Les discussions
Démarrage windows8.1
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir mon démarrage de mon pc en français pourtant j'ai acheté mon pc dans ma région qui est très franco...
Difficulté de se connecter à internet
Résolubonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....
Antivirus
Bonjour, enfin j'ai finalement réussi a désinstaller comodo antivirus mais windows defender par contre reste désactiver quand meme. j'aimerais pouvo...
Mon rog ram
Bonjour, J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC. En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficaci...
Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows
RésoluBonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...
Pas de barre des taches
Bonjour, je n'ai plus de barre des taches, merci et je ne peux plus imprimer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Problème usb
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...
Comment passer de windows 8 à windows 7
Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...
Windows 8 : fond d'écran d'accueil
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...
Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte
RésoluBonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Applications windows 8 ne fonctionnent pas
Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...
Réaliser image système
Bonjour, comment réaliser image système? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows defender
Bonjour, le centre de maintenance m'a averti que Windows defender etait désactivé. mais quand j'essaie d'ouvrir Windows defender c'est ecrit: Windows ...
Absence de logiciel pour effectuer la restauration d usine?
Bonjour Je vends mon ordinateur portable J'ai voulu supprimer mon profil, j ai donc créé un compte invité et à partir de celui ci supprimer mon ...
Je ne vois pas mon xperia e3 sur mon bureau
bonjour a tous je viens de connecter sur mon pc windows 8.1 un connecteur pour avoir le blue touch j ai donc connecte mon xperia et je le vois ...
Supprimer le rectangle bleu
Bonjour, J'ai un rectangle bleu sur mon PC et depuis qu'il y est je n'est plus de son ! comment supprimer çà ? Configuration: Windows / Chrome...
Comment installer win 8.1
je veux savoir comment installer Windows 8.1 svp
Écran bleu help !
Bonjour, J'étais sur internet quand d'un coup mon ordi à planté et quand je l'ai rallumé un écran bleu est apparu en me mettant : code d'erreur 0x...
Problème avec mise à jour windows
Bonjour, Bonjour, suite à une mise à jour de windows faite par le panneau de configuration, le pc tourne en boucle depuis samedi minuit et affic...
J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!
RésoluBonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...
Probleme installation windows 7, blocage "starting windows"
Bonjour! J'ai acheté il y a peu un pc portable Acer Aspire v3. De base était installé windows 8. Cependant n'aimant pas l'interface j'ai décidé d...
Quel site sécurisé piur telecharger des écrans de veille
Bonjour pouvez vous me dire ou àvoir une logitheque d écrans de veille sécurisé à part exemple les feux de cheminée ou Windows 8.1 dur la nat...
Impossible de telecharger les fonctions courrier....
BONJOUR A TOUS , J'AI DEPUIS QUELQUES ANNEES MON ORDI SUR WINDOWS 8 ET PAS DE SOUCI MAIS DEPUIS DEUX JOURS IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL JE PRE...
Erreur (0xc000007b) sous windows 8
Bonjour, j ai acheté un ultrabook avec une config 1go nvidiageforce processeur i5 et 4 go ram sous windows 8, j installa need for speed et meta...
Application page d'accueuil windows8
la plupart de mes application sur ma page d'accueuil possede une petite croix noir en bas droit et on ne peut les ouvrir. comment remedier a ça? mer...
Ecran mauve + souris au démarrage
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Sony Vaio possédant Windows 8 la semaine dernière. Le propriétaire l'ayant réinitialisé avant de me le ...
Annulé mot de passe administrateur
Bonjour, J ai acheter un ordi vitro c une clé q on connecté a un écran télé mais j ai mis un mot de passe administrateur mais il ne reconnaît pas ...
Carte reseau ethernet qui n'apparait plus
BOnjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, t...
Explorer.exe echec d'un appel système
Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant que quelqu'un saura le résoudre. je suis sous Windows 8.1. depuis tout à l'heure, mon écran ...
La mémoire ne peut pas être "'read"
bonjour voila quand je joue a assassin's Creed 4 j'ai le message suivent qui apparais et qui fait beuguer le jeux je ne trouve aucun solution: ...
Tout ce que je survole se surligne en jaune
bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes dé...
Dpc watchdog violation
Salut a tous je jous en ce moment a un jeu qui me provoque des crash du pc :dpc watchdog violation avec un ecran bleu. J'ai télécharger un logiciel...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai éteinds mon ordinateur vendredi et je pense qu'il a fait une mise à jour pendant le week end, résultat : j'avais mis un code confide...
Je n'arrive pas a ouvrir des liens mega
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir de liens MEGA. Je suis chez orange. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de vos réponse...
Barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...
Wifi inactif
Bonjour, mon wifi ne fonctionne pas.j'ai essayé mais en vain Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible d'accéder au "panneau de configuration".
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...
17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Bonjour Après tentative de remettre a l'origine un TOSHIBA SATELLITE CD50D-a-138 un formatage s'est lancé. Pas de bol 2 partitions ont disparue. ...
Comment supprimer le double clic
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...
Débloquer les images sur rojata
Bonjour, Je n'arrive pas à voir le foot ball sur rojata dès que je valide les images sont bloqués par les publicités. Comment faire pour la débloq...
Erreur explorer.exe sous windows 8.1 x64
Bonjour je viens de formater mon pc et donc de tout réinstaller mais arriver à un moment j'ai eu le message d'erreur de d'explorer.exe sans savoir d'o...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Mise à jours du système bloqué
Bonjour, j'ai formaté mon pc et lorsque que le système se met à jour il bloque à 8%. Rien a y faire à part fermer mon pc et le rouvrir mais le t...
Enlever les marges de mon ecran
Bonjour, comment enlever les marges noires Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lancement fichier au démarrage.
Bonjour à toutes et tous, Sous Windows 8.1, j'ai 4 fichiers (ou plutôt les raccourcis vers ces fichiers) dans le dossier démarrage. Sans que j'en con...
Accéder au compte administratreur...
RésoluBonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...
Besoin d'aide pour message d'erreur
Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Passionnée de généalogie, mon logiciel "généalogiste deluxe 3327". Je ne peux plus mettre de nouvelles donn...
Mon smartphone se déconnecte sans cesse de mon pc (port usb)
Bonjour à tous, Lorsque je connecte mon smartphone à mon pc via le port usb, il se connecte/déconnecte sans cesse à fréquence d'une à 2 secondes. J...