Paramétrage d'usine

PolJanPol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Britech -
Bonjour à tous,

Je viens à vous car mon PC (Asus de la série R510C) commence à montrer des signes de faiblesse. J'aimerais donc pouvoir le formater tel que je l'ai reçu.
Pour cela j'aimerais savoir s'il me faut impérativement une copie sur CD du système, ou si je peux, via le BIOS démarrer la réinitialisation qui se fera seule sans apport quelconque de ma part.

Merci d'avance pour vos réponses !

8 réponses

oumlih Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
oui, il te faut le CD du système d'exploitation . et sur tt ne touche pas ou BIOS
0
PolJanPol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc sans CD (comme je n'en ai pas), je peux absolument rien faire ?
0
oumlih Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui , mais tu peut le télécharger et le faire pas flash disk ( USB bootable )
0
PolJanPol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je présume qu'il faut une clé spéciale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, avc un clef usb , ( flash disk ).
0

il te faut juste une technique pour rendre l'USb bootable ( bootable veut dir que ou démarrage le pc va reconnaître le système que ta mis sur l'USB
0

Oh ça me saoule. Ils pourraient pas simplifier le truc...
0
Britech

Salut
Pour Asus sous windows 7, "tapoter" sur F9 au démarrage pour pouvoir lancer la restauration en état d'usine.
Cordialement
0