Ecran noir au démarrage suite changement de resolution
Bonjour. Je me présente à vous pour la première fois suite à une bêtise que j'ai faite hier et que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. ...
Bonjour. Je me présente à vous pour la première fois suite à une bêtise que j'ai faite hier et que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. ...
comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?
Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...
Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Bonjour, je pouvais avoir accés à des jeux : spidder makjonk etc... et maintenant je n'y arrive plus Merci d'avance Configuration: Windows / C...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8 car j'avais un nouvel ordi pour 14,99 €. Mais cela c'est révélé tellement compliqué je l'ai désinstallé en fai...
salut mon ordinateur portable toshiba satellite pro l770 8.1 professionnel 64 bits core i5-2410M cadencé a 2.3 RAM8gb avec carte graphique NVIDIA G...
Bonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, aidez-moi à faire la mise à jour vers windows 8.1 car j'ai beau essayé mais en vain. J'utilise un hp 550 sous windows 8. voici ce que la mac...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de compte, simple merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je cherche a installe une imprimante canon pc_d320 sur mon pc windows asus 8/8.1 coment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...
Bonjour, lorsque je choisis une applis j'active le téléchargement a ce moment la le problème se pose , l'appli indique en attente et le téléchargement...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir mon démarrage de mon pc en français pourtant j'ai acheté mon pc dans ma région qui est très franco...
bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....
Bonjour, enfin j'ai finalement réussi a désinstaller comodo antivirus mais windows defender par contre reste désactiver quand meme. j'aimerais pouvo...
Bonjour, J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC. En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficaci...
Bonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...
Bonjour, je n'ai plus de barre des taches, merci et je ne peux plus imprimer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...
Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...
Bonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...
Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...
Bonjour, comment réaliser image système? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, le centre de maintenance m'a averti que Windows defender etait désactivé. mais quand j'essaie d'ouvrir Windows defender c'est ecrit: Windows ...
Bonjour Je vends mon ordinateur portable J'ai voulu supprimer mon profil, j ai donc créé un compte invité et à partir de celui ci supprimer mon ...
bonjour a tous je viens de connecter sur mon pc windows 8.1 un connecteur pour avoir le blue touch j ai donc connecte mon xperia et je le vois ...
Bonjour, J'ai un rectangle bleu sur mon PC et depuis qu'il y est je n'est plus de son ! comment supprimer çà ? Configuration: Windows / Chrome...
je veux savoir comment installer Windows 8.1 svp
Bonjour, J'étais sur internet quand d'un coup mon ordi à planté et quand je l'ai rallumé un écran bleu est apparu en me mettant : code d'erreur 0x...
Bonjour, Bonjour, suite à une mise à jour de windows faite par le panneau de configuration, le pc tourne en boucle depuis samedi minuit et affic...
Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...
Bonjour! J'ai acheté il y a peu un pc portable Acer Aspire v3. De base était installé windows 8. Cependant n'aimant pas l'interface j'ai décidé d...
Bonjour pouvez vous me dire ou àvoir une logitheque d écrans de veille sécurisé à part exemple les feux de cheminée ou Windows 8.1 dur la nat...
BONJOUR A TOUS , J'AI DEPUIS QUELQUES ANNEES MON ORDI SUR WINDOWS 8 ET PAS DE SOUCI MAIS DEPUIS DEUX JOURS IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL JE PRE...
Bonjour, j ai acheté un ultrabook avec une config 1go nvidiageforce processeur i5 et 4 go ram sous windows 8, j installa need for speed et meta...
la plupart de mes application sur ma page d'accueuil possede une petite croix noir en bas droit et on ne peut les ouvrir. comment remedier a ça? mer...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Sony Vaio possédant Windows 8 la semaine dernière. Le propriétaire l'ayant réinitialisé avant de me le ...
Bonjour, J ai acheter un ordi vitro c une clé q on connecté a un écran télé mais j ai mis un mot de passe administrateur mais il ne reconnaît pas ...
BOnjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une impasse. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, t...
Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant que quelqu'un saura le résoudre. je suis sous Windows 8.1. depuis tout à l'heure, mon écran ...
bonjour voila quand je joue a assassin's Creed 4 j'ai le message suivent qui apparais et qui fait beuguer le jeux je ne trouve aucun solution: ...
bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes dé...
Salut a tous je jous en ce moment a un jeu qui me provoque des crash du pc :dpc watchdog violation avec un ecran bleu. J'ai télécharger un logiciel...
Bonjour, J'ai éteinds mon ordinateur vendredi et je pense qu'il a fait une mise à jour pendant le week end, résultat : j'avais mis un code confide...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir de liens MEGA. Je suis chez orange. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci de vos réponse...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.