Problème WINDOWS 8
ArthurAir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ArthurAir Messages postés 5 Statut Membre -
ArthurAir Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme modèle un LENOVO YOGA 2 et j'ai un gros problèmes d'interface suite à la dernière mise à jour que me conseillez de faire mon ordinateur. Mon ordi fonctionne correctement mais je n'ai plus le menu windows avec toutes les applications, je ne peux que aller sur le bureau et sur internet. Lorsque que j'appuie sur le bouton windows j'ai juste un fond bleu avec marqué "Accueil", et "Applications" en bas mais il n'y a plus les logo des applications ou autre, je ne peux pas accéder au windows store, word etc...
Si vous auriez solution à mon problème, ce serait super.
Merci d'avance.
J'ai comme modèle un LENOVO YOGA 2 et j'ai un gros problèmes d'interface suite à la dernière mise à jour que me conseillez de faire mon ordinateur. Mon ordi fonctionne correctement mais je n'ai plus le menu windows avec toutes les applications, je ne peux que aller sur le bureau et sur internet. Lorsque que j'appuie sur le bouton windows j'ai juste un fond bleu avec marqué "Accueil", et "Applications" en bas mais il n'y a plus les logo des applications ou autre, je ne peux pas accéder au windows store, word etc...
Si vous auriez solution à mon problème, ce serait super.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WINDOWS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide