J'ai un problème de son avec mon ordinateur de marque PRIMINFO
Fermé
Rodlex
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
Modifié par Rodlex le 10/12/2014 à 13:33
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 déc. 2014 à 14:59
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 déc. 2014 à 14:59
A voir également:
- J'ai un problème de son avec mon ordinateur de marque PRIMINFO
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85433
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
10 déc. 2014 à 13:50
10 déc. 2014 à 13:50
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Rodlex
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
11 déc. 2014 à 15:27
11 déc. 2014 à 15:27
Bonjour Kaneagle,
j'ai pu télécharger le logiciel que vous m'aviez conseillé. Pour l'installation on me demande la clé de sécurité. or moi je n'ai pas ça, je fais comment?Dites moi aussi: que signifie DMI?
j'ai pu télécharger le logiciel que vous m'aviez conseillé. Pour l'installation on me demande la clé de sécurité. or moi je n'ai pas ça, je fais comment?Dites moi aussi: que signifie DMI?
kaneagle
Messages postés
85433
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
11 déc. 2014 à 16:54
11 déc. 2014 à 16:54
Pas besoin de clé, il est indiqué que c'est une version de démonstration.
Suis bien le tuto, c'est très bien expliqué.
DMI --> Desktop Management Interface
Suis bien le tuto, c'est très bien expliqué.
DMI --> Desktop Management Interface
Rodlex
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 14:38
14 déc. 2014 à 14:38
bonjour,
je m'excuse pour le dérangement encore. Mais j'ai installé le logiciel, jusque là, le problème persiste. Y a t il des mise à jours à faire? vraiment si vous pouvez me donner les instructions à suivre pour résoudre définitivement le problème, cela me ferais énormément plaisir. D'avance merci pour tout le soutien que m'apporter en ce sens.
je m'excuse pour le dérangement encore. Mais j'ai installé le logiciel, jusque là, le problème persiste. Y a t il des mise à jours à faire? vraiment si vous pouvez me donner les instructions à suivre pour résoudre définitivement le problème, cela me ferais énormément plaisir. D'avance merci pour tout le soutien que m'apporter en ce sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85433
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
14 déc. 2014 à 14:59
14 déc. 2014 à 14:59
j'ai installé le logiciel, jusque là, le problème persiste
Il faut copier le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Il faut copier le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.