Problème gestionnaire de tache

Fermé
Halieute90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par Halieute90 le 27/01/2015 à 16:34
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 27 janv. 2015 à 16:35
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du gestionnaire de tache, d'habitude quand je l'ouvre il affiche les consommation processeur, ram pour chaque application, cette consommation défile genre pour le processeur si l'application est en exécution il y a monté de consommation si non sa tend vers 0.

Là quand j'ouvre le gestionnaire de tache rien ne bouge, il m'affiche toute les applications, biensur avec possibilité de les fermer, mais concernant le processeur, ram et disque dur rien ne bouge, tous reste figé j'ai seulement ce qui m'affiche a l'ouverture si il ya 98% de consommation ram ça reste 98 sans que ça bouge. je sais que ce n'est pas les valeur réel de consommation du fait que mon pc marche parfaitement, sans surchauffe ni blocage ni autre chose.

J'ai fait un scan complet avec antivirus, un scan avec malawarbite, et j'ai fait un netoyage avec ccléaner . aucun virus mais mon seul soucis c'est les fait que les consommation sont figé sur celle d'ouverture du coup si j'aurais une application qui pompe de l'energie je ne le saurais pas.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 328
27 janv. 2015 à 16:35
Salut,

Essaie Process Explorer
0