Les discussions

TiboCCM Windows 8 / 8.1

Mettre vidéo sur écran secondaire

Bonjour à tous et merci de votre aide. Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je vous explique : j'ai une ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TiboCCM
halt2010 Windows 8 / 8.1

Consommation disque à 100%

Bonjour, Mon PC sous Windows 8.1 affiche tous les jours durant environ 1 heure après le démarrage une consommation disque à 100% (affichage du ges...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
halt2010
gretchen33 Windows 8 / 8.1

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33
HemBé Windows 8 / 8.1

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé
fabni59290 Windows 8 / 8.1

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AlencarSama
fafa86100 Windows 8 / 8.1

Logiciel 32bit sur windows 64bit.

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit souci avec Windows 8. Le problème est que quand j'installe un logiciel/application pour le bureau, il me l'installe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14
WiZZyStYL2 Windows 8 / 8.1

Problème écran violet !

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, impossible de le démarrer... J'ai un Ldlc Pc Révolution, et depuis peu, il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
WiZZyStYL2
Sonic021 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 ?

Bonjour, Est il nécessaire de faire cette maj? J'ai toujours peur de perdre des performances ou endommager mon pc d'une manière quelconque. Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy
roqueblonde Windows 8 / 8.1

Pps et pieces jointes

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pps sur mes e mails ainsi que les pieces jointes. Peut on m'expliquer comment faire? Configuration: Wind...

nemrod18
trompette2141 Windows 8 / 8.1

Comment faire pour me remettre le 8

Bonjour,j'avais un pc windonws8 une personne ma dit qu'il vallait mieux pour moi le mettre en 7 car cela devaitetre plus simple mon ordi a 1an unjour...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
b.youssef Windows 8 / 8.1

Problème d'alimentation electrique

Salut Mon ordinateur s'arrête tout seul, et quand je clique le bouton de la mise sous tension ne démarre pas, et après quelques minutes d...

b.youssef
Fortzy Windows 8 / 8.1

Problème boot w8.1

Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon PC sous Windows 8.1 j'ai un BSOD qui fait rebooter mon ordi et après c'est bon mais c'est embêtant car je...

Utilisateur anonyme
mmlmssm Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Je possède une clef USB SanDisk Cruzer Blade 8GB. Au début, l'utilisation de cette clef était parfait sans aucun problème jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
dami2222 Windows 8 / 8.1

Ouverture mot de passe

Bonjour, J'ai une question toute bête. Lorsque j'allume mon pc, je dois mettre un mot de passe pour me connecter a mon compte messagerie. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Scarpa
Orphane8060 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8

Bonjour, Voici mon problème :Il y a environ 1 mois mon PC portable ASUS ma demande un mise a jour je les donc faite il a redémarré et un écran noir...

ffff14
AdexGaming Windows 8 / 8.1

Problème avec mon pc

Et bien déjà je commence par vous dire bonjour/bonsoir. J'ai un problème, quand je regarde une vidéo quelconque ou que je joue à un jeux vidéo, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AdexGaming
lamainfroide Windows 8 / 8.1

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__
PIFOU Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Lorsque je veux mettre WINDOW STORE, le message suivant s'affiche "Impossible de v...

Utilisateur anonyme
selmane Windows 8 / 8.1

Problem bluetooth

Bonjour, j'ai installer Windows 8 pro sur mon lenovo thinkpad Edge 15" et je trouve plus le périphérique bluetooth impossible d'installer le driv...

crateros
FantaisieG38 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, J'ai récemment dû créer un compte Microsoft pour installer un jeu. Le mot de passe que j'ai créé devenant le mot de passe d'ouverture de mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
FantaisieG38
lartiste007 Windows 8 / 8.1

Java: hs_err_pid1800-bloc...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 j'ai ce tableau qui s'est affiché ce matin : # A fatal error has been detecte...

lartiste007
FRANSIS33 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil
phsautreau Windows 8 / 8.1

Pb installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther
Fifie Windows 8 / 8.1

Comment ouvrir google chrome directement?

Bonjour, En possession d'un nouveau portable ASUS F75VC, avec le nouveau Windows 8, Je suis obliger d'ouvrir 3 pages pour accéder à google en pass...

amazingrèce
MatmaxOfficiel Windows 8 / 8.1

Windows 8 inutilisable...

Bonsoir, je me suis fait monter un PC par une boutique de ma région et je leurs ai passer les CD de Windows 8 avec l'imprimer du mail avec mes infos "...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix
leguyader Windows 8 / 8.1

Concerne window 8

Bonjour, comment remettre les applications que j ai perdues merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Modification police de caractére windows 8

Bonjour, je souhaiterais modifier la police de caractère de tout mon pc par le registre et le mettre par défaut pour Windows 8 64 bit. Comment faut -i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Beninprince Windows 8 / 8.1

Logiciel de traduction

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à internet...

Utilisateur anonyme
OBI Windows 8 / 8.1

Oter mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce
Upsilo Windows 8 / 8.1

Avalanche de bugs subits

Bonjour, Voilà je suis sous Win 8.1 et j'ai subitement une avalanche de bugs. J'utilisais tranquilou mon portable msi gt60 puis je l'ai éteint...

antipolis a
SuperRamen Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Lorsque que je l'allume il me met le message d'erreur suivant : File : /WINDOWS/system32/winload.exe error c...

Utilisateur anonyme
ZeMMi Windows 8 / 8.1

[perte droits administrateur] windows 8.1

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur Windows 8.1 concernant mon compte : je suis passé du statut de compte administrateur a celui d'un compte ...

ZeMMi
totocarlos Windows 8 / 8.1

Supprimer windows media center

Bonjour, supprimer windows media center Problème d'activation Windows 8 après ajout Windows media center Configuration: Windows 8 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hungryghost
misstigri1999 Windows 8 / 8.1

Je n arrive pas a trouver les favoris

bonjour Pour noel, j'ai eu un ordinateur Toshiba satelite (windows-8) j aimerai trouver le dossier ''favoris'' pour supprimer ou encore déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
misstigri1999
babo81 Windows 8 / 8.1

De xp à windows 8

Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

babo81
guduche Windows 8 / 8.1

Impossible d'aller sur le windows store

Bonjour, Quand je clique sur la tuile du Windows store, ça affiche en grand l'icône, puis reviens à l'accueil. J'ai beaucoup cherché sur des forum...

guduche
Sergenet Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent.

Bonjour, Recement j'ai accidetellement desinstaller AMD catalyst install manager. Depuis, mn ordi (windows 8) rame a mort, notament lors d...

damiendu59
mqynqh Windows 8 / 8.1

Connexion limité

Salut, Esque windows 8.1 peu resoudre les crash (Connexion Limité) de windows 8 ? Car J'ai windows 8 et ces crash commence a m'ennuyer ..

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
crimate
KamiSamaa Windows 8 / 8.1

Configurer mon pc

Bonsoir sous windows 8 j'aimerais avoir quelque conseille pour que mon pc tourne mieux, suppression de certaine chose etc, je ne sait pas ce qui pourr...

KamiSamaa
aydindryl Windows 8 / 8.1

Problème avec un jeu

Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pavty18
Elischua Windows 8 / 8.1

Telecharger une application bluetooth

Bonjour, J'ai un laptop toshiba mais je voudrais installer une application bluetooth pour mes transferts de fichiers. Pouvez vous m'aider à trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Elischua
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 545