J'ai un problème de son avec mon ordinateur de marque PRIMINFO

Fermé
Rodlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - Modifié par Rodlex le 10/12/2014 à 13:33
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 déc. 2014 à 14:59
Bonjour!comment allez vous? s'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai un ordinateur de marque PRIMINFO et j'avais Windows vista professionnel. Je viens juste d'installer windows 8 mais j'ai un problème au niveau du son. au niveau du haut parleur, il y a une croix blanche dans un cercle rouge. si je clique on me répond qu'aucun périphérique audio n'est installé. si je vais sur le gestionnaire des périphériques, je vais au niveau des entrées et sorties audio je ne retrouve pas le haut parleur. je ne sais quoi faire. aidez moi.

5 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
10 déc. 2014 à 13:50
Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.

0
Rodlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
11 déc. 2014 à 15:27
Bonjour Kaneagle,
j'ai pu télécharger le logiciel que vous m'aviez conseillé. Pour l'installation on me demande la clé de sécurité. or moi je n'ai pas ça, je fais comment?Dites moi aussi: que signifie DMI?
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
11 déc. 2014 à 16:54
Pas besoin de clé, il est indiqué que c'est une version de démonstration.
Suis bien le tuto, c'est très bien expliqué.
DMI --> Desktop Management Interface
0
Rodlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 14:38
bonjour,
je m'excuse pour le dérangement encore. Mais j'ai installé le logiciel, jusque là, le problème persiste. Y a t il des mise à jours à faire? vraiment si vous pouvez me donner les instructions à suivre pour résoudre définitivement le problème, cela me ferais énormément plaisir. D'avance merci pour tout le soutien que m'apporter en ce sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
14 déc. 2014 à 14:59
j'ai installé le logiciel, jusque là, le problème persiste

Il faut copier le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
0