Mon asus ne reconnait plus les jack que je branche

Loupitaw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un Asus R510C qui sort de réparation au centre d'Asus. Je vous écris car depuis que je l'ai récupéré, mon pc ne reconnait plus les jacks entrant. Il ne m'affiche même pas un message pour me dire qu'il a compris que quelque chose cherchait à se connecter.

Bref, je vous informe aussi qu'avant la réparation je n'avais pas fait la mise à jour 8.1, et vu qu'il est passé entre les mains d'Asus pour la réparation, j'ai pas vraiment eu le choix, elle était installée d'office donc ça vient peut être de là ?

Merci de répondre le plus rapidement possible, j'ai besoin de mon pc pour un exposé en cours.

Cordialement Loupitaw
A voir également:

3 réponses

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaye en reinstallant les drivers
1
Loupitaw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est plus sous garantis...
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu le renvoie en precisant ce qui ne va pas...
-1