Les discussions

Daniel Windows 8 / 8.1

Difficulte systeme

Résolu

comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64
MakaKiller Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
MNKADM Windows 8 / 8.1

Impossible de se connecter avec le wifi

Résolu

Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MNKADM
Pierre133 Windows 8 / 8.1

Changement de configuration ssd 850 pro

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darkleopard
Jojoo Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle
magnes Windows 8 / 8.1

Recherche

Bonjour, je pouvais avoir accés à des jeux : spidder makjonk etc... et maintenant je n'y arrive plus Merci d'avance Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DARLAIVE
witekop Windows 8 / 8.1

Retélécharger windows 8 possible ou non

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8 car j'avais un nouvel ordi pour 14,99 €. Mais cela c'est révélé tellement compliqué je l'ai désinstallé en fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
witekop
generalowen Windows 8 / 8.1

Lenteur pc

salut mon ordinateur portable toshiba satellite pro l770 8.1 professionnel 64 bits core i5-2410M cadencé a 2.3 RAM8gb avec carte graphique NVIDIA G...

LordMacDragus
MNKADM Windows 8 / 8.1

Mise à jour vers 8.1

Bonjour, aidez-moi à faire la mise à jour vers windows 8.1 car j'ai beau essayé mais en vain. J'utilise un hp 550 sous windows 8. voici ce que la mac...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tontonsebastien
ygella Windows 8 / 8.1

Logiciel gratuit de compte

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de compte, simple merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

cado21
poupon83 Windows 8 / 8.1

Imprimante canon pc_d320

Bonjour, je cherche a installe une imprimante canon pc_d320 sur mon pc windows asus 8/8.1 coment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...

baladur13
kerkoudi Windows 8 / 8.1

Téléchargement des applis

Bonjour, lorsque je choisis une applis j'active le téléchargement a ce moment la le problème se pose , l'appli indique en attente et le téléchargement...

tribun
kid54 Windows 8 / 8.1

Démarrage windows8.1

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir mon démarrage de mon pc en français pourtant j'ai acheté mon pc dans ma région qui est très franco...

tribun
Lulu Windows 8 / 8.1

Difficulté de se connecter à internet

Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lulu
california1234567890 Windows 8 / 8.1

Antivirus

Bonjour, enfin j'ai finalement réussi a désinstaller comodo antivirus mais windows defender par contre reste désactiver quand meme. j'aimerais pouvo...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Judex
Yitki Windows 8 / 8.1

Mon rog ram

Bonjour, J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC. En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficaci...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Yitki
miron mirette Windows 8 / 8.1

Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows

Résolu

Bonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
miron mirette
jpf1940 Windows 8 / 8.1

Pas de barre des taches

Bonjour, je n'ai plus de barre des taches, merci et je ne peux plus imprimer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème usb

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
XayZ Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien
TCP60 Windows 8 / 8.1

Windows 8 : fond d'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
9568
huxley501 Windows 8 / 8.1

Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte

Résolu

Bonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
huxley501
commepapadsmaman Windows 8 / 8.1

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman
jfmystere Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jfmystere
Natwik Windows 8 / 8.1

Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elolo29910
lulu Windows 8 / 8.1

Réaliser image système

Bonjour, comment réaliser image système? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul
california1234567890 Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'a averti que Windows defender etait désactivé. mais quand j'essaie d'ouvrir Windows defender c'est ecrit: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
california1234567890
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Je ne vois pas mon xperia e3 sur mon bureau

bonjour a tous je viens de connecter sur mon pc windows 8.1 un connecteur pour avoir le blue touch j ai donc connecte mon xperia et je le vois ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
flexi2202
amandiers49 Windows 8 / 8.1

Supprimer le rectangle bleu

Bonjour, J'ai un rectangle bleu sur mon PC et depuis qu'il y est je n'est plus de son ! comment supprimer çà ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul
Cara490 Windows 8 / 8.1

Écran bleu help !

Bonjour, J'étais sur internet quand d'un coup mon ordi à planté et quand je l'ai rallumé un écran bleu est apparu en me mettant : code d'erreur 0x...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21
Mu Windows 8 / 8.1

Problème avec mise à jour windows

Bonjour, Bonjour, suite à une mise à jour de windows faite par le panneau de configuration, le pc tourne en boucle depuis samedi minuit et affic...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Cesel45
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
faplum Windows 8 / 8.1

Erreur (0xc000007b) sous windows 8

Bonjour, j ai acheté un ultrabook avec une config 1go nvidiageforce processeur i5 et 4 go ram sous windows 8, j installa need for speed et meta...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Thomas Magniant
zohvanqui1 Windows 8 / 8.1

Application page d'accueuil windows8

la plupart de mes application sur ma page d'accueuil possede une petite croix noir en bas droit et on ne peut les ouvrir. comment remedier a ça? mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri
davidlecar91 Windows 8 / 8.1

Ecran mauve + souris au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Sony Vaio possédant Windows 8 la semaine dernière. Le propriétaire l'ayant réinitialisé avant de me le ...

pistouri
valou Windows 8 / 8.1

Annulé mot de passe administrateur

Bonjour, J ai acheter un ordi vitro c une clé q on connecté a un écran télé mais j ai mis un mot de passe administrateur mais il ne reconnaît pas ...

sipherion
max00738 Windows 8 / 8.1

Carte reseau ethernet qui n'apparait plus

BOnjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, t...

Redbart
cbien72 Windows 8 / 8.1

Explorer.exe echec d'un appel système

Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant que quelqu'un saura le résoudre. je suis sous Windows 8.1. depuis tout à l'heure, mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Guy
tigroudu27320 Windows 8 / 8.1

La mémoire ne peut pas être "'read"

bonjour voila quand je joue a assassin's Creed 4 j'ai le message suivent qui apparais et qui fait beuguer le jeux je ne trouve aucun solution: ...

tribun
3tom3tom Windows 8 / 8.1

Tout ce que je survole se surligne en jaune

bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes dé...

3tom3tom
GoldenDestiny Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Salut a tous je jous en ce moment a un jeu qui me provoque des crash du pc :dpc watchdog violation avec un ecran bleu. J'ai télécharger un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GoldenDestiny
Podag47 Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai éteinds mon ordinateur vendredi et je pense qu'il a fait une mise à jour pendant le week end, résultat : j'avais mis un code confide...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Arthéoss
Stormys Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a ouvrir des liens mega

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir de liens MEGA. Je suis chez orange. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mpuissance4
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 545