Les discussions

Windows 8 ne veux pas ce metre a jours

bonjour , je vous demande un peux d'aide car j'ai acheté un Lenovo g50 Windows 8 il s'avère que Windows 8 na jamais étais mise a jours car de puis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Clorus29

Speecy %1 n'est pas une application win32 valide.

bonjour, je rencontre un problème en ouvrant mon logiciel speecy, celui ci est censé me donner les composants de mon pc . cependant, j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Link2a

Erreur lors de vidéo [w8.1]

Bonjour, Depuis la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon mobile, il m'arrive très fréquemment d'obtenir l'erreur:"Error, the video could not be de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Code d'erreur : 0xc000000f

Bonjour, quand je lance mon pc portable asus ça me marque ça j'ai essayez d'installer un iso de récup je suis sous windows 8 et quand je lance mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe de connexion

Bonjour, Mon PC: asus windows 8.1 J'ai 2 méthodes d'identification pour me connecter. Soit un mot de passe soit un code d'identification rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
baladur13

Problème lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear

Passer de windows 7 32 bits a windows 8 64 bits

bonjour tous le monde! est-il possible de passer de windows 7 32 bits à windows 8 64 bits car j'essaye de le faire depuis 2 jours et j'ai toujours l...

phil2k

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**

Résolu

Bonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros beug de windows 8.1

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Depuis plusieurs semaines mon système à changé, certain mot sont passé en anglais mais la majorité est resté...

dams17

Bandes vertes sur mon écran

Bonjour à tous Je viens d'allumer mon pc, (windows 8.1) et j'ai pu remarquer des bandes vertes tout autour de chaque programmes dès que j'en allume...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dde renseignements

Bonjour, Tune UP utilities est- compatible avec w8-1 Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bien le bonjour ! Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est ...

miccroaccro

Ventilation en permanence pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Comment gagné des go (gigaoctet) sur windows 8

Salut je voudrait téléharger les sims 4 mes je n'ai plus de place. Pouvez vous me dire comment gagné de l'espace ou comment avoir des GO supplément...

gnu

Cloisonnement partition hd accessible à toutes les sessions

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca commence bien :/, j'ai déjà eu du mal à trouver un titre qui résumerait mon problème. Après moultes recherches infructu...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir mon pc depuis ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Différence entre skydrive et onedrive

Bonjour à tous et à toutes. En lisant le tutoriel de Openclassroom concernant le cloud computing et la page wikipédia https://openclassrooms.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
georges97

Problème disque os (c:)

Bonjour, Novice en informatique, j'ai un petit soucis avec mon disque dénommé "OS (C:)". En effet, la barre sous le nom est rouge, (mauvais signe je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Skype de windows 7 sur windows 8

Bonjour, J'avais avant Skype de Windows 7 sur mon Windows 8 , car je ne suis pas capable du Skype Windows 8 sauf que la tout a coup je ne l'est pl...

LittleB3stZz

Comment récupérer un compte administrateur sous windows 8.1 ?

Bonjour j'ai sans faire exprès supprimer mon compte administrateur de mon pc et il y avait des fichiers que j'aimerai récupérer mais je ne sais pas co...

Cesel45

Erreur windows update

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable et depuis hier j'essaye d'installer les mise à jours de windows update sa succès il y a toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Guillaumeouellet

Perdu un fichier important..

Bonjour, Hier, après avoir apporté des modifications à un fichier très important, j'ai décidé de le crypter pour que personne ne puisse le lire, ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Judex

Ordinateur ne marche plus

Bonjour Mon PC s'est arrêté brusquement sans mauvaise manipulation, je n'arrive pas à le réparer quelqu'un peux m'aider svp PC sous windows 8 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Problème mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...

potto13

Savoir comment retrouver mon mot de passe

Fermé

J'ai perdu mon mot de passe comment le retrouver Carmen Merci

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Augmenter la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fluttershy2x

Compatibilité drivers 3com wireless sous windows 8 pro ?

