Problème mise en veille automatique avec windows 8.1
Bonjour, je possède la surface pro 1 sous windows 8.1 et j'ai un problème avec le mode veille qui depuis peu ne ce lance pas lorsque je laisse la t...
Bonjour, je possède la surface pro 1 sous windows 8.1 et j'ai un problème avec le mode veille qui depuis peu ne ce lance pas lorsque je laisse la t...
Bonjour à tous et merci de votre aide. Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je vous explique : j'ai une ta...
Bonjour, Mon PC sous Windows 8.1 affiche tous les jours durant environ 1 heure après le démarrage une consommation disque à 100% (affichage du ges...
Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...
Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici où j'espère vraiment trouver une solution à mon souci : J'étais sous Windows 8.1 depuis quelques mois seu...
Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit souci avec Windows 8. Le problème est que quand j'installe un logiciel/application pour le bureau, il me l'installe ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, impossible de le démarrer... J'ai un Ldlc Pc Révolution, et depuis peu, il m'est impossible ...
Bonjour, Est il nécessaire de faire cette maj? J'ai toujours peur de perdre des performances ou endommager mon pc d'une manière quelconque. Merci d...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pps sur mes e mails ainsi que les pieces jointes. Peut on m'expliquer comment faire? Configuration: Wind...
Bonjour,j'avais un pc windonws8 une personne ma dit qu'il vallait mieux pour moi le mettre en 7 car cela devaitetre plus simple mon ordi a 1an unjour...
Salut Mon ordinateur s'arrête tout seul, et quand je clique le bouton de la mise sous tension ne démarre pas, et après quelques minutes d...
je veux savoir comment installer viber sur window 8
Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon PC sous Windows 8.1 j'ai un BSOD qui fait rebooter mon ordi et après c'est bon mais c'est embêtant car je...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...
Bonjour, Je possède une clef USB SanDisk Cruzer Blade 8GB. Au début, l'utilisation de cette clef était parfait sans aucun problème jusqu'au moment ...
Bonjour, J'ai une question toute bête. Lorsque j'allume mon pc, je dois mettre un mot de passe pour me connecter a mon compte messagerie. Seulemen...
Bonjour, Voici mon problème :Il y a environ 1 mois mon PC portable ASUS ma demande un mise a jour je les donc faite il a redémarré et un écran noir...
Et bien déjà je commence par vous dire bonjour/bonsoir. J'ai un problème, quand je regarde une vidéo quelconque ou que je joue à un jeux vidéo, je peu...
bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...
Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...
Bonjour à tous, tout d'abords les circonstances du problème je souhaitais travailler avec le logiciel Backtrack 5 sur mon ordinateur sous Windows 8, ...
Bonjour tout le monde, Il me semble qu' on ne peut pas officiellement le télécharger... J'ai donc un pc avec windows 8.1 tout ce qui a de plus l...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Lorsque je veux mettre WINDOW STORE, le message suivant s'affiche "Impossible de v...
Bonjour, j'ai installer Windows 8 pro sur mon lenovo thinkpad Edge 15" et je trouve plus le périphérique bluetooth impossible d'installer le driv...
Bonjour, J'ai récemment dû créer un compte Microsoft pour installer un jeu. Le mot de passe que j'ai créé devenant le mot de passe d'ouverture de mon...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 j'ai ce tableau qui s'est affiché ce matin : # A fatal error has been detecte...
Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...
Bonjour, En possession d'un nouveau portable ASUS F75VC, avec le nouveau Windows 8, Je suis obliger d'ouvrir 3 pages pour accéder à google en pass...
Bonsoir, je me suis fait monter un PC par une boutique de ma région et je leurs ai passer les CD de Windows 8 avec l'imprimer du mail avec mes infos "...
Bonjour, comment remettre les applications que j ai perdues merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je souhaiterais modifier la police de caractère de tout mon pc par le registre et le mettre par défaut pour Windows 8 64 bit. Comment faut -i...
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à internet...
Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...
Bonjour, Voilà je suis sous Win 8.1 et j'ai subitement une avalanche de bugs. J'utilisais tranquilou mon portable msi gt60 puis je l'ai éteint...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Lorsque que je l'allume il me met le message d'erreur suivant : File : /WINDOWS/system32/winload.exe error c...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur Windows 8.1 concernant mon compte : je suis passé du statut de compte administrateur a celui d'un compte ...
Bonjour, supprimer windows media center Problème d'activation Windows 8 après ajout Windows media center Configuration: Windows 8 / Interne...
bonjour Pour noel, j'ai eu un ordinateur Toshiba satelite (windows-8) j aimerai trouver le dossier ''favoris'' pour supprimer ou encore déplacer ...
Bonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...
Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de changer le clavier tactile sur Windows 8.1 pour avoir plus d'options comme par exemple correcte...
Bonjour, Quand je clique sur la tuile du Windows store, ça affiche en grand l'icône, puis reviens à l'accueil. J'ai beaucoup cherché sur des forum...
Bonjour, Recement j'ai accidetellement desinstaller AMD catalyst install manager. Depuis, mn ordi (windows 8) rame a mort, notament lors d...
Salut, Esque windows 8.1 peu resoudre les crash (Connexion Limité) de windows 8 ? Car J'ai windows 8 et ces crash commence a m'ennuyer ..
Bonsoir sous windows 8 j'aimerais avoir quelque conseille pour que mon pc tourne mieux, suppression de certaine chose etc, je ne sait pas ce qui pourr...
bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...
Bonjour, J'ai un laptop toshiba mais je voudrais installer une application bluetooth pour mes transferts de fichiers. Pouvez vous m'aider à trouver ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.