Les discussions

Windows store

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Lorsque je veux mettre WINDOW STORE, le message suivant s'affiche "Impossible de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem bluetooth

Bonjour, j'ai installer Windows 8 pro sur mon lenovo thinkpad Edge 15" et je trouve plus le périphérique bluetooth impossible d'installer le driv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
crateros

Mot de passe

Bonjour, J'ai récemment dû créer un compte Microsoft pour installer un jeu. Le mot de passe que j'ai créé devenant le mot de passe d'ouverture de mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
FantaisieG38

Java: hs_err_pid1800-bloc...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 j'ai ce tableau qui s'est affiché ce matin : # A fatal error has been detecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lartiste007

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pb installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther

Comment ouvrir google chrome directement?

Bonjour, En possession d'un nouveau portable ASUS F75VC, avec le nouveau Windows 8, Je suis obliger d'ouvrir 3 pages pour accéder à google en pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce

Windows 8 inutilisable...

Bonsoir, je me suis fait monter un PC par une boutique de ma région et je leurs ai passer les CD de Windows 8 avec l'imprimer du mail avec mes infos "...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix

Concerne window 8

Bonjour, comment remettre les applications que j ai perdues merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix

Modification police de caractére windows 8

Bonjour, je souhaiterais modifier la police de caractère de tout mon pc par le registre et le mettre par défaut pour Windows 8 64 bit. Comment faut -i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oter mon mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce

Avalanche de bugs subits

Bonjour, Voilà je suis sous Win 8.1 et j'ai subitement une avalanche de bugs. J'utilisais tranquilou mon portable msi gt60 puis je l'ai éteint...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
antipolis a

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Lorsque que je l'allume il me met le message d'erreur suivant : File : /WINDOWS/system32/winload.exe error c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[perte droits administrateur] windows 8.1

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur Windows 8.1 concernant mon compte : je suis passé du statut de compte administrateur a celui d'un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ZeMMi

Supprimer windows media center

Bonjour, supprimer windows media center Problème d'activation Windows 8 après ajout Windows media center Configuration: Windows 8 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hungryghost

Je n arrive pas a trouver les favoris

bonjour Pour noel, j'ai eu un ordinateur Toshiba satelite (windows-8) j aimerai trouver le dossier ''favoris'' pour supprimer ou encore déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
misstigri1999

Disparition des vignettes sur l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
azerus

De xp à windows 8

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
babo81

Comment changer clavier tactile sur windows 8.1

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de changer le clavier tactile sur Windows 8.1 pour avoir plus d'options comme par exemple correcte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ra7oOomo

Impossible d'aller sur le windows store

Bonjour, Quand je clique sur la tuile du Windows store, ça affiche en grand l'icône, puis reviens à l'accueil. J'ai beaucoup cherché sur des forum...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
guduche

Ordinateur lent.

Bonjour, Recement j'ai accidetellement desinstaller AMD catalyst install manager. Depuis, mn ordi (windows 8) rame a mort, notament lors d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
damiendu59

Connexion limité

Salut, Esque windows 8.1 peu resoudre les crash (Connexion Limité) de windows 8 ? Car J'ai windows 8 et ces crash commence a m'ennuyer ..

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
crimate

Configurer mon pc

Bonsoir sous windows 8 j'aimerais avoir quelque conseille pour que mon pc tourne mieux, suppression de certaine chose etc, je ne sait pas ce qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
KamiSamaa

Problème avec un jeu

 Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pavty18

Telecharger une application bluetooth

Bonjour, J'ai un laptop toshiba mais je voudrais installer une application bluetooth pour mes transferts de fichiers. Pouvez vous m'aider à trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Elischua

Wifi introuvable

Bonjour, Depuis que jai amener mon ordinateur a réparer, je nai plus de wifi. JE suis aller dans parametre avec l'option sans fil mais rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maxime1990

Problème de connections wifi sur windows 8

Bonjour, Je vient d acheter un PC portable à sus x55v mais aucune connections wifi sur windows 8 merci a ceux qui pourrait résoudre mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accés a mes compte d'utilisateur

Je m'explique, je voulais installer je voulait mettre a jour mon pc or je n'avait pas les droit requis pour j'ai donc regarder sur internet et trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
erwan1756

Desactiver le touchpad

Bonjour tout le monde Voila; il y a quelque jours, j'ai renversé du café sur mon touchpad, et depuis, le curseur vacille (normal, après tout). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
slim17259

Deux windows sur la meme partition

Bonjour, étant un utilisateur de Windows Vista ( que Dieu me pardonne ) j'ai décidé de télécharger Windows 8. Jusque la tout va bien je l'installe sau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
iTeeZee

Problème avec ma carte reseau intel (r) pro sans fil 3945 abg

Bonjour, J'utilise habituellement Chrome. J'ai semble-t-il des soucis avec la carte réseau signalée plus haut. Lorsque j'allume mon PC l'icône de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cqdx

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anne Onyme

Deplacer des photos

 Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lilidurhone

Movie maker

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 j'ai ouvert movie maker mais tout est en anglais comment faire pour que tous les menus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Problèmes de compatibilité scanner-windows 8

Bonjour, Détenteur d'un nouveau PC et du système d'exploitation windows 8, mon scanner "EPSON Perfection 2580 Photo" n'est désormais plus compatib...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page noire

Au redémarrage je trouve écran noir... Si je bouge la souris, le curseur apparait mais c'est tout... pour l'éteindre, je suis obligé de laisser ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
magnus888

J'ai reçu un message et c'est urgent

 Résolu

Il y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
memenne

Page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Brancher et jouer sur la playstation 3 avec son ordinateur

bonsoir,je viens d'avoir un ordinateur portable(sony vaio tactile avec port hdmi) je voudrais savoir si je peut brancher ma playstation 3 dessus et jo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment est windows 8 .

Bonjour, Je voudrai savoir comment est windows 8 car j'en veux un . Est ce que il est bien, pour des personnes qui ont des blogs, bcq de photos, ec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260

Avoir des jeux payants gratuitement sur le windows(8.1)store

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des jeux payants gratuitement sur le Windows Store alors j'ai regardé sur Internet mais le problème c'est ça ne fonctionne ...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour, Ma souris tactile ne fonctionne plus. J'ai un Packard bell. Pouvez-vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxibueno

Windows 8

Bonjour comment télécharger Windows store car il est désinstaller . Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
giheller

Lorsque je diminue google chrome, ma musique youtube se coupe

Bonjour, j'ai un problème, je possède un acer avec windows 8 et lorsque je diminue ma page google chrome, la musique que j'écoute sur youtube se c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anne Onyme

Affichage page internet

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur pour Noël, il est sous windows 8. Donc je me familiarise petit à petit avec son système.. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anne Onyme

Connexion wifi

ma connexion est affichée comme étant limité

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème maj système

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
exla

Pas de fichier applications supprimés apres actualisation

Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une actualisation de mon pc, surface pro. Cela ma fait passer de 8.1 à 8, déjà ça je m'y attendais pas mais bon, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Scarpa

Récupération du panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 522