Créer une copie d'un logiciel

damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un logiciel en magasin avec licence, et je souhaiterais faire une copie de celui sur un DVD.

Comment puis je procéder?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

avec un logiciel de gravure faire "copie disque" !!!(CD ou DVD selon le support)
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

/!\ Ceci est contraire à notre Charte !

A lire pour plus d' explications :

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme

pas forcement contraire, on a le droit de faire une copie de secours (souvent la licence ne peut être utilisée qu'une fois)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Utilisateur anonyme

Pas faux , mais c' était juste pour le prévenir -)
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Phoenix 64, tout le monde n'est pas malhonnête...
Ce logiciel est destiné à une personne handicapée et d'autant plus atteint d'Alzheimer!!!
Donc à 169 euros le logiciel elle ne va pas en racheter un par semaine.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re;
Je n' ai pas dit que vous étiez malhonnête , je vous ai seulement dit que ceci était hors Charte CCM !

Ne voulant pas vous portez atteinte , c' était juste un rappel de notre engagement concernant l nos principes.

Cdt.
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Hombourgeois, quel logiciel gratuit puis je utiliser?
Sachant que je travaille sur un ordinateur portable, je doit d'abord le copier sur mon disque dur ou le logiciel est capable de le faire?
0
Utilisateur anonyme

sur tous les ordinateurs récents il y a un logiciel de gravure , celui de windows ou Nero OEM par exemple
A défaut il est possible d'utiliser CdBurnerXp qui est gratuit
0

D'accord merci beaucoup Hombourgeois.
Bonne journée
0