Compte local / compte Microsoft sur Windows 8

Fermé
suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 29 déc. 2013 à 15:42
 Almartins - 28 janv. 2015 à 20:56
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau portable doté de Windows 8.

L'installation s'est faite avec un compte local. Puis je m'aperçois que Office 365 nécessite d'avoir un compte Microsoft. Après bien des déboires, celui-ci est créé et Office bien enregistré dedans puisque sur 5 pc disponibles, il en a bien pris en compte déjà 2 (pas eu de pb pour le deuxième sur Windows 7 et office 2010 dont la version starter était expirée).

Pour passer en mode compte Microsoft, je vais donc dans les Paramètres / Utilisateurs et je clique sur Passer à un compte Microsoft. Celui-ci mouline qqs instants et m'annonce :
"Une erreur s'est produite. Votre compte n'a pas été remplacé par ce compte Microsoft". Code 0x800c0008

Je ne sais que faire, d'autant plus que je ne maîtrise pas totalement encore W8.

Je continue de chercher mais si quelqu'un avait une idée pour me dépatouiller de cela...

Merci d'avance,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 15
30 déc. 2013 à 21:33
SVP....

Y a-t-il personne qui puisse m'aider ?
0
bonjur! j'ai le même problème avez vous trouver une solution ?
0
Idem j'ai le même problème avez vous eu une solution ?
0