Réseau qui plante sans aucune réseau

Fermé
lesieur100 - 26 janv. 2015 à 19:50
darolf Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 28 janv. 2015 à 13:46
Bonjours ,

mon ordinateur est un Asus , et ces temps-ci ma connexion sur cette ordi se met à planter pendant plusieurs minutes , plusieurs fois sans aucune raison particulière , en effet au niveaux de le W8 , l'ordinateur m'informe 3 plomb après que le réseau a plante que le "connectivité est limité" ou "pas d'accès internet" mais ce problème m'apparait seulement sur cette ordi , avec les autres "trucs" (ordi , tel , tablette) je n'ai aucun problème de connexion .... des solutions ???

1 réponse

darolf Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 4
28 janv. 2015 à 13:46
bonjour Windows 8 et c'est problème de connexion est asser fréquent moi quand se truc la arrive je vais dans le cmd et je tape la commande -> ipconfig /renew ou bien ipconfig /release ou encore ipconfig /flushdns essai sa mais bon je ne garantie rien mais cela ne te coute rien d'essayer ;)
0