Les discussions
Telecharger la langue française
slt! j'aimerai savoir comment telecharger la langue française pour windows 8 64 bits
Windows 8 : lecteur de dvd qui ne marche pas.
Salut à tous , Donc j'ai acheté un HP pavillion puissant sous windows 8 l'année dernière . Depuis 1 ou 2 semaines mon lecteur dvd ne marche pas et...
Id de produit
Bonsoir, Peut-on changer l'id de produit de windows 8 en allant dans regedit ,et surtout comment le faire.
Comment recréer le dossier favoris (explorateur)
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Touch pad de mon laptop
Le touch pad de mon lap top peut changer de page , faire apparaitre la barre de menu sur le coter et afficher les onglet d'Internet en glissant notre ...
Réinitialisation trop longue
Bonjour, voilà, hier j'étais sur mon Pc tranquillement quand d'un coup il a bloqué. Obligée de le redémarrer ( avec le bouton grrr ). Je le rallume ...
Windiws 8.1
Bonjour, je possède actuellement un pc sous windows 8, et je voudrais savvoir, si windows 8.1 était juste une mise à jour de windows 8, ou une nouve...
Réactivation de windows defender
Bonjour, J'ai récemment désactivé Windows Defender sur Windows 8 pour permettre le téléchargement d'un faux positif - le navigateur me supprimait...
Ligne horizontale en haut de l'écran
Bonjour à tous, je connais très peu de chose en informatique donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Je possède un Compaq CQ58 ( Windows 8) ...
Aucun boot après modification msconfig
Bonsoir. J'ai depuis le début d'après-midi un problème avec un ordinateur tournant sous Windows 8 et Mac OS. J'avais besoin d'aller sur le mode san...
Window 8
RésoluBonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure
Perte partielle du telechargement
Suite a une double fausse manoeuvre de ma part j'ai detruit en le mettant a la corbeille le dossier de telechargement qui était ouvert dans videos . ...
Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8
RésoluBonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Affichage de la taille des fichiers d'un dossier, explorateur.
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai changé d'ordinateur et suis passée d'un windows xp que je maitrisai très bien, à windows 8. A force de farfo...
Ma carte mère est a 127°[résolu]
Bonjour,ma carte mere tourne a 127° sans rien fait donc voici l'image de speed fan http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259601demonordisrienfaire....
Sauvergarde ou iso windows 8?
Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un ordinateur portable équipé de windows 8. Je voudrais créer une clé usb avec se windows 8 pour resta...
Passer de windows 8 à windows 8 pro
Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...
Écran à l'envers
RésoluBonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...
Problème d'imprimante avec système d'exploitation
Bonsoir, Je voudrais savoir j ai acheter une unité centrale avec Windows 8 et je souhaite acheter l' imprimante la lexmark 915 pro mais quand je rega...
Windows 8 et souris sans fil
Bonjour, Ma nouvelle souris sans fil n'est pas reconnu par mon ordi qui fonctionne avec Windows 8. Elle l'est par contre sur un ordi fonctionnant...
Je ne peut plus installer windows 8 depuis retour sav =(((
bonjour alors je vous explique mon ordinateur est parti au SAV sous Windows 8 il m'est revenue avec sa con figue d'origine Windows 7 et depuis im...
Transfert de win8 sur autre dd interne
FerméBonjour, encore une fois merci a vous pour avoir "presque" reussi a atteindre mon but,seulement en installant win8pro je n'ai pas eu d'autre choix que...
Problème windows (c:)
RésoluBonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...
Spotify et windows 8
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une incompatibilité entre le logiciel Spotify et Windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Windows 8.1
Bonjour, Je suis sous Windows 8 pro, je souhaiterais passer sous Windows 8.1. Je possède mon cd d'installation avec ma clé d'activation valable qu'...
Bf3 compatible avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...
Ordi portable sors de veille (windows 8)
Bonjour, Mon problème est le suivant : Parfois (ce n'est pas systématique), lorsque je mets mon ordinateur portable en veille (en le fermant simplem...
Probléme de démarage
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté mon pc ,avec Windows 8 incorporée dedans. Hier lorsque j'ai voulu l'et...
Bug applications et charm bar
Bonjour, comme tout le monde ici je suis désespérée. J'ai eu un problème l'autre jour et j'ai du actualiser mon PC. bien entendu j'ai perdu mes lo...
Haut pourcentage fin de tâche disque
RésoluVoila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...
Question sur mise à jour
Bonjour, à votre avis , vais je pouvoir passer de 8 à 8.1 avec windows update ( je n'ai plus windows store ) Configuration: Windows 8 / Firefo...
Problème réseau
Bonjour à vous , Ayant installé windows 8 pro 32bit hier , avec toute les mises à jour , (antivirus , net framework 4.0 , par-feux , pilote graphiq...
Problème démarrage w8
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...
Photo suivante visionneuse photo
Bonjour, comment faire photo suivante dans la visionneuse photo w8 sans repasser par le dossier? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Jeux plus fluide !
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Aujourd'hui j'allume mon PC, je démarre Counter Strike Global Offensive, et il lag...
Jeux le demineur la dame de pique echecs
Bonjour, je desire telecharger les anciens jeux Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour ou trouvé des fichiers telechargabable sur windows 8 ?
Bonjour, jai besoin d'un antis virus , et de quelque programme , mais mon site a fermer ou en trouver ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Fond d'ecran
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...
Bug écran en vga
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...
Wikipédia
Bonjour, je souhaiterais remettre police d'origine sur Wikipédia France - par suite d'une fausse manip je suis en police mini et je ne peux plus l...
Je n'arrive pas a lire mes films
Bonjour , j'ai mon pc depuis peu et je ne sais pas lire mes films .. Quelqu'un pourrais m'aider
Ubuntu, 8, et partitionnement
Bonjour, Je joins une capture d'écran Win 8, de l'état de mes disques. Ce que je voudrais, c'est créer une partition pour chaque OS (Ubuntu doit ê...
Problème avec framework 3.5
Bonjour à tous, J'ai un problème à l'installation de ".net framework 3.5" sous windows 8 Pro en anglais. Je l'ai téléchargé en deux fois. La pr...
Changement de version
Bonjour, peut on installer windows 8 sur un ordinateur datant de 2005 ? si oui comment enlève-t'on l'ancienne version et comment met-on la nouvelle...
Téléchargement open office
RésoluBonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...
Comment récupérer windows 8 ?
Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit souci et j'aimerai beaucoup que l'on me vienne en aide. Voilà, j'ai acheté un Acer il y a très peu ...
Enorme bug windows 8 interface metro!
RésoluBonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...
Sergodo
Bonjour, après avoir planifié un certain nombre d'évènements dans le calendrier windows 8, j'ai constaté que ce informations n'étaient archivées...
Télécharger office pour lequel on a une licence ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Problème de windows 8
J'ai un problème avec mon ordi Windows 8 il est très lent très déçu je l'ai acheter il y a 3 mois et je ne suis pas enchanter .........que faire pour...