Mode sans echec

lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba
comment le redémarrer en mode sans echec
A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"mon fils amerci un pc identique au mien, quand on l'allume on ne voit que la marque du pc toshiba comment le redémarrer en mode sans echec"
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/419765-windows-8-1-creer-une-cle-usb-bootable-de-reparation-restauration-ou-recuperation
(Cette clé bootable sera utilisable sur les deux ordinateurs).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
1
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
Soit, vous forcer le démarrage en mode sans échec depuis Windows ou alors vous aurez la possibilité de démarrer en mode sans échec en cas de plantages : Windows 8 - Démarrer en mode sans échec.
0
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,

Rien lorsque j'allume mon pc
je vois juste ça
toshiba
leading innovation

rien nada

merci quand même
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Peut-être un problème de disque dur.
Essaie de tester et de réparer ton disque dur en suivant le point 1 de ce tutoriel : UBCD - Tester son matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Friendsc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lorsque votre ordinateur est entrain de démarrer essayer de l'éteindre de force plusieurs fois, cela activera tout-d'abord un écran noir sur lequel on vous demandera de réparer l'ordinateur ou de lancer windows normalement. Vous l'éteignez à nouveau jusqu'à ce qu'il demande de faire une invite de commande sans échec, de démarrer en mode sans échec, etc...
En principe cela devrait marcher, j'ai eu le même problème.
0
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, je vais essayer mais visiblement c'est un problème
tout autre
il est encore sous garantie donc je vais le faire réparer

merci encore
0