Les discussions

OVERFLOW4 Windows 8 / 8.1

Problème windows update (windows 8)

Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri
jp2504 Windows 8 / 8.1

Impossible de reinitialiser mon pc.

Bonjours je n'arrive pas a restaurer Windows. Sur le site de Microsoft ils mettent un support de restauration si je le télécharge et que je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri
Kryseoh Windows 8 / 8.1

Ralentissement soudaine du pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (gamer). Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent, baisse de fps dans les jeux,ouverture de fen...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
athena223
OverFlow4 Windows 8 / 8.1

Windows update

Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
OverFlow4
Boudinblanc Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Boudinblanc
microlook Windows 8 / 8.1

Changement de mot de passe sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.

Utilisateur anonyme
Tocapic Windows 8 / 8.1

Mes navigateurs se ferment tout seul

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didiie
Windows88 Windows 8 / 8.1

Bsod windows 8.1

Bonjour, Il y a une heure, j'étais sur mon pc puis comme ça là, Windows m'affiche un BSOD disant qu'il a eu une erreur et qu'il doit redémarrer. V...

bendrop
diduchlinda Windows 8 / 8.1

Perdu mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un pc de bureau Windows 8 que je ne peux plu ouvrir car j'ai perdu mon mot de passe de mon profil, pouvez vous me dire comment je dois...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul
OverFlow4 Windows 8 / 8.1

Ordinateur vraiment trop lent

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
artaban7
Filipkloc Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai perdu mon mot de passe mais je suis sur un compte secondaire COMMENT LE RECUPER??? Merci Filip

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jag72
Encorelle48 Windows 8 / 8.1

Demarrage w8

Je suis sous w8. J allume mon ordi et tqpe mon mot de passe. J arrive sur l ecran de presentation et ensuite, je ne peux plus agir. Ni par le tracball...

encorelle48
user1983 Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, Pardon par avance si ma question a déjà été posée, mais j'arpente les forums depuis plus d'une heure, et je me sens bien seule! Voilà mon p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
axeldu14
vinceme Windows 8 / 8.1

Pad capte plus

Bonjour, je suis un gros noob en ordi ^^ et en plus jai deux probleme le premier est que mon pad apres 2 min de l allumage de mon ordi il ne capt...

DARLAIVE
hugo1001 Windows 8 / 8.1

Pc fixe ecran noire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 mon ordinateur fixe se lance mais des que je rentre dans seccions jai un ecran noir c...

DARLAIVE
colour50 Windows 8 / 8.1

Réinstaller à partir d'un support

Bonjour, J'utilise actuellement la version windows 10 insider. J'aurai voulu savoir, si je réinstalle windows 8.1 à partir d'un support amovible qu...

DARLAIVE
Thomas985 Windows 8 / 8.1

Je ne peux rien faire ...

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique j'ai un "petit" problème depuis hier matin : Mon ordi s'est brusquement mis en mode écran bleu avec un petit smil...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Thomas985
Crysalina Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite - écran noir

Bonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que mon ordinateur qui, je crois, est un toshiba satellite (pc portable) ne marche plus. Lorsque j'app...

Crysalina
Valdub Windows 8 / 8.1

Utilistaion anormale de la ram et du disque

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème sur mon laptop MSI GE60 avec windows 8 (pas 8.1). Je possède 8Go de RAM cependant la simple util...

Valdub
Lablonde Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8 après windows 7

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez vraiment m'aider, non pas comme mes deux soit-disant amis qui m'on...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lablonde
matt'41 Windows 8 / 8.1

Restaurer pc asus windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon logiciel de montage vidéo que j'ai acheté ne s'ouvre plus (Magix Video Deluxe) et j'ai plusieurs petits autres...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone
lol2424 Windows 8 / 8.1

Clavier

tout se sélectionne en automatique, je n'arrive plus à écrire help

lol2424
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker
chipupull Windows 8 / 8.1

Connection limitée sous windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir avec mon ordinateur. En effet, je viens de m'acheter il y a un mois un asus notebook sous windows...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Samixgt2945
adelcraft17 Windows 8 / 8.1

Aidez-moi s.v.p.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de permettre a un programme d'éditer les dossiers "Program Files" et "Program Files (x86)". Merci

Nalphas-Dev
BED Windows 8 / 8.1

Oubli adresse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^
flo.h Windows 8 / 8.1

A quoi servent les dvd de récupération?

Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous win8.1 J'ai gravé il y a un bon bout de temps de ça 4 DVD de récupération. Je me demande, en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
flo.h
sunnione Windows 8 / 8.1

Galerie de photos

Résolu

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sunnione
Camvee Windows 8 / 8.1

Fichier impossible à suprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...

Camvee
LaPoupinette Windows 8 / 8.1

Dupliquer écrans

Bonjour, J'ai installé récemment un deuxième écran sur mon PC portable, avec un câble HDMI. Mes deux écrans fonctionnent très bien en mode "étendu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun
bibbil Windows 8 / 8.1

Driver power state failure: reboot en boucle

Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...

Utilisateur anonyme
ilyess02 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8.1 sur ssd + 1to disque

Bonjour, J'ai acheté une pc gamer occasion pour un bon prix le asus G551JK , j'ai voulais le formater , alors mon problème c'est que deux disque s...

DARLAIVE
vincenzo Windows 8 / 8.1

Souris bloquer

Bonjour, je jouais tranquillement quand tt a coup le pad ne marche plus je ne sais pas pourquoi . comme mon ordinateur est un asus qui utilisue wind...

Vincenzo
kilian25 Windows 8 / 8.1

Réinstallé windows store! please help

Bonjour j'ai récemment desinstaller par m'égare windows store sur windows 8 et je ne trouve pas de façon de le reinstaller sans faire un retour en arr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE
elphy55 Windows 8 / 8.1

Nettoyage

Résolu

bonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance

Jojolaguitare
azzeddine Windows 8 / 8.1

Goolge earth

j'ai un problème avec cette version de googleearth-win-bundle-7.1.2.2041.1.exe sur Windows 8.1 quand j'utilise l'option streetviews l'application se ...

azzeddine
maiden92 Windows 8 / 8.1

Combien d'installations peut-on faire ?

Bonjour, je suis en possession de la mise à jour Windows 8 pro, combien de fois peut-on l'installer avec la même clef ? Il y a les 2 dvd, l'un en 32bi...

simongremaud
nickbraselli Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordi avec Windows 8 installe dedans.Le disque dur a laché et j'en ai racheté un,comment puis-je le recupérer mon Windows car l...

tribun
speedynany Windows 8 / 8.1

Cle usb/dvd

bonjour systeme Windows 8. 1 je n'arrive pas a m'y adapter!!! j'introduis ma cle USB pour récupérer une video , et je n'y arrive pas!!! quel est la ...

billmaxime
houssem eddine Windows 8 / 8.1

Cle de activation windows 8

Bonjour, windos pas active Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 24 545