Les discussions

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cycy24120

/asus/ .exe ne fonctionne pas / shockwave flash repond plus

Bonjours, j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai reçu mon nouveau Pc Asus Rog G750jm t4051) avant hier et actuellement rien ne se lance. en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
qwertylol

Un mmorpg sur hp pavillon 17 notebook pc

Je voulez savoir pouquoi sur cet ordinateur je ne peut pas jouer a un mmorpg sans avoir plus d'une image sec ? -Je sais que c'est seulement les mmo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Phenix115

Mon pc me marque sans arrêt "préparation de la réparation cours

Bonjour, Voilà j'ai eu mon PC à noël qui est un Samsung activ book 2 j'ai réinitialiser le PC car le PC me l'avais demander. Donc je l'ai fait et sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sido

Un ordi avec windows 8 ralentit ma connexion internet

Bonsoir tout le monde, j'ai un collègue dont le PC est sous win8 (normal) le probleme est que dès qu'il met le cable réseau dans sa machine, la conne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
armand.ccm

Msn.fr

Bonjour, dans ma page d' accueil MSN j' ai cliquer sur MSN.COM par inadvertance au lieu de MSN.FR comment et j' ai perdu ma page avec la barre de rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
amazingrèce

Démarrage complet impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je ne parviens pas à démarrer correctement mon ordinateur Asus R500VJ fonctionnant sous Windows 8.1. Lorsque...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des lignes horizontales et verticales

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Problème de récupération

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (asus de 1an et demi) commence à déconner un peu et il est de plus en plus lent, (ce n'est pas un virus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dylan_97

Ecran invérsé!!

 Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
docsteph

Fond d'écran avec plusieurs photos windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir un fond d'écran avec plusieurs de mes photos, mais je ne sais pas comment faire. J'ai Windows 8. Est-ce que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DexyFlex

Problème activation windows 8(erreur 0x8b007232 problème dns)

Bonjour je possède depuis quelque temps un ordinateur portable asus n76V fournit avec le système d'exploitation windows 8 lors de la vente. Néanmoins,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bazfile

Au secours mon pc ne s'ouvre plus

Bonjour, Windows 8.1 me demande un mot de passe à l'ouverture de mon pc. Je n'avais pas ce problème hier. Je ne connais pas de mot de passe qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
alexdu62510

Besoin de whatsapp dans mon pc

bonjour à tous. je voudrai savoir s'il y a une version de whatsapp pour pc. si oui comment fais-t-on pour l'avoir? je souligne que j'ai un HP 2000 ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Runtime error...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.103 Alors c'est tout simple, au démarrage de Windows ( ça se produit 1/2 ) j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
QNThomas

Enregistrer une image avec windows 8

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hier et bien sur c est Windows 8 et je n'arrive pas à m y faire ... Bref voilà quand je veux enregistrer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 werfault.exe

Bonjour, Après avoir cherché une solution sur pas mal de forums, et ne pas avoir trouvé, je viens ici vous demander votre avis. J'ai acquis depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jag72

Problème bouton barre des tâches

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons de raccourci qu'il est possible d'épingler à la barre des tâches. J'aimerai par exemple qu'à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
aurelie223

Comment faire quand on a un problème de touche

Bonjour, Une peu d'eau est tombé sur mon ordinateur et depuis il écrit tous seule et sa répète toujours la même lettre comment faire . Mercie

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k

Windows 8.1 pro

Bonjour, il y à une semaine je suis passer à Windows 8.1 pro (légalement) (j'avais Windows 8.1 avant), et j'ai perdu ma clé de License Windows 8.1 mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de bibliorom larousse 2.0 sous windows 8 64bits

Bonjour, J'aimerais installer le CD de Microsoft Bibliorom Larousse 2.0 sous Windows 8 en version 64 bits, mais cela ne fonctionne pas, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papynono

Résoudre password windows8

Bonjour, Aidez moi a solutionner mon mot de passe windows 8,pour que je puisse utiliser mon pc Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
zipe31

Mise à jour windows 8 bloqué

Bonsoir, Je viens d'avoir mon pc il y a 3 heures c'est un acer aspire e1 570, et j'ai voulu l'eteindre pour aller dormir seulement il voulait faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual-boot impossible avec windows 8.1 preview et windows 7

Bonjour, J'ai voulu faire un dual-boot avec Windows 8.1 Preview et Windows 7 mais lorsque je sélectionne "Windows 7", il y est écrit "Préparation de...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 à windows 7?

