Les discussions

soaz Windows 8 / 8.1

Logiciel sous window 8

bonjour Je tente désespérément d'installer un logiciel sus Windows 8 sur une Surface, est ce que cela est possible ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
andreduboismmmmm Windows 8 / 8.1

Remplacement adresse mail

j'ai un portable HP sous windows 8.1 qui fonctionne avec une adresse @mail que je desire remplacer:comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
passepartous Windows 8 / 8.1

Quick time

Fermé

Pourquoi quick time est sur ma machine et quelles conséquence de le désinstaller ?

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege
mister-vvn Windows 8 / 8.1

Mise à jour répétitif (8.1)

Bonjour, je suis donc sur Windows 8.1. Mais j'ai un petit problème depuis une semaine. Je vous explique: J'ai eu une mise à jour il y a donc une se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Judex
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Modules cisco, c'est quoi?

Bonjour, La question est en objet. Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC : ""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par echec47
Haze81 Windows 8 / 8.1

Dual boot w8 et w7

Bonjour à vous. Voila, j'ai acheté un PC avec Windows 8 pré-installé dessus (mise à jour 8.1 effectué) et je voudrais retourner sur W7. J'ai ent...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par Haze81
tigredejade Windows 8 / 8.1

Problème menu démarrer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis hier lorsque je clique sur le bouton du menu démarrer, le menu qui s'affiche est vide... Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tigredejade
shrekkkk Windows 8 / 8.1

Problème compaq

Bonsoir! Mon Compaq CQ58, sous Windows8 et jusqu'ici fidèle (deux ans) a décidé de faire grève. Si si, lui aussi! Sans crier gare, -l'écran s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par shrekkkk
mondevirtuel Windows 8 / 8.1

Impossible de transférer des fichiers ?

Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Ghostique Windows 8 / 8.1

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par Ghostique
incomplet Windows 8 / 8.1

Page accueil

comment déverrouiller une page d 'accueil -merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
sturck Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tontonsebastien
opajack Windows 8 / 8.1

Changer la lette d'un disque

Résolu

Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par opajack
tonton0851 Windows 8 / 8.1

Pc windows 8 hdd hs!

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide car pour l'instant mes recherches sont restés infructueuses. J'ai un pc en windows 8, qui n'est...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par tonton0851
El_Frustrador Windows 8 / 8.1

Dual boot

Bonjour, Suite à un crash inattendu de ma C.M j'ai réinvesti et acheté via internet un PC HP Envy 700-422 chez un marchand connu (Je précise que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeannets
olympe-penelope Windows 8 / 8.1

Envoyer un message

si tôt que je clique sur adresser un message cela ferme ma cession

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par regcal
Maisiew Windows 8 / 8.1

Pc neuf whea_uncorrectable_error

Bonjour, mon ordinateur (monté a la maison) neuf d'il y a 3 mois environ crash régulièrement (a partir d'une heure d'utilisation environ), et m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par Maisiew
miklhcos Windows 8 / 8.1

Activer pavé numérique automatiquement

Résolu

Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par miklhcos
douchka23 Windows 8 / 8.1

Java

Bonjour, je trouve nul part java j'ai changé d'ordinateur j'était xp et maintenant windows 8.1 faut'il vraiment le télécharger et lequel ?? et a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
douchka23
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Emplacement disponible, accès refusé....

Bonjour, Une question qui doit être banale pour les connaisseurs. Des dossiers "ma musique, mes images, mes videos" ne peuvent être ouverts. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mots croisés
MALIICIIA62 Windows 8 / 8.1

Depannage pc windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par MALIICIIA62
Starguitard Windows 8 / 8.1

Mon ordi s'est soudainement éteint.

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par Starguitard
yasser77190 Windows 8 / 8.1

Application 8.1 windows

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les applications que j'ai téléchargé ???? Avez-vous le meme souci?? Pouvez-vous me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par Judex
sdeb Windows 8 / 8.1

A l'aide! je ne m'en sors pas....

Bonjour, Fière d'acheter un nouveau pc sous windows 8.1, je m'empresse de le configurer!!! Problème: lors de la mise en route je créée mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par watarux
titine95 Windows 8 / 8.1

Impossible démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par titine95
holy.spirit Windows 8 / 8.1

Comment reactiver mon compte administrateur

bonsoir excusez moi mais je suis perdu hier par ignorance j ais desactivé le compte administrateur de mon pc puis j ais crée un compte utilisateur a l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2
Roxane_Spirit Windows 8 / 8.1

Comment repasser de windows 8.1 à windows 8 ?

Bonjour, Je sais que le thème doit paraître récurant, mais faute d'avoir trouvé une solution je m'en remet a vous. Alors voilà, mon PC ne semble p...

tontonsebastien
kaylele Windows 8 / 8.1

Problème wifi avec pc portable hp

Fermé

Bonjour ou bien bonsoir, Ça fait 2-3 jours que je n'arrive plus à me connecter en mode wifi au réseau de mon voisin ( bouygues wifi ) à chaque tentat...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
le druide
Goulbeneze1 Windows 8 / 8.1

Cd de windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un Portable ASUS S551LN, avec Windows 8.1 installé, mais je n'ai pas de CD de Windows. Comment me procurer un CD Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tontonsebastien
ssouhl Windows 8 / 8.1

Débloquer session utilisateur sous win 8

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr
nuleninfo26 Windows 8 / 8.1

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par nuleninfo26
cathydeuche Windows 8 / 8.1

Remise à zéro

Bonjour, j'ai une tablette tactile avec clavier Acer Iconia W5 et comme elle rame je voulais la remettre à zéro. je suis allée dans les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par cathydeuche
kame2382 Windows 8 / 8.1

Maintenance à distance

Salut à tous... Je cherche la commande ms-dos permettant d'installer un programme sur un pc distant via Internet. J'en est besoin pour faire des main...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par eljojo_e
Assi Delman Windows 8 / 8.1

Message sur la configuration secureboot

Bonjour, Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis quelques jours et depuis j'ai un message qui apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par GUETWEND
samova Windows 8 / 8.1

Demande mot de passe

Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Mado Windows 8 / 8.1

Supprimer mot de passe

comment supprimer le mot de passe sur windows 8.1, à l'ouverture

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
cecy Windows 8 / 8.1

Lecteur dvd windows 8

Bonjour, J'insère un DVD dans mon lecteur mais il ne se lit pas, pourtant il reconnait le titre du DVD. Comment puis-je le lire ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par Judex
Leonard156 Windows 8 / 8.1

Messages d'alerte indésirables plein écran

Bonjour, Sur internet lorsque je met une vidéo en plein écran un bandeau s'affiche 'votre vidéo est maintenant en plein écran Autoriser / quitter...

tribun
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problèmes pour supprimer ou déplacer

processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 305