Les discussions

Restaurer pc asus windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon logiciel de montage vidéo que j'ai acheté ne s'ouvre plus (Magix Video Deluxe) et j'ai plusieurs petits autres...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone

Clavier

tout se sélectionne en automatique, je n'arrive plus à écrire help

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lol2424

Échec réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker

Connection limitée sous windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir avec mon ordinateur. En effet, je viens de m'acheter il y a un mois un asus notebook sous windows...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Samixgt2945

Desactiver la puce graphique intégrées a la carte mére

Bonjour, voila en gros j'ai acheter un jeu vidéo : rust mais le jeu tourne très mal et grâce a un menu du jeu j'ai vue que le gpu utiliser était : in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Fermeture des programmes & changement de couleur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps déjà, en fait, depuis qu'il est neuf... Régulièrement, la " gamma " du bureau change, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Feanaro

Aidez-moi s.v.p.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de permettre a un programme d'éditer les dossiers "Program Files" et "Program Files (x86)". Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Oubli adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

A quoi servent les dvd de récupération?

Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous win8.1 J'ai gravé il y a un bon bout de temps de ça 4 DVD de récupération. Je me demande, en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
flo.h

Galerie de photos

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sunnione

Fichier impossible à suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camvee

Dupliquer écrans

Bonjour, J'ai installé récemment un deuxième écran sur mon PC portable, avec un câble HDMI. Mes deux écrans fonctionnent très bien en mode "étendu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Driver power state failure: reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8.1 sur ssd + 1to disque

Bonjour, J'ai acheté une pc gamer occasion pour un bon prix le asus G551JK , j'ai voulais le formater , alors mon problème c'est que deux disque s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Souris bloquer

Bonjour, je jouais tranquillement quand tt a coup le pad ne marche plus je ne sais pas pourquoi . comme mon ordinateur est un asus qui utilisue wind...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vincenzo

Réinstallé windows store! please help

Bonjour j'ai récemment desinstaller par m'égare windows store sur windows 8 et je ne trouve pas de façon de le reinstaller sans faire un retour en arr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Nettoyage

 Résolu

bonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Goolge earth

j'ai un problème avec cette version de googleearth-win-bundle-7.1.2.2041.1.exe sur Windows 8.1 quand j'utilise l'option streetviews l'application se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
azzeddine

Pc bloque 1x/2 après démarrage : fermeture à la main

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon PC. J'avais réussi à régler le problème avec une analyse CC cleaner et anti-maylware. J'ai aussi désact...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien d'installations peut-on faire ?

Bonjour, je suis en possession de la mise à jour Windows 8 pro, combien de fois peut-on l'installer avec la même clef ? Il y a les 2 dvd, l'un en 32bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
simongremaud

Windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordi avec Windows 8 installe dedans.Le disque dur a laché et j'en ai racheté un,comment puis-je le recupérer mon Windows car l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Cle usb/dvd

bonjour systeme Windows 8. 1 je n'arrive pas a m'y adapter!!! j'introduis ma cle USB pour récupérer une video , et je n'y arrive pas!!! quel est la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Cle de activation windows 8

Bonjour, windos pas active Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Windows 8 double erreur

Bonjour à tous, Il y a quelques jours mon PC a freezé puis m'a balancé le fameux écran bleu de la mort à la tronche, spécifiant l'erreur suivante: "K...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Freeze d'explorer.exe et dedoublement de ce processus

Bonjour, Depuis cet après midi, dès que je vais dans mes documents par exemple, la fenêtre freeze totalement, je ne peux rien faire. Alors que la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Impossible de terminer les mises à jour

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur à reçu une nouvelle mise à jour Windows, elle était en train de se télécharger et puis mon ordinateur n'ayant op...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Mot de passe oublie

 Fermé

J'ai oublie le mot de passe de mon laptop hp 15. Que dois-je faire, SVP?

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Barre des taches, gros bug !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlayandTuto

Blocage ordi

Bonsoir , Après qqe jour de non utilisation,à la mise en marche mon ordinateur portable "LENOVO G50" affiche une mise à jour je laisse tourner .....a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Demande de clé de licence

Bonjour J'ai acheté un pc portable hp( chez boulanger) il y a maintenant quelques années sous Windows 8 installé d'origine, depuis quelques temps...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Internet explorer modifie et tres petit

Bonjour, je suis sur Windows 8 et en surfant hier, mon Ie est devenu tres petit. suis obligé de le mettre à 200% pour qu'il soit lisible. j'ai veri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SUP_g

Pc qui ne se rallume plus

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier j'ai allumé mon ordinateur pour jouer, je commence une partie et tout d'un coup le PC s'éteint tout seu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Ressources du système insuffisante sur windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Formater windows 8.1 sans cd

 Résolu

Bonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mascot.lina

Probleme w8 (fonctionnalité w8)

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows je rencontre se probleme : https://www.youtube.com/watch?v=nc5OBkPFhEg&feature=youtu.be Et...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jag72

Windows ne démarre plus

Bonjour, Alors voilà mon gros problème, enfait j'ai voulu faire une manip pour lancer un jeu qui m'affichait une erreur, manip trouvée sur le forum of...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Defo791

Touche alt gr ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
saule81

Blocage messagerie

Suite â un envoi trop lourd de photos ma messagerie est complétement bloquée. j'ai tout essayé ce qui est décrit sur le forum, sauf l''acquisition d'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pistouri

Problème ouverture de session windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bibil1

Apps métro de windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...

120 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ItsWitherPlays_

Problème au démarrage de mon pc portable : asus (r510l)

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon Pc portable Asus R510L ( I7) . Tranquillement en train de jouer , mon Pc se freeze . Je r...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Biggie75014

Mes applications ne fonctionnent pas...

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8 Tout à l'heure rien ne marché et l'ordinateur me demandé si je voulais continuer avec Windows 8.1 ou l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jmdepise

De windows 8/8.1 à... autre chose

Bonjour ! Ayant souhaité désinstaller windows 8 (dont je pense que c'est une grosse bouse, et je pèse mes mots), et installer un truc du genre wind...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ganholian

Les appels skype font planter mon pc

Bonjour, Mon problème est que lorsque je reçois ou émets un appel skype, mon ordi se fige. Il faut donc le redémarrer via le bouton de la centra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sharkk04

Ordinateur windows 8 bloqué

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon Pc Asus Windows 8 est bloqué. Je l'allume normalement puis une page s'affiche avec fond bleu sans aucune écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonsoir, je me permets d'évoquer mon problème ici: depuis quelque heure lorsque je veux demarrer mon Pc un ecran noir s'affiche apres le logo Asus. M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Dossier caché trop bien cacher

 Résolu

Bonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxo_infini

Comment éjecter un appareil(appareil photo/clé usb...)sur lenovo

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 J'allais pour éjecter mon appareil photo : clic droit je ne trouve pas, barre des tach...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nubu34

Problème de souris dans gta san andreas pc

Yop les gens, je me suis remis à un de mes premiers jeux d'enfance "Grand Theft Auto: San Andreas" sur pc. Quand je lance le jeu, je peux bouger la so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
SlayZ59
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 24 522