Probleme de demarrage de Windows 8

Fermé
Jupy10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 19:59
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un gateway mini format touch intuitive control, j'ai essayé d'intaller win 7 dessus, mais apres pendant le processus d'installation, le pc affiche windows boot manager has been blocked by the current security policy. j'ai beau lutté pour empecher ce message, mais un autre message me dit" Default Boot Device Missing or Boot Failed. Malgré tout ce j'ai fait, j'ai pas pu trouver la liste des peripherique bootable pour faire la reparation. Tandis que il me dit " insert Recovery Media and Hit any key then select 'boot manager' to choose a new Boot device or to boot Recovery Media. comment faire svp?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 20:59
Salut,

Pendant le processus d'installation, le pc affiche windows boot manager has been blocked by the current security policy: L'option "boot secure", activée dans le bios, empêche le pc en uefi de booter sur W7.

Default Boot Device Missing or Boot Failed. Je ne sais pas jusqu'où tu es allé, mais tu as visiblement planté ton système qui n'est probablement plus présent sur le pc.

insert Recovery Media and Hit any key then select 'boot manager : il veut un outil externe pour démarrer.
5
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 déc. 2014 à 20:21
Salut,

Actuellement ce pc est sous Windows 8 ?

quelle version de Windows 7 ? 32 ou 64bits

3
win 64 bits
0
Salut,

Lance ton DVD W7, choisis "réparer l'ordinateur" et suis les indications jusqu'à obtenir l'invite de commandes. Tape ceci :

diskpart
list disk
select disk 0
list volume
list partition
exit


Mets une photo de tout ça sur www.cjoint.com
0