Les discussions

nounours321 Windows 8 / 8.1

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cedric5170
911_Turbo Windows 8 / 8.1

Vista vers 8

Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur HP d'occasion avec Windows Vista Buisness, et je n'aime pas du tout cette OS. J'avais l'intention ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
911_Turbo
Krackerz Windows 8 / 8.1

Comment utiliser le dd data (d:) ?

Bonjour, je suis un débutant et je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai acheté un nouvel ordi portable dernièrement, c'est un r500vd...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Krackerz
Ordibug? Windows 8 / 8.1

Avoir effets windows 8

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir cet effet http://hpics.li/03d16b0 Je sais que c'est un effet windows 8 mais je sais qu'on peut ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
franjo447 Windows 8 / 8.1

Window old

Bonjour, voici mon souci après avoir réinstaller ma machine il s'est crée un dossier window old qui surcharge mon disque dur alors j'aimerai savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
hackt0uchqc Windows 8 / 8.1

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012
kor-medhar Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur démarre bizarement

bonjour j'ai un problème en ce moment avec mon pc quand j'appuie sur le boutton démarrer il se lance mais l'écran reste noir quand je réapuie il s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Edawards
gorBobs Windows 8 / 8.1

Revenir au visuel de windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun
soso Windows 8 / 8.1

Classic shell

Bonjour, Je n'ai plus accès au menu contextuel de classic shell, avez vous le même problème et quel est la solution. Merci pour vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
soso
XEAxMaste Windows 8 / 8.1

Probleme de mise a jour a windows 8.1

Bonjour, apres avoir tenté d'installer la mise a jour du windows 8.1, mon laptop samsung series 9 qui ne contient pas de lecteur CD ou DVD ne peut p...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Abibtestza Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo
franjo447 Windows 8 / 8.1

Mon systeme, aidez moi svp

Bonjour, mon ordi met du temps à s'éteindre et quand j'allume on m'envoie un msg pour dire que mon ordi a rencontré un problème, aidez moi Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ukioss
zoulouss Windows 8 / 8.1

Windows defender inactif

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexiagabriela Windows 8 / 8.1

Probleme accès documents biblioteque

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur un Acer V3-571G, windows 8, il y a 2 semaines a peu pres. Et depuis quelques jours je n'ai plus accès a mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexia-gabriela
Tetex Windows 8 / 8.1

Mon proxy ne fonctione plus (windose 8)

voila je suis sous Windows 8 cela fait 2 semaine que j'ai mon ordi et j'ai un problème avec mon proxy celui ci refuse de fonctionner donc je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Xetronn
katou36 Windows 8 / 8.1

Utilisation sans mot de passe

Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour ne pas avoir de mot de passe de mon ordi,car sous windows vista je ne voulais pas en avoir étant ...

ukioss
babybye Windows 8 / 8.1

Fichier gpx sur mio

Bonjour, j'ai reçu par mail un itinéraire en fichier gpx, j'ai un GPS Moi, comment puis-je ouvrir et enregistrer ce fichier sur mon GPS ?. Merci pou...

cpmr
zororo Windows 8 / 8.1

Pare-feux

Bonjour, je cherche un bon pare-feux (de préfèrence gratuit) parceque pour l'instant comme parefeux j'ai celui de kaspersky parfois sa m'empêche de jo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Marsch
IZAZA83 Windows 8 / 8.1

Office 2010 sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer Microsoft office 2010 de mon disque dur (devenu externe car la carte graphique de mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 ou 64 bits

Bonjour, Je viens de décider de franchir le pas vers Windows 8 mais j'hésite à le prendre en 32 ou 64 bits et je ne sais pas si mon processeur, un P...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Asurian
Alyana333 Windows 8 / 8.1

Presse papier windows 8

Bonjour, J'ai un petit souci avec le copier-coller sous windows 8 : quand j'essaie de copier un texte sur une page html pour le coller dans un log...

morhinder
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Réinitialisation = grosse erreur ?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Eléanor28
MatthieuCallofDuty Windows 8 / 8.1

Windows 8 : lecteur de dvd qui ne marche pas.

Salut à tous , Donc j'ai acheté un HP pavillion puissant sous windows 8 l'année dernière . Depuis 1 ou 2 semaines mon lecteur dvd ne marche pas et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle
LLouiss Windows 8 / 8.1

Id de produit

Bonsoir, Peut-on changer l'id de produit de windows 8 en allant dans regedit ,et surtout comment le faire.

jee pee
Jessy_jack Windows 8 / 8.1

Touch pad de mon laptop

Le touch pad de mon lap top peut changer de page , faire apparaitre la barre de menu sur le coter et afficher les onglet d'Internet en glissant notre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jessy_jack
Léa Windows 8 / 8.1

Réinitialisation trop longue

Bonjour, voilà, hier j'étais sur mon Pc tranquillement quand d'un coup il a bloqué. Obligée de le redémarrer ( avec le bouton grrr ). Je le rallume ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DougShetland
timoli Windows 8 / 8.1

Windiws 8.1

Bonjour, je possède actuellement un pc sous windows 8, et je voudrais savvoir, si windows 8.1 était juste une mise à jour de windows 8, ou une nouve...

timoli
Behpo Windows 8 / 8.1

Réactivation de windows defender

Bonjour, J'ai récemment désactivé Windows Defender sur Windows 8 pour permettre le téléchargement d'un faux positif - le navigateur me supprimait...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Behpo
Roncial Windows 8 / 8.1

Ligne horizontale en haut de l'écran

Bonjour à tous, je connais très peu de chose en informatique donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Je possède un Compaq CQ58 ( Windows 8) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
spsp111 Windows 8 / 8.1

Aucun boot après modification msconfig

Bonsoir. J'ai depuis le début d'après-midi un problème avec un ordinateur tournant sous Windows 8 et Mac OS. J'avais besoin d'aller sur le mode san...

spsp111
Ylloune Windows 8 / 8.1

Window 8

Résolu

Bonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ylloune
ptilouis47 Windows 8 / 8.1

Perte partielle du telechargement

Suite a une double fausse manoeuvre de ma part j'ai detruit en le mettant a la corbeille le dossier de telechargement qui était ouvert dans videos . ...

ptilouis47
127 Windows 8 / 8.1

Ma carte mère est a 127°[résolu]

Bonjour,ma carte mere tourne a 127° sans rien fait donc voici l'image de speed fan http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259601demonordisrienfaire....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Xavstarblues
morgan.plessis.couillaud Windows 8 / 8.1

Sauvergarde ou iso windows 8?

Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un ordinateur portable équipé de windows 8. Je voudrais créer une clé usb avec se windows 8 pour resta...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
morgan.plessis.couillaud
Thelodger Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8 pro

Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thelodger
mylene5 Windows 8 / 8.1

Écran à l'envers

Résolu

Bonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mylene5
J74 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et souris sans fil

Bonjour, Ma nouvelle souris sans fil n'est pas reconnu par mon ordi qui fonctionne avec Windows 8. Elle l'est par contre sur un ordi fonctionnant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
majongstyle
inarticulomortis Windows 8 / 8.1

Transfert de win8 sur autre dd interne

Fermé

Bonjour, encore une fois merci a vous pour avoir "presque" reussi a atteindre mon but,seulement en installant win8pro je n'ai pas eu d'autre choix que...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Kystyla Windows 8 / 8.1

Problème windows (c:)

Résolu

Bonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...

Kystyla
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 302