Les discussions

Démarrage windows8.1

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir mon démarrage de mon pc en français pourtant j'ai acheté mon pc dans ma région qui est très franco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Difficulté de se connecter à internet

Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lulu

Antivirus

Bonjour, enfin j'ai finalement réussi a désinstaller comodo antivirus mais windows defender par contre reste désactiver quand meme. j'aimerais pouvo...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Judex

Mon rog ram

Bonjour, J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC. En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficaci...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Yitki

Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows

Résolu

Bonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
miron mirette

Pas de barre des taches

Bonjour, je n'ai plus de barre des taches, merci et je ne peux plus imprimer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Problème usb

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Windows 8 : fond d'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
9568

Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte

Résolu

Bonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
huxley501

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jfmystere

Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elolo29910

Réaliser image système

Bonjour, comment réaliser image système? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

fabul

Windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'a averti que Windows defender etait désactivé. mais quand j'essaie d'ouvrir Windows defender c'est ecrit: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
california1234567890

Absence de logiciel pour effectuer la restauration d usine?

Bonjour Je vends mon ordinateur portable J'ai voulu supprimer mon profil, j ai donc créé un compte invité et à partir de celui ci supprimer mon ...

paslau35

Je ne vois pas mon xperia e3 sur mon bureau

bonjour a tous je viens de connecter sur mon pc windows 8.1 un connecteur pour avoir le blue touch j ai donc connecte mon xperia et je le vois ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
flexi2202

Supprimer le rectangle bleu

Bonjour, J'ai un rectangle bleu sur mon PC et depuis qu'il y est je n'est plus de son ! comment supprimer çà ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Comment installer win 8.1

je veux savoir comment installer Windows 8.1 svp

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Écran bleu help !

Bonjour, J'étais sur internet quand d'un coup mon ordi à planté et quand je l'ai rallumé un écran bleu est apparu en me mettant : code d'erreur 0x...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Problème avec mise à jour windows

Bonjour, Bonjour, suite à une mise à jour de windows faite par le panneau de configuration, le pc tourne en boucle depuis samedi minuit et affic...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Cesel45

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation windows 7, blocage "starting windows"

Bonjour! J'ai acheté il y a peu un pc portable Acer Aspire v3. De base était installé windows 8. Cependant n'aimant pas l'interface j'ai décidé d...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fe

Quel site sécurisé piur telecharger des écrans de veille

Bonjour pouvez vous me dire ou àvoir une logitheque d écrans de veille sécurisé à part exemple les feux de cheminée ou Windows 8.1 dur la nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Impossible de telecharger les fonctions courrier....

BONJOUR A TOUS , J'AI DEPUIS QUELQUES ANNEES MON ORDI SUR WINDOWS 8 ET PAS DE SOUCI MAIS DEPUIS DEUX JOURS IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL JE PRE...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ALCALASINA

Erreur (0xc000007b) sous windows 8

Bonjour, j ai acheté un ultrabook avec une config 1go nvidiageforce processeur i5 et 4 go ram sous windows 8, j installa need for speed et meta...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Thomas Magniant

Application page d'accueuil windows8

la plupart de mes application sur ma page d'accueuil possede une petite croix noir en bas droit et on ne peut les ouvrir. comment remedier a ça? mer...

pistouri

Ecran mauve + souris au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Sony Vaio possédant Windows 8 la semaine dernière. Le propriétaire l'ayant réinitialisé avant de me le ...

pistouri

Annulé mot de passe administrateur

Bonjour, J ai acheter un ordi vitro c une clé q on connecté a un écran télé mais j ai mis un mot de passe administrateur mais il ne reconnaît pas ...

sipherion

Carte reseau ethernet qui n'apparait plus

BOnjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, t...

Redbart

Explorer.exe echec d'un appel système

Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant que quelqu'un saura le résoudre. je suis sous Windows 8.1. depuis tout à l'heure, mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Guy

La mémoire ne peut pas être "'read"

bonjour voila quand je joue a assassin's Creed 4 j'ai le message suivent qui apparais et qui fait beuguer le jeux je ne trouve aucun solution: ...

tribun

Tout ce que je survole se surligne en jaune

bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes dé...

3tom3tom

Dpc watchdog violation

Salut a tous je jous en ce moment a un jeu qui me provoque des crash du pc :dpc watchdog violation avec un ecran bleu. J'ai télécharger un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GoldenDestiny

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai éteinds mon ordinateur vendredi et je pense qu'il a fait une mise à jour pendant le week end, résultat : j'avais mis un code confide...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Arthéoss

Je n'arrive pas a ouvrir des liens mega

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir de liens MEGA. Je suis chez orange. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mpuissance4

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

CrazyGeekMan

Wifi inactif

Bonjour, mon wifi ne fonctionne pas.j'ai essayé mais en vain Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Impossible d'accéder au "panneau de configuration".

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jovany13

17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Bonjour Après tentative de remettre a l'origine un TOSHIBA SATELLITE CD50D-a-138 un formatage s'est lancé. Pas de bol 2 partitions ont disparue. ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanmimi222

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nellou04

Débloquer les images sur rojata

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le foot ball sur rojata dès que je valide les images sont bloqués par les publicités. Comment faire pour la débloq...

pistouri

Erreur explorer.exe sous windows 8.1 x64

Bonjour je viens de formater mon pc et donc de tout réinstaller mais arriver à un moment j'ai eu le message d'erreur de d'explorer.exe sans savoir d'o...

pistouri

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

^Abel^

Mise à jours du système bloqué

Bonjour, j'ai formaté mon pc et lorsque que le système se met à jour il bloque à 8%. Rien a y faire à part fermer mon pc et le rouvrir mais le t...

Edawards

Enlever les marges de mon ecran

Bonjour, comment enlever les marges noires Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Lancement fichier au démarrage.

Bonjour à toutes et tous, Sous Windows 8.1, j'ai 4 fichiers (ou plutôt les raccourcis vers ces fichiers) dans le dossier démarrage. Sans que j'en con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
thev

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

corentin..

Besoin d'aide pour message d'erreur

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Passionnée de généalogie, mon logiciel "généalogiste deluxe 3327". Je ne peux plus mettre de nouvelles donn...

Utilisateur anonyme

Mon smartphone se déconnecte sans cesse de mon pc (port usb)

Bonjour à tous, Lorsque je connecte mon smartphone à mon pc via le port usb, il se connecte/déconnecte sans cesse à fréquence d'une à 2 secondes. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jerdel
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 537