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 Pro. Cependant, le driver de la carte wifi 3Com 11a/b/g Wireless PCI Adapter 3CRDAG675 compatible Win8 est ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
udodirck

Ccc et windows 8.1

Bonjour. J'ai un léger problème, je cherche désespérément à ouvrir Catalyst Control Center sur mon PC pour bien configurer ma carte graphique ATI Mobi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ram

Bonjour, quand je suis a cote de mon routeur je suis que a 2 barres de wifi pouvez vous m'aider Merci

alexgodfather

Pc asus planté "aptio setup utility"

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows 8 achet...

quentin-50

Faire miseà jour d'adobe flashplayer sur windows 8 sur opéra...

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc neuve qui fonctionne très bien seulement depuis 1 semaine lorsque je veux regarder une vidéo sur le navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Recuperer mes mails d'orange octobre novembre 2014 de messagerie

Résolu

Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...

^Abel^

Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?

Résolu

Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Problème activation w

J'ai acheté un nouveau PC sous W 8. W m'a ensuite proposé de passer gratuitement sous w 8.1 ce que j'ai finalement fait. Depuis environ un mois, appar...

alexgodfather

Je viens d'installer windows 8

Bonjour, On me propose d'installer tuneup pro pour rectification automatique des erreurs - qu'en pensez-vous ? est-ce utile et fiable - merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paslau35

Scanner canonscan 4400f

Bonjour j'ai un scanner cnonscan4400f qui scanne les diapositives et négatifs.Il fonctionnait très bien sur XP,mais il refuse d'imprimer sur WJNDOXS8 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
levieillard

Barre des tâches

Résolu

Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci

Utilisateur anonyme

Où est mon fichier iso...

bonjour, suite à changement de disque dur j'ai installé win7 ( parceque j'avais mon CD )sur le neuf , cependant la machine tournait sous win8 ... afin...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sachanella

Point d interrogation

Bonjour, J ai recemment acheter un ordinateur portable Toshiba avec windows 8 je n arrive plus a faire le point d interrogation sur mon clavi...

Utilisateur anonyme

Épinglé dans accueil

Bonjour, je voudrais épinglé dans accueil comment ça marche au lieu de toujours demandée ce site à google mais je ne sais pas si on peux le fair...

tribun

Lenovo, redémarrage impossible

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car depuis hier matin, mon ordinateur me pose problème. Tout a commencer il y a 4 jours, le soir, je lance la...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows me demande un mot de passe pour installer un programe

Bonsoir, Voila, c'est nouveau, j'ai voulu installer un programme sur mon ordi et quand la fenêtre qui me demande mon autorisation pour installer ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nico85200

Je n'arrive pas a telecharcher ce que je veux

Bonjour, Apres avoir a plusieurs reprises essaye de telecharcher adobe fash player, skype et pdf converter, je n'arrive toujours pas a telecha...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement par ordre alphabétique groupé

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction de regroupement par ordre alphabétique dans mes dossiers. Je suis en train d'organiser un certain nombre ...

didmed

Pour scanner

Bonjour, j'ai un ordi portable Windows 8,1 j'arrive à me servir de l'imprimante ,mais par contre scanner ,quand je clique sur l'icone que j'ai à la p...

poupougne13

Ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nyna78

Compatibilité pilotes pc portable => wifi lent

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS R751JB depuis un an. Il allait très bien sur Windows 8 ( malgré quelques problèmes si je me rappelle bien,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BaoBapT

No bootable device -- please restart system

Bonjour, J'ai un Toshiba, avec windows 8, je vois que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi, mais je ne comprends pas grand chose a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jjess

Changer windows 8 rt

Bonjour à tous, Voilà je possède une surface rt (la première qui est sortie). Je sais que cette tablette à des processeurs ARM et je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DMP971
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 537