Les discussions

gabgrm Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage

Bonjour, Avec mon window's 8.1 je n'arrive pas à configurer correctement mon affichage de travail classique mais également internet et mail. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
7572 Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Bonjour à tous Je ne comprends rien, je viens de réinstaller windows 8. Avant cette restauration j'avais réussi à télécharger la mise à jour vers w...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
7572
papounette59 Windows 8 / 8.1

Icone dans barre de tache

Bonjour, je voudrai savoir comment agrandir les icones dans la barre de tache a gauche !a coté de démarrer merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
lululea Windows 8 / 8.1

Mode sans echec

bonjour, mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba comment le redémarrer en mode sans eche...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lululea
Gayou3 Windows 8 / 8.1

Problème taille d'affichage

Bonjour, Je vous écris car je ne m'en sorts pas avec mon nouveau pc Windows 8. J'ai un problème d'affichage. J'ai dû faire une erreur et activer u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gayou3
gennebry Windows 8 / 8.1

Demarrage de windows 8

Bonjour, Je voudrais rentrer mes contacts dans la liste mais je n'arrive pas a comprendre le déroulement de l'operation. Merci beaucoup à celui qui ...

miklhcos
JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Ralentissement général du pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC est vraiment lent, et je n'ai aucune idée de comment ça se fait. Firefox est complètement à la masse, e...

JiminiFrog
FloFloFlow Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...

FloFloFlow
Lysdexic Windows 8 / 8.1

Maj système qui est bloquée

Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Clorus29 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne veux pas ce metre a jours

bonjour , je vous demande un peux d'aide car j'ai acheté un Lenovo g50 Windows 8 il s'avère que Windows 8 na jamais étais mise a jours car de puis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Clorus29
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Erreur lors de vidéo [w8.1]

Bonjour, Depuis la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon mobile, il m'arrive très fréquemment d'obtenir l'erreur:"Error, the video could not be de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao
Limk Windows 8 / 8.1

Code d'erreur : 0xc000000f

Bonjour, quand je lance mon pc portable asus ça me marque ça j'ai essayez d'installer un iso de récup je suis sous windows 8 et quand je lance mon pc ...

Utilisateur anonyme
Ushey13 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
bluy45 Windows 8 / 8.1

Perte mot de passe de connexion

Bonjour, Mon PC: asus windows 8.1 J'ai 2 méthodes d'identification pour me connecter. Soit un mot de passe soit un code d'identification rapide ...

baladur13
glamwear Windows 8 / 8.1

Problème lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear
dams17 Windows 8 / 8.1

Gros beug de windows 8.1

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Depuis plusieurs semaines mon système à changé, certain mot sont passé en anglais mais la majorité est resté...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dams17
Poulay Windows 8 / 8.1

Bandes vertes sur mon écran

Bonjour à tous Je viens d'allumer mon pc, (windows 8.1) et j'ai pu remarquer des bandes vertes tout autour de chaque programmes dès que j'en allume...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
claude Windows 8 / 8.1

Dde renseignements

Bonjour, Tune UP utilities est- compatible avec w8-1 Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45
Thepathe Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bien le bonjour ! Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est ...

miccroaccro
edozus Windows 8 / 8.1

Ventilation en permanence pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29
js09130 Windows 8 / 8.1

Voir mon pc depuis ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
tatuyan Windows 8 / 8.1

Différence entre skydrive et onedrive

Bonjour à tous et à toutes. En lisant le tutoriel de Openclassroom concernant le cloud computing et la page wikipédia https://openclassrooms.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
georges97
RIKOUROU Windows 8 / 8.1

Problème disque os (c:)

Bonjour, Novice en informatique, j'ai un petit soucis avec mon disque dénommé "OS (C:)". En effet, la barre sous le nom est rouge, (mauvais signe je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather
LittleB3stZz Windows 8 / 8.1

Skype de windows 7 sur windows 8

Bonjour, J'avais avant Skype de Windows 7 sur mon Windows 8 , car je ne suis pas capable du Skype Windows 8 sauf que la tout a coup je ne l'est pl...

LittleB3stZz
Guillaumeouellet Windows 8 / 8.1

Erreur windows update

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable et depuis hier j'essaye d'installer les mise à jours de windows update sa succès il y a toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Guillaumeouellet
Ankhun Windows 8 / 8.1

Perdu un fichier important..

Bonjour, Hier, après avoir apporté des modifications à un fichier très important, j'ai décidé de le crypter pour que personne ne puisse le lire, ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Judex
yves Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne marche plus

Bonjour Mon PC s'est arrêté brusquement sans mauvaise manipulation, je n'arrive pas à le réparer quelqu'un peux m'aider svp PC sous windows 8 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl
Uneado Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...

potto13
anthony2013 Windows 8 / 8.1

Augmenter la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fluttershy2x
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ccc et windows 8.1

Bonjour. J'ai un léger problème, je cherche désespérément à ouvrir Catalyst Control Center sur mon PC pour bien configurer ma carte graphique ATI Mobi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Leo.H10 Windows 8 / 8.1

Mon wifi ram

Bonjour, quand je suis a cote de mon routeur je suis que a 2 barres de wifi pouvez vous m'aider Merci

alexgodfather
quentin-50 Windows 8 / 8.1

Pc asus planté "aptio setup utility"

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows 8 achet...

quentin-50
Bouboul661 Windows 8 / 8.1

Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?

Résolu

Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995
CTbils Windows 8 / 8.1

Problème activation w

J'ai acheté un nouveau PC sous W 8. W m'a ensuite proposé de passer gratuitement sous w 8.1 ce que j'ai finalement fait. Depuis environ un mois, appar...

alexgodfather
mangane74 Windows 8 / 8.1

Je viens d'installer windows 8

Bonjour, On me propose d'installer tuneup pro pour rectification automatique des erreurs - qu'en pensez-vous ? est-ce utile et fiable - merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paslau35
levieillard Windows 8 / 8.1

Scanner canonscan 4400f

Bonjour j'ai un scanner cnonscan4400f qui scanne les diapositives et négatifs.Il fonctionnait très bien sur XP,mais il refuse d'imprimer sur WJNDOXS8 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
levieillard
lison48 Windows 8 / 8.1

Barre des tâches

Résolu

Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci

Utilisateur anonyme
sachanella Windows 8 / 8.1

Où est mon fichier iso...

bonjour, suite à changement de disque dur j'ai installé win7 ( parceque j'avais mon CD )sur le neuf , cependant la machine tournait sous win8 ... afin...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sachanella
max Windows 8 / 8.1

Point d interrogation

Bonjour, J ai recemment acheter un ordinateur portable Toshiba avec windows 8 je n arrive plus a faire le point d interrogation sur mon clavi...

Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 545