Voir mon pc depuis ...
RésoluBonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...
Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...
Bonjour à tous et à toutes. En lisant le tutoriel de Openclassroom concernant le cloud computing et la page wikipédia https://openclassrooms.com/f...
Bonjour, Novice en informatique, j'ai un petit soucis avec mon disque dénommé "OS (C:)". En effet, la barre sous le nom est rouge, (mauvais signe je...
Bonjour, J'avais avant Skype de Windows 7 sur mon Windows 8 , car je ne suis pas capable du Skype Windows 8 sauf que la tout a coup je ne l'est pl...
Bonjour j'ai sans faire exprès supprimer mon compte administrateur de mon pc et il y avait des fichiers que j'aimerai récupérer mais je ne sais pas co...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable et depuis hier j'essaye d'installer les mise à jours de windows update sa succès il y a toujo...
Bonjour, Hier, après avoir apporté des modifications à un fichier très important, j'ai décidé de le crypter pour que personne ne puisse le lire, ce d...
Bonjour Mon PC s'est arrêté brusquement sans mauvaise manipulation, je n'arrive pas à le réparer quelqu'un peux m'aider svp PC sous windows 8 Mer...
Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...
J'ai perdu mon mot de passe comment le retrouver Carmen Merci
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 Pro. Cependant, le driver de la carte wifi 3Com 11a/b/g Wireless PCI Adapter 3CRDAG675 compatible Win8 est ...
Bonjour. J'ai un léger problème, je cherche désespérément à ouvrir Catalyst Control Center sur mon PC pour bien configurer ma carte graphique ATI Mobi...
Bonjour, quand je suis a cote de mon routeur je suis que a 2 barres de wifi pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows 8 achet...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc neuve qui fonctionne très bien seulement depuis 1 semaine lorsque je veux regarder une vidéo sur le navigateu...
Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...
Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...
J'ai acheté un nouveau PC sous W 8. W m'a ensuite proposé de passer gratuitement sous w 8.1 ce que j'ai finalement fait. Depuis environ un mois, appar...
Bonjour, On me propose d'installer tuneup pro pour rectification automatique des erreurs - qu'en pensez-vous ? est-ce utile et fiable - merci de v...
Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci
bonjour, suite à changement de disque dur j'ai installé win7 ( parceque j'avais mon CD )sur le neuf , cependant la machine tournait sous win8 ... afin...
Bonjour, J ai recemment acheter un ordinateur portable Toshiba avec windows 8 je n arrive plus a faire le point d interrogation sur mon clavi...
Bonjour, je voudrais épinglé dans accueil comment ça marche au lieu de toujours demandée ce site à google mais je ne sais pas si on peux le fair...
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car depuis hier matin, mon ordinateur me pose problème. Tout a commencer il y a 4 jours, le soir, je lance la...
Bonsoir, Voila, c'est nouveau, j'ai voulu installer un programme sur mon ordi et quand la fenêtre qui me demande mon autorisation pour installer ce...
Bonjour, Apres avoir a plusieurs reprises essaye de telecharcher adobe fash player, skype et pdf converter, je n'arrive toujours pas a telecha...
Bonjour, J'ai un souci avec la fonction de regroupement par ordre alphabétique dans mes dossiers. Je suis en train d'organiser un certain nombre ...
Bonjour, j'ai un ordi portable Windows 8,1 j'arrive à me servir de l'imprimante ,mais par contre scanner ,quand je clique sur l'icone que j'ai à la p...
Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...
Bonjour, Je possède un pc portable ASUS R751JB depuis un an. Il allait très bien sur Windows 8 ( malgré quelques problèmes si je me rappelle bien,...
Bonjour, J'ai un Toshiba, avec windows 8, je vois que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi, mais je ne comprends pas grand chose a ...
Bonjour à tous, Voilà je possède une surface rt (la première qui est sortie). Je sais que cette tablette à des processeurs ARM et je me demandais ...
Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à capter les émissions en replay, les vidéos de youtube etc... alors qu'hier tout marchait parfaitement....
Bonjour, J'ai nouvel ordi ACER avec windovs 8 et je voudrais configurer souris merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'aimerais supprimer ces fichiers "thumbs" de mon PC (qui apparemment prennent de la place et envahissent régulièrement bcp de dossiers)....
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur qui tourne sous windows 8, mais le dossier "mes document/ ce pc" s'ouvre a chaque ...
Bonjour chers amis geeks et non geeks Au risque de paraître réfractaire et non progressiste, je souhaite désactiver cette fichue fonction de compt...
J'ai téléchargé le logiciel Smart Technology de MMO7 et quand je l'installe, ca me dit que l'application ne peut sexecuter. Il est compatible avec win...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Au bout d'un moment PAF mon pc ce bloque je ne peut plus rien faire je ne peux pas bouger ma sourie ou autre ct...
Bonjour, Je voudrais savoir comment verouiller mon ecran tout en laissant l'ordinateur actif et les prcessus actifs aussi, et demander un mot de pass...
Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...
Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon phone LG a mon pc avec mon cable Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Alors voila , je suis sous Windows8 ( J'ai jamais voulu passer a windows8.1) Cependant depuis quelque temps , WINDOWS STORE ne veux plus s'ouvrir , q...
Salut @ tou(te)s, J'ai entre les mains un portable Asus F75A dont voici la config : Les symptômes : - Aucun accès aux tuiles, aussi bien cel...
Bonjour, puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharg...
Quand je visionne une vidéo sur internet j'obtiens une notification indésirable : X est maintenant en mode plein écran Autoriser Quitter le m...
Hello tout le monde, j'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème de rotation d'écran. Mon écran fait une rotation à chaque changement de fenêt...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.