Les discussions

julylyju Windows 8 / 8.1

Probleme de clavier

bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon clavier ... ( ordinateur portable asus window 8 ) quand j'appuie sur le . cela me rajoute un a automati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
julylyju
mimoumim Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjours j'ai un pc acer aspire one Windows 8 1366x768 j'ai 1 ans que je l'avait, mes maitnentquand je l'allume il s'alime normalement mais aprè...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13
micre13 Windows 8 / 8.1

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
luapdradog Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3
Fannouuche Windows 8 / 8.1

Suppresion des fichiers

Bonjour, J'ai récemment installé la nouvelle mise à jour Windows 8.1 pour pouvoir continuer à utiliser ma tablette (la plupart des applications dema...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fannouuche
c440 Windows 8 / 8.1

Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
c440
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque de récupération windows 8 non valide.

Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
thelittlegamer Windows 8 / 8.1

Hamachi ne crée pas de pilote réseau

voila je m'explique mon pc ne crée pas de pilote réseau quand j'installe hamachi donc je ne peut rien faire avec hamachi demmendez moi si vous voullez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
thelittlegamer
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Piratage compte hotmail

Bonjour, on m'a pirater mon compte hotmail qui me sert pour ouvrir ma session Windows depuis j'ai plus accé aux paramètres de mon pc ,j'ai essayé d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeunehomme30
Shannox Windows 8 / 8.1

Mes logiciels se lancent en 32 bits

Salut tous le monde je viens d'acquérir un nouveau pc et j'ai installé Windows 8.1 Professionnel en 64 bits, mais dans mon gestionnaire des tâches chr...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
durock
spinerwack Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec Windows 8 voici ma configuration intel(r) pentium(r) 4 cpu 2.40 ghz 1.00 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cestbienlesforums Windows 8 / 8.1

F8 - mode sans echec - windows 8

Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elle_1972
Pingtrix Windows 8 / 8.1

License windows 8

Bonjour, aujourd'hui mon pc Toshiba satelitte m'affiche un écran noir, et j'ai réussit à afficher les possibilités de dépannage et en essayant une des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Orion1212 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
aterism Windows 8 / 8.1

Problème réinstallation windows 8

Bonjour, Je me présente à vous complètement deséspéré... Alors voilà, j'ai un pc portable HP G6 2319SF. Lorsque je l'ai acheté il tournait sous...

vek59
Kariim Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage de windows 8

Bonjour, lorsque j'allume mon PC,un message d'érreur s'écrit lors du démarrage . Ce message est : Default Boot Device Missing or boot failed - Inser...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
adri2006
Mat8835 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur a combien de gigas?

Donc voila je dois changer le disque dur de mon ordinateur avec l'aide d'un ami et mon ami a besoin de savoir le nombre de gigues dans mon ordinateur....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cycy24120 Windows 8 / 8.1

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

cycy24120
Phenix115 Windows 8 / 8.1

Un mmorpg sur hp pavillon 17 notebook pc

Je voulez savoir pouquoi sur cet ordinateur je ne peut pas jouer a un mmorpg sans avoir plus d'une image sec ? -Je sais que c'est seulement les mmo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Phenix115
elgwmybi Windows 8 / 8.1

Msn.fr

Bonjour, dans ma page d' accueil MSN j' ai cliquer sur MSN.COM par inadvertance au lieu de MSN.FR comment et j' ai perdu ma page avec la barre de rec...

amazingrèce
ID832 Windows 8 / 8.1

Démarrage complet impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je ne parviens pas à démarrer correctement mon ordinateur Asus R500VJ fonctionnant sous Windows 8.1. Lorsque...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des lignes horizontales et verticales

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx
Dylan_97 Windows 8 / 8.1

Problème de récupération

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (asus de 1an et demi) commence à déconner un peu et il est de plus en plus lent, (ce n'est pas un virus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dylan_97
athena1700 Windows 8 / 8.1

Ecran invérsé!!

Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

docsteph
Camille30 Windows 8 / 8.1

Fond d'écran avec plusieurs photos windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir un fond d'écran avec plusieurs de mes photos, mais je ne sais pas comment faire. J'ai Windows 8. Est-ce que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DexyFlex
MissMew 42 Windows 8 / 8.1

Au secours mon pc ne s'ouvre plus

Bonjour, Windows 8.1 me demande un mot de passe à l'ouverture de mon pc. Je n'avais pas ce problème hier. Je ne connais pas de mot de passe qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
alexdu62510
00g Windows 8 / 8.1

Besoin de whatsapp dans mon pc

bonjour à tous. je voudrai savoir s'il y a une version de whatsapp pour pc. si oui comment fais-t-on pour l'avoir? je souligne que j'ai un HP 2000 ave...

Utilisateur anonyme
QNThomas Windows 8 / 8.1

Runtime error...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.103 Alors c'est tout simple, au démarrage de Windows ( ça se produit 1/2 ) j'ai un messa...

QNThomas
Nana965 Windows 8 / 8.1

Enregistrer une image avec windows 8

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hier et bien sur c est Windows 8 et je n'arrive pas à m y faire ... Bref voilà quand je veux enregistrer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Shioshi Windows 8 / 8.1

Windows 8 werfault.exe

Bonjour, Après avoir cherché une solution sur pas mal de forums, et ne pas avoir trouvé, je viens ici vous demander votre avis. J'ai acquis depu...

jag72
kofa75 Windows 8 / 8.1

Problème bouton barre des tâches

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons de raccourci qu'il est possible d'épingler à la barre des tâches. J'aimerai par exemple qu'à chaque fois ...

aurelie223

Windows 8.1 pro

Bonjour, il y à une semaine je suis passer à Windows 8.1 pro (légalement) (j'avais Windows 8.1 avant), et j'ai perdu ma clé de License Windows 8.1 mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
koalex77 Windows 8 / 8.1

Résoudre password windows8

Bonjour, Aidez moi a solutionner mon mot de passe windows 8,pour que je puisse utiliser mon pc Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

zipe31
lauralau35 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 bloqué

Bonsoir, Je viens d'avoir mon pc il y a 3 heures c'est un acer aspire e1 570, et j'ai voulu l'eteindre pour aller dormir seulement il voulait faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
robin93270 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34
Fraisie Windows 8 / 8.1

Mot de passe bloque tout microsoft 8.1

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis une semaine j'essaie de supprimer le mot de passe à l'ouverture de mon ordi Windows 8.1 HP Smart Touch mais...

Edawards
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 24 543