Les discussions

pascalmorbihan Windows 8 / 8.1

Acceder au bios

Bonjour J ai recus un ordi tout neuf (msi wind top) Mais impossible d instaler windows et je n arrive pas a acceder au bios Pouvez vous m aider?

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jupy10 Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage de windows 8

Bonjour, Je suis proprietaire d'un gateway mini format touch intuitive control, j'ai essayé d'intaller win 7 dessus, mais apres pendant le processus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Claire Windows 8 / 8.1

Bouton démarrer

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le bouton démarrer après la mise à jour... Je ne trouve pas le dossier dont il est question dans l'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
le druide
brick201 Windows 8 / 8.1

Fenetres incompletes

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brick201
Kirbytch Windows 8 / 8.1

Résolution changée toute seule

Bonjour, ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que la résolution de mon PC avait changé, j'ai donc cherché à la changer dans les paramètr...

Kirbytch
thefoukiller Windows 8 / 8.1

Probleme avec ordi portable

bonjour a tous j'ai acheter un pc portable packard bell te11htc ma webcam integré marchait bien jusqu'a mise a jour windows 8.1 , ensuite elle ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sergiopetrus Windows 8 / 8.1

Barre de recherche

suite à une fausse manoeuvre, j'ai supprimé la barre de recherche en haut à droite dans Firefox permettant de sélectionner le moteur de recherche (bin...

sergiopetrus
odyssee52000 Windows 8 / 8.1

Reinstalle windows depuis le bios

bonjour j'ai un ordinateur packard bell et je n'arrive plus a l'allumer je peut avoir aces au bios mais c'est en anglais je voudrait le reinstalle en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
AdriTheJoker Windows 8 / 8.1

Installation de windows 8 sur pc de 7 ans.

Bonjour, Je voudrai installer windows 8 sur mon PC qui a 7 ans et qui est sous windows vista. Je voulais savoir si le PC allait supporter le nouvea...

fabul
baxter666 Windows 8 / 8.1

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
darkill99 Windows 8 / 8.1

Ralentissement

bonsoir, Suite a quelques petits problèmes de piratage, j'ai décidé de me protéger de tout cela. J'ai suivis un petit tuto sur yout "proteger son pc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zazou1e Windows 8 / 8.1

Clignotement bizare incontroler

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
IOI40
potto13 Windows 8 / 8.1

Messages d'erreur au redemarage windows

bonjour, depuis la mise a jour de Windows 8.1 a chaque redémarrage un message d'erreur s'affiche: Windows 32bit introuvable est ce normal?? si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
potto13
Jerem Windows 8 / 8.1

Avira et 8.1.1 problème

Bonsoir, Je fais appel à tous les doués du site pour m'aider. Depuis un mois, j'ai réussi à installer w8.1.1, après 3 échecs précédents, et 3 ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien
BeaK Windows 8 / 8.1

Problème affichage windows 8.1

Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BeaK
mariaaa Windows 8 / 8.1

Windows defender sous windows 8

Résolu

Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
gabgrm Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage

Bonjour, Avec mon window's 8.1 je n'arrive pas à configurer correctement mon affichage de travail classique mais également internet et mail. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
7572 Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Bonjour à tous Je ne comprends rien, je viens de réinstaller windows 8. Avant cette restauration j'avais réussi à télécharger la mise à jour vers w...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
7572
papounette59 Windows 8 / 8.1

Icone dans barre de tache

Bonjour, je voudrai savoir comment agrandir les icones dans la barre de tache a gauche !a coté de démarrer merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
lululea Windows 8 / 8.1

Mode sans echec

bonjour, mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba comment le redémarrer en mode sans eche...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lululea
Gayou3 Windows 8 / 8.1

Problème taille d'affichage

Bonjour, Je vous écris car je ne m'en sorts pas avec mon nouveau pc Windows 8. J'ai un problème d'affichage. J'ai dû faire une erreur et activer u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gayou3
gennebry Windows 8 / 8.1

Demarrage de windows 8

Bonjour, Je voudrais rentrer mes contacts dans la liste mais je n'arrive pas a comprendre le déroulement de l'operation. Merci beaucoup à celui qui ...

miklhcos
JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Ralentissement général du pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC est vraiment lent, et je n'ai aucune idée de comment ça se fait. Firefox est complètement à la masse, e...

JiminiFrog
FloFloFlow Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...

FloFloFlow
Lysdexic Windows 8 / 8.1

Maj système qui est bloquée

Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Clorus29 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne veux pas ce metre a jours

bonjour , je vous demande un peux d'aide car j'ai acheté un Lenovo g50 Windows 8 il s'avère que Windows 8 na jamais étais mise a jours car de puis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Clorus29
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Erreur lors de vidéo [w8.1]

Bonjour, Depuis la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon mobile, il m'arrive très fréquemment d'obtenir l'erreur:"Error, the video could not be de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao
Limk Windows 8 / 8.1

Code d'erreur : 0xc000000f

Bonjour, quand je lance mon pc portable asus ça me marque ça j'ai essayez d'installer un iso de récup je suis sous windows 8 et quand je lance mon pc ...

Utilisateur anonyme
Ushey13 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
bluy45 Windows 8 / 8.1

Perte mot de passe de connexion

Bonjour, Mon PC: asus windows 8.1 J'ai 2 méthodes d'identification pour me connecter. Soit un mot de passe soit un code d'identification rapide ...

baladur13
glamwear Windows 8 / 8.1

Problème lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear
dams17 Windows 8 / 8.1

Gros beug de windows 8.1

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Depuis plusieurs semaines mon système à changé, certain mot sont passé en anglais mais la majorité est resté...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dams17
Poulay Windows 8 / 8.1

Bandes vertes sur mon écran

Bonjour à tous Je viens d'allumer mon pc, (windows 8.1) et j'ai pu remarquer des bandes vertes tout autour de chaque programmes dès que j'en allume...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
claude Windows 8 / 8.1

Dde renseignements

Bonjour, Tune UP utilities est- compatible avec w8-1 Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45
Thepathe Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bien le bonjour ! Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
miccroaccro
edozus Windows 8 / 8.1

Ventilation en permanence pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 302