Les discussions

ostrea Windows 8 / 8.1

Probleme de cle usb

Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune
William Windows 8 / 8.1

Disque constamment à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD
BRONKO Windows 8 / 8.1

Transférer sur dde ???

Bien le bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de transférer TOUT ce qui se trouve sur mon pc (VAIO) sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
BRONKO
Megaboy97490 Windows 8 / 8.1

Problème de fiabilité windows 8.1

Bonjour, j'ai un petit problème de fiabilité sous windows 8.1, j'ai effectué l'upgrade il y a quelques jours, mais depuis hier j'ai un soucis, c'est q...

TheNewGeek
Ididine Windows 8 / 8.1

Partionner un disque dur (sous windows 8.1)

Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8.1 et pour le moment le disque 0 est partitionné comme suit: - Sa...

Utilisateur anonyme
pépé Windows 8 / 8.1

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous

Utilisateur anonyme
julien014 Windows 8 / 8.1

Disque dur non detecté

Bonjour, j'ai changer de carte graphique et en même temps profité pour faire une remise a zéro de mon pc et depuis mon Windows 8 ne reconnais pa...

Utilisateur anonyme
gipici31 Windows 8 / 8.1

Clé ou hdd usb non éjectable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gipici31
fonzade Windows 8 / 8.1

Lire un document microsoft world

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document microsoft world, OPEN OFFICE me demande un filtre que je ne connais pas Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme
Samy Windows 8 / 8.1

Problème sony vaio

Bonjour, J'ai un Sony vaio il démarre normalment il indique que Windows charge les fichiers puis il Bloke sur un écran noir pourriez vs m aides svp m...

Utilisateur anonyme
Dysymac Windows 8 / 8.1

Installer windows 8.1

Bonjour a tous , je viens d'acheter windows 8.1 pro étudiant pour l'installer sur mon nouveau pc qui ne possède pas d'os. Pour cela je doit mettre ...

le druide
Cyboo Windows 8 / 8.1

Recovery packard bell (sans cd...)

Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo
mouchabeuf Windows 8 / 8.1

Supprimer une notification

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos
vézézoux Windows 8 / 8.1

Ecran noir fugitif au démarrage

Résolu

Bonjour, un écran noir fugitif apparaît au démarrage. ensuite "on" me demande quel logiciel je désire ouvrir pour continuer. ensuite "on" me dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
edozus
mamie Windows 8 / 8.1

Bouton démarrer

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver et à mettre en place le bouton démarrer, qui me sert aussi pour mettre veille..... Merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme
nictahiti Windows 8 / 8.1

Perte mot de passe

Bonjour, Je travaille indifféremment sur mac ou PC. Mon notebook sur PC étant à deux doigts de rendre l'âme, je l'ai remplacé par un portable tact...

Xileh
Ryan453 Windows 8 / 8.1

Problèmemise à jour launch manager acer

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ryan453
Arnaud Windows 8 / 8.1

Cmd.exe a disparu après une réparation asus

Résolu

Bonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Arnaud
pliiz974 Windows 8 / 8.1

Problème son cable hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Lorsque je branche mon ordinateur avec mon téléviseur, l'image s'affiche bien mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
johan--95
lova Windows 8 / 8.1

Depannage pc

Bonjour, mon pc qu demarrage affiche no bootable device please restart system Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Cesel45
pascalmorbihan Windows 8 / 8.1

Acceder au bios

Bonjour J ai recus un ordi tout neuf (msi wind top) Mais impossible d instaler windows et je n arrive pas a acceder au bios Pouvez vous m aider?

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jupy10 Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage de windows 8

Bonjour, Je suis proprietaire d'un gateway mini format touch intuitive control, j'ai essayé d'intaller win 7 dessus, mais apres pendant le processus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Claire Windows 8 / 8.1

Bouton démarrer

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le bouton démarrer après la mise à jour... Je ne trouve pas le dossier dont il est question dans l'explicat...

le druide
brick201 Windows 8 / 8.1

Fenetres incompletes

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brick201
Kirbytch Windows 8 / 8.1

Résolution changée toute seule

Bonjour, ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que la résolution de mon PC avait changé, j'ai donc cherché à la changer dans les paramètr...

Kirbytch
thefoukiller Windows 8 / 8.1

Probleme avec ordi portable

bonjour a tous j'ai acheter un pc portable packard bell te11htc ma webcam integré marchait bien jusqu'a mise a jour windows 8.1 , ensuite elle ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sergiopetrus Windows 8 / 8.1

Barre de recherche

suite à une fausse manoeuvre, j'ai supprimé la barre de recherche en haut à droite dans Firefox permettant de sélectionner le moteur de recherche (bin...

sergiopetrus
odyssee52000 Windows 8 / 8.1

Reinstalle windows depuis le bios

bonjour j'ai un ordinateur packard bell et je n'arrive plus a l'allumer je peut avoir aces au bios mais c'est en anglais je voudrait le reinstalle en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
AdriTheJoker Windows 8 / 8.1

Installation de windows 8 sur pc de 7 ans.

Bonjour, Je voudrai installer windows 8 sur mon PC qui a 7 ans et qui est sous windows vista. Je voulais savoir si le PC allait supporter le nouvea...

fabul
valargeo Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...

48 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
steeve-heavy
baxter666 Windows 8 / 8.1

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
darkill99 Windows 8 / 8.1

Ralentissement

bonsoir, Suite a quelques petits problèmes de piratage, j'ai décidé de me protéger de tout cela. J'ai suivis un petit tuto sur yout "proteger son pc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zazou1e Windows 8 / 8.1

Clignotement bizare incontroler

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
IOI40
potto13 Windows 8 / 8.1

Messages d'erreur au redemarage windows

bonjour, depuis la mise a jour de Windows 8.1 a chaque redémarrage un message d'erreur s'affiche: Windows 32bit introuvable est ce normal?? si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
potto13
Jerem Windows 8 / 8.1

Avira et 8.1.1 problème

Bonsoir, Je fais appel à tous les doués du site pour m'aider. Depuis un mois, j'ai réussi à installer w8.1.1, après 3 échecs précédents, et 3 ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien
BeaK Windows 8 / 8.1

Problème affichage windows 8.1

Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BeaK
mariaaa Windows 8 / 8.1

Windows defender sous windows 8

Résolu

Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 545