifier les paramètres". Je sais qu'il y a de nombreux topic à ce sujet, mais aucun ne m'a aidé. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre les jeux compatible avec le windows 8

bonjour j'ai le windows 8 version 6.2 (numero 9200) sur mon pc et je n'arrive pas à faire marcher le jeu (assassin's creed unity)que j'ai dejà ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amourti09

Ralentissement

bonsoir, Suite a quelques petits problèmes de piratage, j'ai décidé de me protéger de tout cela. J'ai suivis un petit tuto sur yout "proteger son pc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clignotement bizare incontroler

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
IOI40

Toshiba satellite c850 sous windows 8 qui plante

Bonjour donc je vous expose mon problème j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite avec comme système d-exploitation Windows 8 . D...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steeve-heavy

Messages d'erreur au redemarage windows

bonjour, depuis la mise a jour de Windows 8.1 a chaque redémarrage un message d'erreur s'affiche: Windows 32bit introuvable est ce normal?? si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
potto13

J'ai un problème de son avec mon ordinateur de marque priminfo

Bonjour!comment allez vous? s'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai un ordinateur de marque PRIMINFO et j'avais Windows vista prof...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Avira et 8.1.1 problème

Bonsoir, Je fais appel à tous les doués du site pour m'aider. Depuis un mois, j'ai réussi à installer w8.1.1, après 3 échecs précédents, et 3 ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Non reconnaissance de mon ordi. et de mon imprimante

Bonjour, apres une mise à jour de mon ordi, mon imprimante samsung ml-175 ne parle plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage windows 8.1

Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BeaK

Windows defender sous windows 8

 Résolu

Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, Avec mon window's 8.1 je n'arrive pas à configurer correctement mon affichage de travail classique mais également internet et mail. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de la connexion à un compte utilisateur

Bonjour, sur un PC équipé de windows 8 lorsque je veux me connecter sur les comptes utilisateur j'ai parfois le message suivant : votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
el barto

Mise à jour impossible

Bonjour à tous Je ne comprends rien, je viens de réinstaller windows 8. Avant cette restauration j'avais réussi à télécharger la mise à jour vers w...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
7572

Icone dans barre de tache

Bonjour, je voudrai savoir comment agrandir les icones dans la barre de tache a gauche !a coté de démarrer merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

bonjour, mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba comment le redémarrer en mode sans eche...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lululea

Problème taille d'affichage

Bonjour, Je vous écris car je ne m'en sorts pas avec mon nouveau pc Windows 8. J'ai un problème d'affichage. J'ai dû faire une erreur et activer u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gayou3

Demarrage de windows 8

Bonjour, Je voudrais rentrer mes contacts dans la liste mais je n'arrive pas a comprendre le déroulement de l'operation. Merci beaucoup à celui qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
miklhcos

Ralentissement général du pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC est vraiment lent, et je n'ai aucune idée de comment ça se fait. Firefox est complètement à la masse, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JiminiFrog

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
FloFloFlow

Maj système qui est bloquée

 Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne veux pas ce metre a jours

bonjour , je vous demande un peux d'aide car j'ai acheté un Lenovo g50 Windows 8 il s'avère que Windows 8 na jamais étais mise a jours car de puis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Clorus29

Speecy %1 n'est pas une application win32 valide.

bonjour, je rencontre un problème en ouvrant mon logiciel speecy, celui ci est censé me donner les composants de mon pc . cependant, j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Link2a

Erreur lors de vidéo [w8.1]

Bonjour, Depuis la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon mobile, il m'arrive très fréquemment d'obtenir l'erreur:"Error, the video could not be de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Code d'erreur : 0xc000000f

Bonjour, quand je lance mon pc portable asus ça me marque ça j'ai essayez d'installer un iso de récup je suis sous windows 8 et quand je lance mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pilote manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe de connexion

Bonjour, Mon PC: asus windows 8.1 J'ai 2 méthodes d'identification pour me connecter. Soit un mot de passe soit un code d'identification rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
baladur13

Problème lecture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear

Passer de windows 7 32 bits a windows 8 64 bits

bonjour tous le monde! est-il possible de passer de windows 7 32 bits à windows 8 64 bits car j'essaye de le faire depuis 2 jours et j'ai toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
phil2k

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**

 Résolu

Bonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros beug de windows 8.1

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Depuis plusieurs semaines mon système à changé, certain mot sont passé en anglais mais la majorité est resté...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dams17

Bandes vertes sur mon écran

Bonjour à tous Je viens d'allumer mon pc, (windows 8.1) et j'ai pu remarquer des bandes vertes tout autour de chaque programmes dès que j'en allume...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dde renseignements

Bonjour, Tune UP utilities est- compatible avec w8-1 Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bien le bonjour ! Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
miccroaccro

Ventilation en permanence pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Comment gagné des go (gigaoctet) sur windows 8

Salut je voudrait téléharger les sims 4 mes je n'ai plus de place. Pouvez vous me dire comment gagné de l'espace ou comment avoir des GO supplément...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 522