Windows store : erreur 0x80072ee4
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Ranneveqyrro
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Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 30 janv. 2015 à 07:30
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 30 janv. 2015 à 07:30
A voir également:
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7 réponses
Judex
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Modifié par Judex le 2/12/2014 à 00:22
Modifié par Judex le 2/12/2014 à 00:22
Bonjour,
C'est une des raisons possibles, mais vérifie que ton pare-feu Windows est bien activé au moment de l'installation ......même si tu en utilise un autre. C'est une des joyeusetés de Windows 8.1 en général, et de Windows Store en particulier...
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
C'est une des raisons possibles, mais vérifie que ton pare-feu Windows est bien activé au moment de l'installation ......même si tu en utilise un autre. C'est une des joyeusetés de Windows 8.1 en général, et de Windows Store en particulier...
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 07:34
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Merci de ta réponse Judex ! Pour information, le pare-feu me dit qu'il est activé mais qu'il est géré par l'application du fournisseur Kaspersky total Security (mon antivirus que je viens d'installer pour une version d'essais ) ! Dois-je le désinstaller et remettre le pare-feu Windows maître du pc ?
Judex
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Modifié par Judex le 2/12/2014 à 08:04
Modifié par Judex le 2/12/2014 à 08:04
Non, tu ne dois pas toucher à ton pare-feu actuel. C'est une manip à faire juste le temps de l'installation de l'application Store.
Appuie sur les touches Windows (celle avec un drapeau) + S.
Dans le champ de recherche qui apparaît à droite, tu tapes "pare-feu" et tu cliques sur la ligne "pare-feu Windows".
Tu cliques sur le bouton "Utiliser les paramètres recommandés".
Ensuite, va dans le Windows Store et essaie d'installer ton application.
Redémarre ta machine pour désactiver le pare-feu Windows, étant donné que ton pare-feu Kaspersky va être détecté.
Appuie sur les touches Windows (celle avec un drapeau) + S.
Dans le champ de recherche qui apparaît à droite, tu tapes "pare-feu" et tu cliques sur la ligne "pare-feu Windows".
Tu cliques sur le bouton "Utiliser les paramètres recommandés".
Ensuite, va dans le Windows Store et essaie d'installer ton application.
Redémarre ta machine pour désactiver le pare-feu Windows, étant donné que ton pare-feu Kaspersky va être détecté.
Ranneveqyrro
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Judex
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2 déc. 2014 à 17:33
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Je vais donc testé ! Merci du conseil ! Je vous tiens au courant des opérations !
Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 07:43
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J'ai désactivé temporairement Kaspersky pour remettre le pare-feu Windows, mais cela ne change rien ! Quelqu'un peut-il encore m'aider ? Merci d'avance !
LudoTITANIUM
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2 déc. 2014 à 08:08
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Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 17:34
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Merci beaucoup LudoTITANIUM mais malheureusement cette solution ne marche pas dans mon cas, j'avais déjà essayé auparavant ! Merci du conseil !
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Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 17:38
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Alors voilà, d'après les conseils de Judex, j'ai relancé mon pare-feu Windows et remis les paramètres recommandés, cependant l'application continue de me mettre un code d'erreur mais différent cette fois-ci : 0x80246007 ! Je recherche donc toujours de l'aide ! Mon Winstore se serait-il pas corrompu ? Merci d'avance !
Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 17:46
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Bonjour, suite à mes recherches sur internet à propos de ce nouveau problème, j'ai télécharger un utilitaire de problème des applications windows ! Du coup, celui-ci m'a réinitialisé le winstore mais le problème revient à la charge avec le code 0x80072ee4 ! Que faire j'ai laissé le pare-feu comme précisé précedement !
PS : l'analyse me dit que la configuration windows est peut-être endommagé et il n'a pu la corriger !
PS : l'analyse me dit que la configuration windows est peut-être endommagé et il n'a pu la corriger !
Ranneveqyrro
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3 déc. 2014 à 07:52
3 déc. 2014 à 07:52
Bonjour,
Ce matin, en me connectant sur ma session, le winstore me dit que mes applications ont été installées ! Bonheur immense, je fais des test en en installant d'autre et cela fonctionne ! Sachez qu'entre temps j'avais fais l'utilitaire des application et que je viens de faire un diagnostique de la mémoire ! Merci à tous et je vous tiens au courant si jamais le problème revient à la charge ! Bonne continuation !
Ce matin, en me connectant sur ma session, le winstore me dit que mes applications ont été installées ! Bonheur immense, je fais des test en en installant d'autre et cela fonctionne ! Sachez qu'entre temps j'avais fais l'utilitaire des application et que je viens de faire un diagnostique de la mémoire ! Merci à tous et je vous tiens au courant si jamais le problème revient à la charge ! Bonne continuation !
Ranneveqyrro
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30 janv. 2015 à 07:30
30 janv. 2015 à 07:30
C'est revenu ! Je vais voir ce que je peux faire ! :'(