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34

Mot de passe bloque tout microsoft 8.1

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis une semaine j'essaie de supprimer le mot de passe à l'ouverture de mon ordi Windows 8.1 HP Smart Touch mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Edawards

J'ai oublié mon mot de passe de session comment faire ?

 Fermé

Bonjour, cela faisais deux mois que je n'avais pas eu mon ordinateur. Il y'a deux session; une session 'jeune' pour moi et une autre 'responsable' pou...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kaneagle

Xinput1_3.dll

Bonjour, j'ai vu sur le forum qu'il fallait téléchargé " xinput1_3.dll " pour les problèmes de jeu que j'ai eu, sur le forum quelqu'un a dit que le do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Tobby3

Applis en anglais

bonsoir comment faire pour mettre les applis en français (meteo infos ......) sur windows 8 merci d une reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeannets

Echec de la configuration des mises à jour de windows

Salut à tous, J'ai eu un gros problème avec mon PC Windows 8, mes parent me l'on offert hier pour mon anniversaire et aujourd'hui il y avait une M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7 sur asus

Bonjour, J ai un problème de démarrage sur mon Pc portable. Pendant le chargement avec l icône asus a l écran, le démarrage plante et une page bleu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bimbess

Ecran noir

salut a tous, j'ai eu un souci avec mon ordinateur, en fait je me suis endormi et j'ai laissé l'ordinateur allumé jusqu'a ce qu'il se completement dec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
gao izo

Mon ordilib ne marche plus celui de lenovo

Bonjours, après quelques recherches je n'ai rien trouvé car après avoir installé Windows 8.1 la carte réseau ne marche plus ensuite j'ai du faire quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mme irma

Réinitialisation

Bonjour ! Je voudrais donner mon ordinateur, le problème je voudrais le remettre a zéro, je n'ai pas le CD d'installation car il n'as pas était fourni...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jee pee

Bureau plein de photos

Bonjour, j'ai deplacé toutes mes photos sur mon bureau et maintenant il est plein je ne sais pas comment les supprimer du bureau mais les garder dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Yasser1313

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

Windows 8: mon pc ne détécte pas les portable hdd

salut donc voila mon probleme par erreur j'ai acheter un PC Windows 8 a faible Mémoire 17,9 GO de max donc j'ai demander a mon pére de m'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Téléchargement de google chrome et des applications encarta

Bonjour, comment télécharger et installer Google Chrome et d'autres applications tels que Encarta sur mon PC car j'utilise windows 8. et je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Impossible d'acceder au paametre du pc

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la modification des paramètres du pc je clique dessus il y a rien qui se passe Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeunehomme30

Webcam intégrée ne fonctionne plus/est desactivée

Bonjour, bonsoir. Depuis quelques temps, ma webcam intégrée ne fonctionne plus. Recherchant sur plusieurs forum comment la ré-activée je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glg29

J'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x mais...

 Résolu

bonjour , j'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x j'ai un processeur 64x intel(R) pentium(R) 4cpu 3.20GHz 3.20GHz mais le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de personnaliser mon écran d'accueil windows 8.1

Bonjour, voila mon collège ma donné un ordinateur HP avec Windows 8 déjà installé dessus j'ai fais ressemant la mis a jour Windows se qui ma permi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Passage de win8 a win7 : disque dur non reconnu

Bonjour, Je tente désespérément de passer du windows 8 préinstallé sur mon HP Envy 1260sf à une copie de Win7 bootable que je possède sur clef usb...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne : minecraft

bonjour tous les minecraftien(ne) alors depuis que j'ai windows 8 quand j'ouvre ascentia meme pour des autre minecraft sa me marque sa --> system ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Baptex

Mot de passe impossible à supprimer

 Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmarion3

Réinstallation de pc windows 8 64bts

bjr et excusez moi pour ma question mas je veux réinstaller mon pc qui a un systeme windows 8 ET JE NE sait comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
punk75

Problème mot de passe refusé

Bonjour Je rencontre un problème sur mon PC portable depuis le 29 juin, auparavant en composant mon mot de passe l'ordi s'ouvrait sans problème, depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223

Bugcheck 0x0000001e

Bonjour, Mon pc portable a planté ce matin. L'écran était éteint (normal puisqu'il est paramétré pour s'éteindre au bout de 3 min). Lorsque j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
vejito30

Windows 8 oem

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu windows 8

Bonjour, j'ai un disque dur externe je les brancher par USB a mon PC Windows-8 il se n'est rien passer ni reconnus, ni installer s'était la premi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ikaarii
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 24 522