Les discussions

Problèmes avec internet explorer et tuile

Bonjour, Alors voilà mon problème, en fait, quand j'ouvre internet explorer, ça reste figé et je sais rien faire... J'utilise des autres navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bkbn

Skype windows 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau windows 8, Skype apparait automatiquement sur la page d'accueil, ce qui n'est pas normal. Skype empêche également...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sadegd

Écran de session clignotant windows 8

Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le redémarre, il s'allume sur l'écran de session. A ce moment là, l'écran de session...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bartom34

Un web os qui fais tourner les aplications moder ui ?

Bonjour, j'ai découvert récemment ceci : http://thomaslive.p.ht/ Ce web OS peut faire tourner les app windows8 , comment ils font ? Y'a meme le...

Utilisateur anonyme

Revenir sous windows 8

J'ai récemment réinitialisé mon ordi qui était sous Windows 8 (et je n'ai pas fais de sauvegardes ) a la fin du chargement je me retrouve sous W7.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoann090

Problème killer e2200

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai acquis un MSI GE70 possédant IntelCore I7 sur W8, mais aussi un le Killer E2200 de Qualcomm. Je vous exp...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Noobyte

Fichiers et dossiers sous windows 8.

Bonjour! Alors voilà, mon PC est doté de Windows 8 et je l'ai acheté cette année, en février. Depuis avant-hier il fonctionnait très bien, mais de...

Mr.O'nyme

Au secours! windows 8 est mort!

:( Apres avoir rouler Malawarebytes...ma session de windows 8 est devenue inutilisable! Je n'ai plus rien sur mon bureau...alors ou est ma musique, me...

Utilisateur anonyme

Problème icone reseau.

Bonjour, depuis hier je ne peut plus cliquer sur l'icone reseau, enfaite l'icone en bas a droite na pas disparu cependant je ne suis pas connecté a in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
natwork79

Windows 8

Résolu

Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catpat64

Utiliser son ordinateur portable avec l'écran éteint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser son ordinateur portable avec l'écran éteint. Je m'explique : je vais en fac de médecine ...

60 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Probleme d'icone

Bonjours, j'ai un pc windoows 8 le problem c'est que mon petit frere a enlever l'icone de bureau et je ne peux pas le remettre . merci d'avence pou...

scordailo

Ecran d'accueil windows 8

Bonjour, alors je ne sais pas si vous allez me comprendre car moi même je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, bref, voilà.... quand je su...

Mr.O'nyme

Problème système d'exploitation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur sur mon ordinateur portable (il est cassé je pense). J'ai changé le disque dur mais je n'ai mal...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un appareil photo sur ordinateur

Bonjour, J'ai un toshiba sous windows8 depuis peu qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à brancher mon appareil poto sur mon ordinateur afin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jojo29.

Acces refuser

Résolu

salut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Icone "retirer le périphérique"

Bonjour, L'icone "retirer le périphérique" ne s'affiche pas sur mon nouvel ordi Windows 8. Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 /...

georges97

Pas de lecteur de dvd

Bonjour, je viens d'acheté un nouvel ordi en windows 8 et il ni a aucun logiciel donc j'ai en installé pas mal et la je n'ai pas de lecteur de dvd e...

Jojo29.

Lire un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DesTunK

Hp b 110

bonjour j' installer mon hp b110 sur mon ordi Sony Vaio Windows 8 mais ne la trouve pas j'imprime avec donc elle est bien installer mais ou ? j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hugomalo

Mise à jour

Bonjour Qu'en est-il de la mise à jour annoncée de W8 ? Merci

Lapourax

Problème de mot d passe

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Toshiba Satellite C850D-11C j'ai mis dans le bios un mot de passe au démarrage qui était de 11lettres il f...

tribun

Activation

Bonjour, s il vous plais puis je savoir comment est ce z*qu on procede pour activer window8 et aussi si possible avoir une cle d activation merc...

Utilisateur anonyme

Nvidia windows8

Bonjour, j'essai de lancer les paramètres de la carte graphique nvidia et Windows m'affiche vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à...

tribun

Windows très lent

Voici ma config: Windows 8 Pro 64 16 GO de Ram Carte video Asus GeForce GT 640 2 Go de Ram. Windows installé sur un SSD Intel de 128 Go ( 2 partitio...

