Installer Windows 8 32Bit sur Windows 7 64 Bit
Zokker
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zokker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zokker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit.
Si je lance l'installation en bootant du DVD j'ai une info comme quoi je dois installer depuis mon ancien Windows, donc la version 7 en 64. Mais si j'exécute l'installation de la, j'ai une fenêtre qui me demande une version en 64 Bits...
Est-ce-que vous avez des idées comment l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit.
Si je lance l'installation en bootant du DVD j'ai une info comme quoi je dois installer depuis mon ancien Windows, donc la version 7 en 64. Mais si j'exécute l'installation de la, j'ai une fenêtre qui me demande une version en 64 Bits...
Est-ce-que vous avez des idées comment l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Installer Windows 8 32Bit sur Windows 7 64 Bit
- Clé windows 8 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous remplacez une version 64 bits par une version 32 bits, vous effacerez l'installation précédente, ainsi que vos fichiers ou dossiers.
A moins de prévoir un dual boot, à savoir l'installation en parallèle.
Vous pourriez sauvegarder préalablement vos fichiers et dossiers sur un support externe (disque dur, clé usb, carte sd)
Cordialement
Si vous remplacez une version 64 bits par une version 32 bits, vous effacerez l'installation précédente, ainsi que vos fichiers ou dossiers.
A moins de prévoir un dual boot, à savoir l'installation en parallèle.
Vous pourriez sauvegarder préalablement vos fichiers et dossiers sur un support externe (disque dur, clé usb, carte sd)
Cordialement