Probleme de cle usb
Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...
Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...
Bonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...
Bien le bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de transférer TOUT ce qui se trouve sur mon pc (VAIO) sur un disque dur ext...
Bonjour, j'ai un petit problème de fiabilité sous windows 8.1, j'ai effectué l'upgrade il y a quelques jours, mais depuis hier j'ai un soucis, c'est q...
Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8.1 et pour le moment le disque 0 est partitionné comme suit: - Sa...
Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous
Bonjour, j'ai changer de carte graphique et en même temps profité pour faire une remise a zéro de mon pc et depuis mon Windows 8 ne reconnais pa...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...
Bonjour, Impossible d'ouvrir un document microsoft world, OPEN OFFICE me demande un filtre que je ne connais pas Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, bonsoir a tous, Mon ordinateur à récemment planté, et au démarrage il me demandait beaucoup trucs que je n'avait pas avec moi et je n'avai...
Bonjour, J'ai un Sony vaio il démarre normalment il indique que Windows charge les fichiers puis il Bloke sur un écran noir pourriez vs m aides svp m...
Bonjour a tous , je viens d'acheter windows 8.1 pro étudiant pour l'installer sur mon nouveau pc qui ne possède pas d'os. Pour cela je doit mettre ...
Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...
bonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...
Bonjour, un écran noir fugitif apparaît au démarrage. ensuite "on" me demande quel logiciel je désire ouvrir pour continuer. ensuite "on" me dem...
Bonjour a tous ! Il y a peu de temps j'ai actualiser mon PC par erreur et tout mes logiciels installé moi même et tous mes jeux ont été supprimés ...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver et à mettre en place le bouton démarrer, qui me sert aussi pour mettre veille..... Merci Configuration: W...
Bonjour, Je travaille indifféremment sur mac ou PC. Mon notebook sur PC étant à deux doigts de rendre l'âme, je l'ai remplacé par un portable tact...
Bonjour, Donc voila j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite que je viens de réparer suite à un chute j'ai du changer le disque dur...
Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...
Bonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...
Bonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Lorsque je branche mon ordinateur avec mon téléviseur, l'image s'affiche bien mais par cont...
Bonjour, mon pc qu demarrage affiche no bootable device please restart system Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour à tous les ami(es), Comment changer l'emplacement de "Programme files (X86)" et "programmes" afin de pouvoir le mettre par défaut sur D: e...
Bonjour J ai recus un ordi tout neuf (msi wind top) Mais impossible d instaler windows et je n arrive pas a acceder au bios Pouvez vous m aider?
Bonjour, Je suis proprietaire d'un gateway mini format touch intuitive control, j'ai essayé d'intaller win 7 dessus, mais apres pendant le processus...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le bouton démarrer après la mise à jour... Je ne trouve pas le dossier dont il est question dans l'explicat...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...
Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...
Bonjour, ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que la résolution de mon PC avait changé, j'ai donc cherché à la changer dans les paramètr...
bonjour a tous j'ai acheter un pc portable packard bell te11htc ma webcam integré marchait bien jusqu'a mise a jour windows 8.1 , ensuite elle ne plus...
suite à une fausse manoeuvre, j'ai supprimé la barre de recherche en haut à droite dans Firefox permettant de sélectionner le moteur de recherche (bin...
Bonsoir, J'ai un Asus R510C qui sort de réparation au centre d'Asus. Je vous écris car depuis que je l'ai récupéré, mon pc ne reconnait plus les j...
bonjour j'ai un ordinateur packard bell et je n'arrive plus a l'allumer je peut avoir aces au bios mais c'est en anglais je voudrait le reinstalle en ...
Bonjour, Je voudrai installer windows 8 sur mon PC qui a 7 ans et qui est sous windows vista. Je voulais savoir si le PC allait supporter le nouvea...
Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...
Bonjour, je suis ici car j'ai un soucis. L'option "Modifier les paramètres". Je sais qu'il y a de nombreux topic à ce sujet, mais aucun ne m'a aidé. ...
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...
bonjour j'ai le windows 8 version 6.2 (numero 9200) sur mon pc et je n'arrive pas à faire marcher le jeu (assassin's creed unity)que j'ai dejà ins...
bonsoir, Suite a quelques petits problèmes de piratage, j'ai décidé de me protéger de tout cela. J'ai suivis un petit tuto sur yout "proteger son pc ...
Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...
Bonjour donc je vous expose mon problème j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite avec comme système d-exploitation Windows 8 . D...
bonjour, depuis la mise a jour de Windows 8.1 a chaque redémarrage un message d'erreur s'affiche: Windows 32bit introuvable est ce normal?? si vous po...
Bonjour!comment allez vous? s'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai un ordinateur de marque PRIMINFO et j'avais Windows vista prof...
Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...
Bonsoir, Je fais appel à tous les doués du site pour m'aider. Depuis un mois, j'ai réussi à installer w8.1.1, après 3 échecs précédents, et 3 ré...
Bonjour, apres une mise à jour de mon ordi, mon imprimante samsung ml-175 ne parle plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...
Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.