Les discussions

Comment mettre c'est 3logiciel sur un pc windows 8

Bonjours je vient d'avoir un samsung windows 8 et je n'arrive pas a installe ces trois logiciel utorrent,vlc et avast sa m'indique qui faut que j'aill...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
djcoco17

Plus d'encadré internet explorer

Bonjour, voilà ça fais depuis peu que lorsque j'ouvre internet explorer, il n'y a plus d'encadré autour, je m'explique par "encadré" la barre où i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FabienB

Gros problème sous windows 8 - toshiba

Pour commencer bonjours et pour parler de mon GROS problème : Mon pc portable Windows 8 - Toshiba 64-bits ne veux plus aller sur mon accueil; ni mê...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Trololol72

Recovery créer son propre programme d installation système

bonjour, j ai une amie qui vient d acheter un pc portable sous windows 8, mais son pc ne comporte pas de lecteur dvd et de dvd d installation du sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
thev

Exe en arrière-plan alors que normalement non

Bonjour, J'ai des exécutables, .exe, (des jeux pour la plupart) qui se lancent en arrière-plan alors que normalement ils ne devraient pas. Par...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
derrick

Date et heure

 Résolu

Bonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
billmaxime

Message

un message se produit pendon l'ouverture de ms word se forme d'une" fenetre de message" (errour de produit x08007007d)

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lapourax

Installer windows 7 à la place de windows 8

Bonjour, J'ai un PC tactile HP Pavilion 23 tout en un (c'est à dire que j'ai juste un écran) qui est sous Windows 8.1. Je ne veux plus de Windo...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ant.r72

Disque dur externe effacé par erreur !! au secours !!!!

Bonjour, voilà j'ai acheté un disque dur interne et ai voulu créer un stockage dessus (en créant un pool de stockage). Malheureusement le disque n'...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bazfile

Mon pc dual core

 Résolu

bjr mes monsieur, je viens simplement auprès de vous pour sollicité votre aide. J'ai un pc de manque Del Dual core. et mon pc fonctionne maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Problème de connection internet depuis maj

Bonjour, alors j'ai un petit soucis, je vient de faire la mise à jour je suis donc sous W8.1 et depuis que je l'ai installée aucun de mes navigateurs...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
exla

Retrograder w8.1 vers w8

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 depuis 3 jours est mon pc est casiment inutilisable , je ne peut plus ouvrir de fenetres , d'application , je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmdepise

Portable hp

 Résolu

Bonjour, Au secours ! help me ! Encore sur mon XP et heureusement ! je crois que je suis trop forte ! j'ai planté l'Acer 15" que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
La martienne

Ecran noir apres logo windows

bonjour ! comme j'ai 2 carte graphique intel HD 3000 et nvidia 610M j'ai voulu changer de carte graphique pour optimiser la résolution et la fréquen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kuisso1989

Licences windows 8.1 pro

Bonjour, sur la baie j'ai vu des clé "authentiques" à 25€ pour la version pro, quel type de clé est-ce que ça peut être. Si l'activation fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tartar

Problème de clé

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation sur "toolkit", un message d'erreur apparaît régulièrement en me disant "impossible d'activer windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Totor

Internet

 Fermé

Bonjour Je viens d acheter un portable avec Windows 8.1 et j avoue je patine Comment avoir deja sur le bureau l'icône de internet pour ouvrit inter...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Écran d'accueil bleu avec symboles

Bonjour, J'ai un Pc Toshiba avec windows 8 installé dessus. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où l'écran d'accueil est bleu et tout est éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Lolo

Bonjour amateur en galere

bonjour , j ai ;un acer :aspire 5736z en deux mots j ai fait du menage et j ai supprimer un prog qu il ne fallait pas donc plus rien j ai un cd p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil83210

Un conseil pour les utilisateurs de windows 8.1

bonsoir à tous , je suis étudiante en informatique et récemment j'ai acheté un pc portable asus windows 8.1 64bit au début tout marche bien après qua...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
amazingrèce

Dur d'installer le framework 3.5 sur windows 8; sos.

