Impossible de démarrer windows
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows... Quand j'allume le pc j'ai un message de Réparation Automatique. Ensuite, je peux choisir un dépan...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows... Quand j'allume le pc j'ai un message de Réparation Automatique. Ensuite, je peux choisir un dépan...
Bonjour, impossible d'avoir des mises a jour pour windows 8.1 je tous essyer avais vous une rreponse pour venir a mon haide je vous remercie...
Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que je rallume mon pc un message "mise a jour etc. n'eteignez pas votre pc s'affiche; Probleme la mis...
Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Bonjour. Depuis hier je ne peux plus jouer aux Puzzles Magiques, mon jeu préféré. La page d'ouverture s'ouvre mais le cercle pointillé de recherche t...
Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
bonsoir, j'ai un lumia 920 est mon wifi ne fonctionne pas aider moi svp cordialement
Bonjour à tous, Un de mes logiciels s'est mis à jour et a besoin pour fonctionner de Net Framework 4.6 (je dispose d'une version antérieure évidemm...
bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Bonjour, je voulais changer mon mot de passe. Ce que j'ai fait. J'ai "encodé un nouveau. Mais maintenant il ne reconnaît pas. Ni l'ancien ni le nou...
Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
Bonjour, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 8.1 hier. Depuis, je ne retrouve pas la possibilité de programmer les sauvegardes automatiques des ...
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais eu quelques difficultés avec mon PC ASUS (problèmes de téléchargement, et ouverture de fichiers word : j'a...
Bonjour, j'ai un HP et il me demande d'activer la licence car elle va être expiré, alors moi j'ai récupérer la clé d'installation mais quand je l'ai...
Bonjour, Apres scan,mon pc a trouvé 11 erreurs : surtout des logiciels périmés ou obsolète,ou absents .J'ai trouvé de quoi les réparer,mais...est-ce q...
Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Bonjour, Je possède une tablette Asus T200 sous Windows 8.1. Mais ça plante très souvent. Elle se bloque au démarrage les trois quart du temps. Je...
Bonjour. Suite à une mise à jour qui n'a pas pu s'installer je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je rallume mon PC pour vérifier mes mails il me met er...
Bonjour, J'ai un HP. Quand je tape le mot dde passe écran noir, quand je fais CTRL+ALT+SUPP aucun gestionnaire dde tâche ne s'ouvre. Quand je fai...
Bonjour, j'ai un pc portable sous système d'exploitation Windows 8 et il a buguer a cause d'un logiciel qui permet de nettoyer un petit peu l'ordinate...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon PC , a la suite d'une restauration du systeme , mon mot de passe est refusé et j'ai essayé avec F8 et F9 rien a...
Bonjour, je vous en supplie, je ne sais pas quel est le code du produit d'activation de windows 8 professinnel N build 9200 pourrait-je l'avoir si ...
Bonjour, Voilà je ne m'y connait pas du tout en informatique .... Mon ordi a peu d'espace de stockage et depuis quelques temps je n'arrivais plus ...
Bonjour j'ai un Toshiba SATELLITE C50-A-17U Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu...
Bonjour, je perds tout mes fichier qui était sur le bureau après réinstallation de windows, je sait que les fichier qui sont sauvegarder sur mon [/c...
Bonjour, J'ai accidentellement désactiver l'écran tactile de mon Acer Aspire V15 et depuis il m'est impossible de le réactiver , quelqu'un sais co...
Madame, Monsieur, je souhaite installer le logiciel Windows 8. Je dispose à l'heure actuelle de Windows Vista Basic. En vous remerciant, ( Éléme...
Bonjour, Je viens vous décrire mon problème. Après avoir éteint subitement mon PC, au démarrage mon PC lance une " réparation automatique " qui n...
Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...
Bonjour Alors j'ai un problème c'est que j'ai le mot de passe normalement voilà il se met après j'ai un écran noir je peux bouger ma souris mais qu...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...
Bonjours je vient d'acheter un câble HDMI sur Amazon après l'avoir brancher sur ma tv écran plat qui détiens bien l'hdmi et fait toute les manipulatio...
bonjour a vous , je possede un pc portable toshiba depuis quelque temps je ne me suis jamais servi du lecteur , j'ai voulu m'en servir mais mon lec...
Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, s'il vous plais je voudrais réinstaller mon PC sans une clé et sans un support de recuperation Configuration: Android / Chrome 58.0....
Bonjour j'ai un petit problème depuis plusieurs jours. Lorsque je lance ccleaner à la fin il me reste 160 fichiers système-vider corbeille qui ne veu...
Bonjours Je n'arrive plus à me connecter avec la session en rentrant le mot de passe. j'attend 20s et le message sur la photo s'affiche.. C'est lord...
Bonjour, Avant de commencer à raconter ma vie je précise que je suis sur W 8.1. Hier je me promenais sur internet et j'ai décidé d'aller dormir (...
bonjou, je veux comment installer un jeux , telecharger sur torrent je voudrais connaitre tout les etapes
Bonjour, Je vous écris de mon portable (galere) pour vous demander de l'aide avec mon pc qui a décidé de ne plus démarrer correctement. Je ne trouve...
Bonjour, Pourquoi activer les windows
Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...
Bonjour à tour ! Ceci est mon premier post sur ce forum. Je ne me considère pas comme quelqu'un de brillant en informatique, loin de là, mais suis e...
Bonsoir à tous. En ayant ras le bol de Windows 10 (j'ai l'impression d'être esclave de mon pc...) j'ai remis mon pc portable Asus rog G551JM en c...
Bonjour, je suis avec Windos 8.1 depuis que j'ai changé mon mot de passe sous google mon ordinateur me de dit que le MO est faux. j'ai décoché la c...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...
Bonjour Je n'arrive pas ouvrir des fichiers html Sur Mon phone . On me dit que Mon portable ne prend pas en charge ce genre de fichiers. J'ai es...
Bonjour, J'ai un chromebook sur lequel je voudrais installer windows 8, est-il possible? Configuration: Chrome OS / Chrome 56.0.2924.87
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.