Ecran noir a l'ouverture de ma session

Fermé
juju - 28 janv. 2015 à 19:07
Vincent60340 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 10:09
Bonjour, jai un ecran noir sur mon pc quand j'ouvre ma session et mon curseur bouge quand meme quand je le veux comment faire merci



A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
28 janv. 2015 à 20:11
Bonjour

Il y a plusieurs méthode pour réveiller ton PC.

Retire la batterie / débranche le secteur....

Appuie pendant 15 secondes le bouton power.

Rebranche que le secteur et démarre ton PC.
0
salut,
tu as du attraper un virus.
Première étape :
tu fais 2 arrêts forcés de suite, quand tu redémarres la 3e fois tu devrais tomber sur les options de démarrage avancées, là tu choisis restauration système ! (tu ne perdras pas tes fichiers)
Ensuite tu télécharges un antivirus comme malwarebytes qui est très efficace et tu le laisse travailler... Et ça devrais remarcher comme avant !!!
Bonne chance
0
Vincent60340 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 10:09
non pas forcement le virus il faudrait juste tu me disent tu as fais une remise au fonction d'usine ? si oui installe ton drivers vidéo en mode sans échec, pour arriver a ça dans windows 8 foire ton démarrage en rebootant l'ordinateur deux trois fois tu arriveras vers le choix et donc la tu démarre en mode sans échec et tu installe ton drivers vidéo et tu arrête et tu verra ton écran normalement, et sinon essaye de faire une détection virale en démarrant ton pc sur une clé usb de ton antivirus si tu as pas achète toi une version de gdatat 30 € licence sur un pc valable 2 ans
0