Problème lecture fichier
Résolu
glamwear
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glamwear Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glamwear Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré plusieurs vidéos. Le problème est lorsque j'enlève ma carte sd pour la mettre sur mon pc, et que je souhaite lire les vidéos avec VLC par exemple, le logiciel m'indique: " Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." Je ne comprends absolument pas pourquoi il m'indique cette réponse car les fichiers sont aux formats mp4. D'autant plus que j'arrive a lire les 5 premières vidéos et les 20 autres impossible. J'ai donc essayé de lire avec lecteur windows media qui me dit qu'il rencontre un problème lors de la lecture. J'ai vraiment besoin de lire ces vidéos afin de les mettre en ligne sur mon site internet au plus vite!!! Merci de vos réponses rapides!
Cordialement
Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré plusieurs vidéos. Le problème est lorsque j'enlève ma carte sd pour la mettre sur mon pc, et que je souhaite lire les vidéos avec VLC par exemple, le logiciel m'indique: " Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." Je ne comprends absolument pas pourquoi il m'indique cette réponse car les fichiers sont aux formats mp4. D'autant plus que j'arrive a lire les 5 premières vidéos et les 20 autres impossible. J'ai donc essayé de lire avec lecteur windows media qui me dit qu'il rencontre un problème lors de la lecture. J'ai vraiment besoin de lire ces vidéos afin de les mettre en ligne sur mon site internet au plus vite!!! Merci de vos réponses rapides!
Cordialement
A voir également:
- Problème lecture fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Tu peux télécharger format factory (gratuit) sur le net pour changer le format de tes vidéos.
glamwear
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je télécharge je teste et je vous redis ce qu'il en ait
faseldi
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
20
OK
Bonjour faseldi, avec les périodes de noel difficile de prendre le temps pour faire les conversions. J'ai effectué un test sur format factory et je n'ai toujours pas réussi à lire mes vidéos. Voici ce que VLC m'indique:
Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire
Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire
J'aimerais aussi ajouter que lorsque je fais une conversion dans format factory il m'indique "not recognized/supported"
undf = undefined ?
En gros les fichiers sont corrompus si c'est ca
EDIT : https://www.file-extensions.org/undf-file-extension
En gros les fichiers sont corrompus si c'est ca
EDIT : https://www.file-extensions.org/undf-file-extension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite au lien que tu m'a envoyé MAOUTONE, j'ai été suivre ce qui se disait et donc ça venait bien de ma carte SD. J'ai donc formaté puis réenregistrer une vidéo et effectué un test et ça refonctionne. Malheureusement je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle les 1ères vidéos ont fonctionné et pas les autres.
Je redonne le lien au cas ou ça peut servir à d'autres personnes.
Encore merci Maoutone
http://www.goprofr.fr/threads/22639-Probl%C3%A8me-fichiers-GoPro
Je redonne le lien au cas ou ça peut servir à d'autres personnes.
Encore merci Maoutone
http://www.goprofr.fr/threads/22639-Probl%C3%A8me-fichiers-GoPro