Administrateurs

Réactiver window 8 avec nouvelle carte mère

Bonjour à tous , Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et on m'a affirmer avant l'acquisition de celui-ci qu'il n'y avait pas besoin d'acheter...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Changer le nom de mon ordi,.. completmen

Résolu

Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...

trollandplay

Faire un backup de mon windows 8, ready to use

Bonjour, je suis un grand consommateur de programmes, et je suis depuis toujours assez peu vigilant. Mes PC se remettent à foirer très souvent 1 à 2...

oliviertomgo

Graver un dvd

Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits sur windows 8

mais pourquoi je ne trouve pas comme sur windows 7, mais jeux gratuits genre solitaire,etc qui joue et peut me renseigner merci les amis moins bête qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus essential pour windows 8

Résolu

Bonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Remettre windows 7 après avoir installé windows 8 help s.v.p

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis , en faite il y a quelque mois j'ai installé windows 8 sur mon pc ( acer aspire 7741ZG ) windows 7 , et je s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paraître hors ligne sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous windows 8. Je m'habitue tant bien que mal à la nouvelle interface. Mais je me suis rendue compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Streaming sur windowsphone 8

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application pour WindowsPhone 8 GRATUITE et en FRANÇAIS pour pouvoir regarder des vidéos en streaming sur...

AnissLevel

Message driver-irql-not-less-or

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi LENOVO K410 VD88DFR sous windows 8. Internet plante au bout de 10 mn avec le message suivant : DRIVE...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Pilote manquant

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 8.1 preview, et que je vais sur le bureau, un message d'erreur s'affiche: Erreur dans C:Windows\s...

tribun

Configuration logiciel lourds

Bonjour, Ma configuration est-elle suffisante pour faire tourner C4D, Photoshop, Blender, After Effect & Dreamweaver ? 4 Go RAM Windows 8 750 G...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de compatibilité entre battlefield 3 et winbdows 8

Bonjour, J'ai installé Battlefield sur mon PC ( Samsung NP370R5E, AMD Radeon 8650M, 4Go RAM, Core i5 2,5 Ghz x 4). Le PC est venu avec Windows 8 pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Problème visibilité icône après mise en veille

Bonjour, Voilà , je viens d'acquérir un ordinateur Asus CM6431 qui fonctionne sous windows8 et j'ai quelques problèmes avec celui ci. Après la mi...

gankutsou62

Problème antivirus windows 8

Bonjour, Sur mon nouveau PC Windows 8, j'ai désactibé Windows Defender et mis avast! Free Antivirus à la place, mais le centre de maintenance me met...

Maxirugue

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49

Kaspersky workstation windows 8

Bonjour, Windows 8 est il compatible avec Kaspersky Workstation? -- Stagiaire en formation Ameb Session 2013 auprès du centre de formation mod...

Vincent Besnard

Impossibilite de connexion avec windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je viens de passer sur Windows 8 et je n'arrive plus à me connecter

FouinyBaby

Installer android sur windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Android sur une tablette Windows 8 ? Configuration: Asus TF810/ Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
blaz32

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, jai un problème, a chaque fois que je veut télécharger un dossier sur internet (qu'il soit .rar, .exe, etc...) un message d'erreur a pparait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fipec

Accélération matérielle: problème

Bonjour, j'aimerai réduire l'accélération matérielle de mon pc pour pouvoir streamer du starcraft 2 avec le programme OBS en "game capture". ...

Skyblueone

Probleme verouillage pc

Bonjour, Je vous contacte car lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelque minute il se verrouille automatiquement. C'est pour cela qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
linux9278

Logiciel pré-installés windows 8

Bonjour, Venant d'acheter et de supprimer Norton Internet Security, je voulais savoir si je dois désinstaller Defender et mettre Avast ou laisser De...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de window vista en window 8

vista est en 32 bits window 8 64 bits. Le passage est-il possible? J'ai pas mal de logiciels installer sous vista et certains sous XP. Seront-ils t...

alexandre7300
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 537