Bonjour, Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. OK. Alors, j'arrive pas à installer le fameux framework (3.5...) sur Win 8. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
anonyme *

Barre de charmes a disparu sur w8.1

bonjour la barre de charme a disparue subitement de mon pc embêtant quand il faut naviguer correctement quand je clique sur la touche Windows et...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
mohshadow

Hamachi a fait planter mon ordi et windows ne souvre meme plus

Bonjour jai installer hamachi et en voulant se connecter sur le reseau hamachi a geler mon ordinateur il y a eu un petit bruit comme si ca "tournais b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tribun

Échec motpass

Bonjour, Après une semaine d'utilisation d'1 portable MEDION AKOYA E6239 (Windows 8.1), celui-ci ne reconnait plus le mot de passe d'ouverture . (...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
zhang feng

Bug windows 8 se réinitialise/restaure à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 8 Depuis une semaine suite à un bug je perd systématiquement les paramètres par défaut de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lolo 1975

Desactiver touche

 Résolu

Sur windows 8 sur le pavé numérique quand on glisse de droite vers la gauche sa ouvre la "bannière" ou il y a marquer recherche partager accueil... m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pb75

Ram soudain saturée

Bonjour à tous ! Je m'en remet à la communauté en dernier recours après avoir tenté pas mal de solutions. Le forum m'a déja aidé par le passé et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ArkHam

Capture d'ecran

 Résolu

bjr suite au changement de ma tour je n'arrive pas a faire une "capture d'ecran" pour l'enregistrer je suis sous Windows 8 j'ai essayer la touche...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
guy036

Probleme mise en veille windows 8.1

Bonjour, Hier soir , j'ai éteins mon pc avec la mise a jour a faire , le lendemain je rallume mon pc et il bloque sur 96% de la mise a jour effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MrSnake78

Pc etteint quand je touche le chargeur

Bonjour, Quand je veux allumer mon PC, je dois changer la position de mon chargeur dans divers positions jusqu'à ce qu'il fonctionne, et définitiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hapaahamza

Je voudrai avoir des clep pour word 2013 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des clep d activation pour le logiciel word 2013

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Wifi

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 est j'ai quelques problème avec la wifi , au bout d'un petit moment , la wifi se déconnecte et n'apparait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Achat ordinateur

Bonjour, Actuellement, je possède un vieil ordi sous XP. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ordi et pour cet achat, je souhaiterai des consei...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Gros probleme ( disque dur )

Bonjour , Il y a une semaine mon PC a crasher pendant que je jouais (APB reloaded) retour Windows impossible (Windows 8.1 ) je débranche donc la bat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kardegil

Demarrer sur le disque dur

bonjour, j ai installe windows au moyen du cd mais le pc ne demarre pas sur le disque dur pour demarrer je suisoblige de mettre le disque dinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papoulin

Sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Remise à zéro windows 8

Bonjour, Depuis quelle que t'en mon ordinateur Windows 8 assus ne démarre pu. il reste sur la page assus de démarrage et tout ce bloque. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non affichage de l'onglet pour pouvoir fermer l'ordinateur

bonjour. mes parents ont windows 8.1 et parfois leur ordi, ne veut pas afficher l'onglet a droite quand ils passent la souris pour aller dans l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message de danger!

Bonjour à tous, Toutes les versions de Windows sont pleine de messages du genre "vous n'avez pas le droit......voir votre administrateur"!! C'est pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Restauration impossible

Bonjour, Après avoir fait une recherche sur le sujet, j'ai pas trouvé mon bonheur. J'en viens vers vous. Le système de restauration de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tribun

Problème de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, le son fonctionne (j'entends le petit "pop" du la...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ml

Problème de son, j'ai tout essayé, je vais craquer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, 64 bits. Portable Compaq CQ58. Je constate depuis quelques semaines des problèmes avec le son. Jusqu'à présent, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
marredeperdremontemps

Probleme d'activation de windows

Bonjour a tous, petit probleme depuis hier , mon pc a 1 mois et depuis hier il me demander d'activer windows, quand je clique sur activer windows, ca ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comprendre l'utilisation de windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Le passage d'utilisation du système d'exploitation Windows XP vers le 8.1 est-il si difficile? Est-il possible d'utiliser encore la sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Installer un vieux jeu

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé un vieux jeu dans mes affaires, "Le fabuleux voyage de l'oncle ernest". Adorant ce jeu quand j'étais gamine, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
JSmithJ

Windows 8: operating system not found

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé linux. Le problème c'est que pour une raison inconnue, windows s'est bloqué et me marque quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bruce82

Adslstv ne se lance pas

 Résolu

Bonjour:J'ai un ordi portable asus t100ta 0005h avec windows8.1.J'ai telecharger adsltv et vlc media playeur sur comment ça marche .Lorsque je clic s...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour win8 échec - impasse

Bonjour la communauté, Je viens d'acheter un Asus X550c, et pendant que j'installais mes logiciels élémentaires, Win8 sans prévenir, du délai dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Isma999

Problème clavier numérique

Bonjour, problème clavier numérique, impossible de le valider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer itunes et quicktime sur windows 8 ?

Bonjour à tous, Je cherche à installer ITunes et QuickTime sur mon PC ( Windows 8 ) mais je n'y arrive pas. J'essaie d'installer la version 64 bit...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nounou-4
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 24 522